Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25 et 72 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DXVA inactif avec ffdshow RAW filter dans MPC HC

Message » 27 Oct 2009 14:18

Salut :D


Je suis dans l'impossibilité d'avoir l'Accélération Matérielle en H264 du décodeur de cyberlink en utilisant FFDSHOW en mode RAW ( utilisation des filtres plus un autre codec video )

Je pourrais à la rigueur me passer du mode RAW et dans ce cas l' AM de cyberlink marche mais je ne peus plus régler les paramètres de luminosité/contraste/saturation de la fenêtre d'option du filtre de cyberlink ... et je vois pas d'autre moyen de régler ces paramêtres de base de MPC ; dans les drivers de la radeon je peus le faire mais ça me fais perdre les réglage de PDVD qui allait super bien ...


Je suis sur Vista32 ; radeon 4650 ; MPC HC 1.2908 EVR et le décodeur de PDVD7 ultra ( même bug avec PDVD9 d'ailleur )


Un autre truc qui lui n'est probablement pas en rapport mais je le mentionne au cas où : quand je lance un bluray du disque dur j'ai dans la fenêtre info de PDVD7 et le 9 le codec du son et à coté 1.0 au lieu de 5.1 et j'ai pas de son :oops: :oops: :oops:
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 27 Oct 2009 17:51

tu ne peux pas avoir l'accélération matérielle et le post-process par FFDShow. Si tu veux en faire avec l'acc. matérielle et en utilisant MPC, il faut utiliser les pixels shaders. Voir Topic MPC en post-it
lulu78fr
 
Messages: 880
Inscription Forum: 20 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2009 21:05

ok je viens de relire comme il faut le post de Tobal :oops:
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message