Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspro94, brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 110 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Help] pb volume sonore sur sorties pré-out

Message » 25 Oct 2009 18:31

Bonjour à tous,

Ben voilà, je suis parti pour faire un upgrade de mon installation et en première pièce maîtresse je viens d'acheter sur le forum PA l'ampli Krell Showcase qui était dans les annonces depuis qq mois déjà.
Je possède l'intégré Yamaha RXV-4600, je branche donc les sorties pré-out du Yam en RCA vers les entrés RCA du Krell, je branche mes enceintes au Krell, j'allume le tout et là pas grand chose. Un vague son assez bas si je pousse le Yam à fond et pas plus.
J'ai potassé la doc du Yam dans tous les sens, regardé mes connections une à une, aucun résultat.
J'avoue être un peu sec, il y a-t-il qq chose qui m'échappe ou le Krell est naze ? Les cables RCA ont-ils une influence (j'ai pris ce que j'avais sous la main en attendant ceux de Pikachu ...)
Merci de vos avis avant de renvoyer le tout au vendeur :cry:
ja
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Oct 2002 19:39
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 20:04

salut,

bizard ce qui t'arrive,tu as coupé les enceinte sur le yamaha,essaye le krell seulement en stereo relié au seul preout front du yamaha,sinon je vois pas sur le yamaha de reglage specifique pour les preout.

tu as essayé de brancher autre chose sur le krell,un pc portable ou autre avec un cable jack/rca,ou un ipod ou autre source disposant d'un reglage de volume.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 25 Oct 2009 20:43

Je suis une grosse buse, j'aurai du y penser plus tot :evil: . Bon et bien je viens de brancher mon PC avec un Jack vers RCA et effectivement même combat, il y a un vague son qui sort et des que je pousse le volume ca se met à cracher sans pouvoir monter bien haut. Memes effets qu'avec les pré-out de mon intégré. Me serais-je fait refiler un ampli H.S :evil: :evil: :evil:
Merci de la bonne idée quand même. Donc rien à faire coté Yam, mais plutot coté ampli. (ca sent le retour à l'envoyeur à plein nez :evil: )
ja
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Oct 2002 19:39
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 26 Oct 2009 13:12

y doit y avoir de ça, l ampli a un blème :evil:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:09

Bon et bien pour vous donner du feed-back sur mes mesaventures et bien j'ai ouvert le capot de l'ampli pour voir si des fois ...

J'ai bien fait, un des multiples fils de la carte principale était plus que moyennement enfiché dans son connecteur. Donc en enfonce bien fort, on rebranche juste 2 enceintes en stéréo pour voir et là OH miracle un bon gros son qui sort. CA MARCHE :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci à tous pour le coup de main pour m'avoir aidé à cibler à coup sur d'où venait le Pb.

Jacques
ja
 
Messages: 98
Inscription Forum: 27 Oct 2002 19:39
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:18

salut,

cool ça pas besoin de renvoyer l'ampli,bonne ecoute a toi.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:46

super :P
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message