Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 126 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pourquoi autant d'onkyo dans les PAs?

Message » 28 Oct 2009 17:40

:roll:
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 28 Oct 2009 17:56

effet de mode, ils sortent des amplis tous les 6mois qui sont censément +mieux que le précédent. Alors vu que certain n'ont pas de rappel d'impôt sur le revenu, on change d'ampli.

Non, sans rigoler j'en sais rien.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:07

je me disais que finalement les onkyos ne sont pas si bien que ça.... :o
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 28 Oct 2009 18:19

Regardes aussi le temps qu'il restent dans les PA pour la pluspart :wink:

Une nouvelle gamme d'Onkyo vient de sortir, certains souhaitent probablement investir dans cette nouvelle gamme et revendre leur matériel vieux de 1 ou 2 ans.
Ou tout simplement évoluer, passer à autre chose.

En ce moment, c'est les Onkyo, d'ici quelques semaines, ce sera peut être les Harman Kardon, qui sait.
fargo_01
 
Messages: 265
Inscription Forum: 15 Sep 2008 17:09
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:03

Les Onkio sont de très bon amplis et sont d'une grande fiabilité très péchu en plus.....j'ai un 604 :mdr: mais j'aimerais changer de son pour voir la différence et je pense que tout le monde recherche le son qui lui convient le mieux
quand tu commence en HC Onkio c'est d'un rapport qualité prix imbattable et tu as des puls :o même dans les petit modèle et là tu te crois vraiment au ciné :wink:

tachi 8)
tachi300
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 28 Oct 2006 9:29
Localisation: Genève en Suisse
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:39

Si il se vend + d'Onkyo que d'autres marques,c'est assez logique qu'il y en aient + sur le marché de l'occaz... :idee:
Et puis comme dit + haut,Onkyo renouvel assez souvent ses modèles,et comme il y en a bcp sur ce forum atteints de changiite aigue :mdr: ,ceci peut expliquer cela!
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:49

supertotof a écrit:Si il se vend + d'Onkyo que d'autres marques,c'est assez logique qu'il y en aient + sur le marché de l'occaz... :idee:
Et puis comme dit + haut,Onkyo renouvel assez souvent ses modèles,et comme il y en a bcp sur ce forum atteints de changiite aigue :mdr: ,ceci peut expliquer cela!



je pense qu'il se vend autant de denon ou yamaha et les modèles se renouvellent aussi très rapidement chez denon...mais on en voit tout de même beaucoup moins
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 28 Oct 2009 19:59

guiltarus67 a écrit:
supertotof a écrit:Si il se vend + d'Onkyo que d'autres marques,c'est assez logique qu'il y en aient + sur le marché de l'occaz... :idee:
Et puis comme dit + haut,Onkyo renouvel assez souvent ses modèles,et comme il y en a bcp sur ce forum atteints de changiite aigue :mdr: ,ceci peut expliquer cela!



je pense qu'il se vend autant de denon ou yamaha et les modèles se renouvellent aussi très rapidement chez denon...mais on en voit tout de même beaucoup moins

ca vaut ce que que ça vaut,mais mon voisin bosse chez Boulanger Mandelieu(06),et la marque d'amplis qui se vend le + est bien Onkyo,devant Yamaha,et assez loin derrière,il ya Denon et Marantz.
:wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 29 Oct 2009 9:17

Si on regarde bien, les intégré Onkyo à vendre sont plutot haut de gamme. J'ai tendance à penser:
- que les gens qui ont acheté de l'onkyo voulaient un intégré polyvalent hifi / HC. Comme c'est impossible avec un intégré (et qu'ils ont bon budget dans la mesure où ils avaient déjà les moyens d'acheter des amplis assez chers), ils finissent par passer sur autre chose (elements séparés par exemple)

- la part de marché d'onkyo loin devant ses concurrents directs (selon moi, yamaha n'est pas un concurrent direct d'onkyo dans la mesure où il s'agit d'intégrés plus orientés 100% HC). Il est par consequent normal de voir plus d'onkyo en vente que de denon
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 29 Oct 2009 12:38

moi je me disais juste que cette marque n'était finalement pas si bien que ça ..... :oops:
guiltarus67
 
Messages: 228
Inscription Forum: 21 Sep 2009 18:26
  • offline

Message » 29 Oct 2009 12:47

Mais si c'est bien onkyo, même très bien :wink: mais il vende beaucoup et change les gammes souvent donc ça bouge dans les PA, c'est logique :roll: dans les petites annonces on voit plus de clio c'est pour ça qu'elle roule pas bien, mais la nouveauté toujours la nouveauté :roll: et finalement pourquoi pas le nouveau modèle de clio :mdr:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:02

Et en plus c'est un bon rapport qualité/prix et pi cé tout!
oyknoelgnairtomaj
 
Messages: 24
Inscription Forum: 13 Oct 2009 17:16
  • offline

Message » 29 Oct 2009 13:16

guiltarus67 a écrit:moi je me disais juste que cette marque n'était finalement pas si bien que ça ..... :oops:


salut,

pas si bien que ça a quel niveau,si au niveau du son tu vas en boutique tu ecoute du onkyo et d'autre marques comme ça tu seras si tu aime le son onkyo ou pas,apres onkyo est aussi bien que les autres marques.

Niveau fiabilité pas de soucis j'ai un onkyo tx906 ampli dolby prologic qui fete ces 14 ans cette année et qui fonctionne comme au premier jour,j'ai eu aussi un txds595 je l'ai revendu a une connaissance qui s'en sert toujours et pas eu le moindre soucis avec.

Apres oui il y a la changite aigue ça je connais j'en suis a mom 3eme ampli hc depuis le debut de l'année et je vais en changer dans pas longtemps donc moi ça m'arrange bien les onkyo en occasion,en plus vu qu'il y en as plein ça fait encore descendre le prix en occasion. :lol:
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 29 Oct 2009 21:46

Hello,

Moi je viens de vendre mon Onkyo 876 (très bon produit de surcroit). pour passer à autre chose. Je n'ai rien à reprocher à la marque, on en a pour son argent et Onkyo se marie bien avec bon nombre d'enceintes (sonorité passe partout). Le seul gros défaut de ces marques "grand public" est le renouvellement de leur gamme 1 X par an, du coup cela dévalorise le produit qu'on a acheté d'où l'intérêt de vendre pour en récupérer quelque chose... Je préfère maintenant investir dans un produit qui va me garantir des performances optimum pendant plusieurs années et pour lequel on n'aura pas oublié le nom et le modèle au bout de 18 mois XD
Adhara
 
Messages: 7833
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message