Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Coco68, Fre.Mo, Google Adsense [Bot], RetOn et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel amplis avec des enceintes triangle?

Message » 28 Oct 2009 21:42

Bonjour a tous, je suis en possession d'un pack d'enceintes triangle celius 202 avec 2 comete 202 et un sextan en enceinte centrale depuis 4 ans, et j'ai un vieux amplis que je souhaite changer....je ne sais pas lequel choisir parmi tous ces nouveaux amplis HD .

J'ai écouté il y a quelques temps des denon et nad pour lesquels le son me plaisait bien, j'avais aussi écouté le cambridge 540 V1 et V2 qui me sonnait bien aussi, mais aujourd'hui, autant prendre un qui a les bonnes connectiques et voir plus vers l'avenir...

Par contre, j'hésite entre la série des denon 2009 (le 1910, le 2310 ou le 3310) , et les yamaha RVX....65)

Je sais qu'à l'époque Yamaha n'avait pas forcément bon rapport avec les triangles, mais apperement leurs liaisons se passent mieux aujourd'hui.

Je fais donc appel à vous très chers costauds du home cinema pour me donner quelques couples qui pourraient bien fonctionner, bon je sais qu'il vaut mieux une écoute avec mes oreilles et mes goûts, mais j'aime bien aussi avoir plusieurs avis afin de me confirmer certaines choses ou de me donner d'autres possibilités...(il est vrai aussi que je lorgnais malgré n'avoir jamais écouté car personne dans ma région n'a ces amplis les SHERWOOD (863, 963, 865, 965...mais il n'y a pas de nouveaux en ce moment...)

Vous remerciant par avance à vous tous de vos réponses.... a plus
Stratovarius
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Aoû 2003 13:14
Localisation: Aurillac
  • offline

Message » 28 Oct 2009 21:46

Stratovarius a écrit:Bonjour a tous, je suis en possession d'un pack d'enceintes triangle celius 202 avec 2 comete 202 et un sextan en enceinte centrale depuis 4 ans, et j'ai un vieux amplis que je souhaite changer....je ne sais pas lequel choisir parmi tous ces nouveaux amplis HD .

J'ai écouté il y a quelques temps des denon et nad pour lesquels le son me plaisait bien, j'avais aussi écouté le cambridge 540 V1 et V2 qui me sonnait bien aussi, mais aujourd'hui, autant prendre un qui a les bonnes connectiques et voir plus vers l'avenir...

Par contre, j'hésite entre la série des denon 2009 (le 1910, le 2310 ou le 3310) , et les yamaha RVX....65)

Je sais qu'à l'époque Yamaha n'avait pas forcément bon rapport avec les triangles, mais apperement leurs liaisons se passent mieux aujourd'hui.

Je fais donc appel à vous très chers costauds du home cinema pour me donner quelques couples qui pourraient bien fonctionner, bon je sais qu'il vaut mieux une écoute avec mes oreilles et mes goûts, mais j'aime bien aussi avoir plusieurs avis afin de me confirmer certaines choses ou de me donner d'autres possibilités...(il est vrai aussi que je lorgnais malgré n'avoir jamais écouté car personne dans ma région n'a ces amplis les SHERWOOD (863, 963, 865, 965...mais il n'y a pas de nouveaux en ce moment...)

Vous remerciant par avance à vous tous de vos réponses.... a plus
Stratovarius
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Aoû 2003 13:14
Localisation: Aurillac
  • offline

Message » 29 Oct 2009 15:00

Hello,

J'ai eut le même kit que toi avec un Marantz SR 7400 à l'époque et le rendu était vraiment pas mal du tout en HC comme en Hifi.

Depuis j'ai un peu tout changé mais j'ai gardé les Celius 202 pour a hifi.

Le reste (plus des Aliote 202)est chez mon meilleur pote qui en est ravis et qui songe aussi à changé d'ampli (il a mon vieux Pioneer VSX 811).

Voilà voilà...

@+
Duncan
Duncan_k1
 
Messages: 541
Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:43
  • offline

Message » 29 Oct 2009 15:02

Hello,

J'ai eut le même kit que toi avec un Marantz SR 7400 à l'époque et le rendu était vraiment pas mal du tout en HC comme en Hifi.

Depuis j'ai un peu tout changé mais j'ai gardé les Celius 202 pour a hifi.

Le reste (plus des Aliote 202)est chez mon meilleur pote qui en est ravis et qui songe aussi à changé d'ampli (il a mon vieux Pioneer VSX 811).

Voilà voilà...

@+
Duncan
Duncan_k1
 
Messages: 541
Inscription Forum: 10 Déc 2008 18:43
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message