Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Promo série TV (DVD) chez Amazon

Message » 04 Juin 2009 20:46

Comme il y a plus d'activité dans cette section que dans celle des DVD, je me permet de mettre un lien ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans l'autre section:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1203&t=29914769

6 coffrets achetés = 50% de réduction immédiate !!!
dvd1976
 
Messages: 688
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:04

dvd1976 a écrit:Comme il y a plus d'activité dans cette section que dans celle des DVD, je me permet de mettre un lien ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans l'autre section:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1203&t=29914769

6 coffrets achetés = 50% de réduction immédiate !!!


C'est gentil de penser à nous mais le topic est pour les BR pas cher, pas les DVD. :roll: :roll:
L'objectif est d'avoir sur un seul endroit toutes les promos BR du moment en espérant que les distributeurs aient enfin compris qu'une galette ne doit pas être à + de 10 €.
Moins on achète cher (à la sortie du film 30 € est demandé : du délire en boite) et plus on achète pendant les promos (Type ancienne promo Fnac à 10 € la galette) que l'on peut se faire comprendre par nos chers Major. un produit à un prix plafond et c'est à eux de faire de bons produits pour les amortirs et non à nous de payer leur navets qu'ils n'ont pas su réaliser correctement. :mdr: :P
De plus les produits sorti ailleurs que la France sont souvent 30 % moins cher avec une piste audio meilleure dans la majorité des cas cas l'anglais prime chez eux alors que la francophonie est un marché aussi gros que celui des anglo saxon, voir plus gros dans certains cas... 8)
Et ceci n'est pas du chauvinisme, c'est juste une réalité de marché.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:14

deltaplane a écrit:la francophonie est un marché aussi gros que celui des anglo saxon, voir plus gros dans certains cas... 8)
Et ceci n'est pas du chauvinisme, c'est juste une réalité de marché.


Faudra m'expliquer ceci.
:-?
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 05 Juin 2009 11:52

xit2050 a écrit:
deltaplane a écrit:la francophonie est un marché aussi gros que celui des anglo saxon, voir plus gros dans certains cas... 8)
Et ceci n'est pas du chauvinisme, c'est juste une réalité de marché.


Faudra m'expliquer ceci.
:-?

Simplement du fait que notre marché est plus ouvert aux cinémas du monde et que le marché exploité par les majors est petit comparé au marché réel (voir colonnisation française).
De plus nous produisons énormément de films même si nous sommes derrière Bollywood, il n'en demeure pas moins que nos films sont de plus en plus apprécié outre atlantique et reste du monde.
Sans compter que le marché Français est un marché explosif pour la partie Home cinéma. Nous sommes parmi les premiers en terme de quantité de matériel acheté...et sans lecteur, la galette elle ne sert à rien :wink:
Mais ceci n'est pas le sujet du Topic... :D
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:15

deltaplane a écrit:notre marché est plus ouvert aux cinémas du monde


C'est pour ça que tout doit être doublé?

deltaplane a écrit:il n'en demeure pas moins que nos films sont de plus en plus apprécié outre atlantique et reste du monde.


C'est beau les rêves.

deltaplane a écrit:Nous sommes parmi les premiers en terme de quantité de matériel acheté...


T'as sans doute des chiffres qui prouvent cela...

:roll:
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:20

Passez tout en langue française prouve que notre marché est intéressant car perso je ne connais pas beaucoup de film traduit en Lingala. Et je sais de quoi je parle puisque j'habite principalement à l'étranger.
Pour les chiffre, jette un oeil chez les fabricants...
Mais pas important de toute manière, laisse moi rêver cela me fait du bien... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:34

deltaplane a écrit:Passez tout en langue française prouve que notre marché est intéressant car perso je ne connais pas beaucoup de film traduit en Lingala.


Par conséquent le marché allemand, italien, hongrois, turque, suédois, norvégien,... (je dois continuer?) est aussi intéressant que le marché français, parce que tout est doublé pour ces marchés aussi.

deltaplane a écrit:Et je sais de quoi je parle puisque j'habite principalement à l'étranger.


SDF?
:mdr:

deltaplane a écrit:Pour les chiffre, jette un oeil chez les fabricants...


Tu peux me donner un lien ou je peux trouver les listes des ventes par fabricant et par pays?
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 05 Juin 2009 12:36

Non juste expatrié
mais comme je te l'ai dit laisse moi rêver
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 05 Juin 2009 19:38

Amazon Fr :
- Madagascar 2 (DVD ou BR) + 1 DVD ou 1 Blu-ray Dreamworks = 5 euros de réduction immédiate. (sur une sélection de titre)
- 2 BR pour 3 sur une sélection de titre (mise à jour à priori)

Fnac.com :
15 BR achetés (sur une sélection de titre) : une platine BR sony offerte. (offre non intéressante sur des BR à 30€..)

E-Leclerc (en magasin) :
15€ de réduction immédiate en caisse pour 2 BR acheté (sur une sélection de titre, mais des titres intéressent)

Alapage :
2 pour 3 BR sur une sélection de titre, voir site
MacSIM
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 12 Juin 2007 19:20
  • offline

Message » 05 Juin 2009 19:54

MacSIM a écrit:Amazon Fr :
- Madagascar 2 (DVD ou BR) + 1 DVD ou 1 Blu-ray Dreamworks = 5 euros de réduction immédiate. (sur une sélection de titre)


Sur Amazon.fr = €27,49
En UK = €18 livré (avec FR et STFR)

Donc: offre pas intéressant
xit2050
 
Messages: 314
Inscription Forum: 07 Déc 2008 21:41
Localisation: Belgiek
  • offline

Message » 05 Juin 2009 21:05

MacSIM a écrit:Fnac.com :
15 BR achetés (sur une sélection de titre) : une platine BR sony offerte. (offre non intéressante sur des BR à 30€..)

Pour info, cette offre existe déjà depuis plus de 15 jours en magasin (du moins dans celui que je fréquente :mdr: ), mais avec un lecteur Samsung 1500, et sur une sélection de blu-ray à 20 euros (les mêmes que ceux de l'offre ancienne 4 BDR pour 50 euros).
Sachant que ce lecteur se trouve facilement au prix de 150 euros, finalement les 15 blu-ray reviennent à 150 euros, soit 10 euros pièce.
Donc, en gros, offre équivalente à l'ancienne offre, mais avec un lecteur forcé !
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2009 14:28

dache a écrit:Pour info, cette offre existe déjà depuis plus de 15 jours en magasin (du moins dans celui que je fréquente :mdr: ), mais avec un lecteur Samsung 1500, et sur une sélection de blu-ray à 20 euros (les mêmes que ceux de l'offre ancienne 4 BDR pour 50 euros).
Sachant que ce lecteur se trouve facilement au prix de 150 euros, finalement les 15 blu-ray reviennent à 150 euros, soit 10 euros pièce.
Donc, en gros, offre équivalente à l'ancienne offre, mais avec un lecteur forcé !

cela peut permettre à ceux qui n'ont pas de lecteur de passer à la haute définition à moindre coup :wink:
gandalf
 
Messages: 38
Inscription Forum: 22 Juil 2008 19:58
  • offline

Message » 06 Juin 2009 18:51

dache a écrit:Pour info, cette offre existe déjà depuis plus de 15 jours en magasin (du moins dans celui que je fréquente :mdr: ), mais avec un lecteur Samsung 1500, et sur une sélection de blu-ray à 20 euros (les mêmes que ceux de l'offre ancienne 4 BDR pour 50 euros).
Sachant que ce lecteur se trouve facilement au prix de 150 euros, finalement les 15 blu-ray reviennent à 150 euros, soit 10 euros pièce.
Donc, en gros, offre équivalente à l'ancienne offre, mais avec un lecteur forcé !


:o :idee: :oops: Je n'ai rien compris !
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 07 Juin 2009 0:43

Ben, si t'achètes 15 blu-ray à 20 euros, cela te coûte 300 euros.
Comme le lecteur est inclus et qu'il a une valeur de 150 euros, au final tu payes les 15 blu-ray 150 euros (300 prix payé - 150 valeur lecteur).
Donc les blu-ray te reviennent en fait à 10 euros pièce :mdr:
dache
 
Messages: 381
Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2009 4:36

Amazon.fr propose à son tour une offre intéressante :
10 BR pour 150€ sur une selection de 94 titres
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message