Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bayoule, Brindav, Kubala, oliver92, Sansui-Lab, Vynz100, yoyoman et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Classic 6.6 : qui aime? Moi!

Message » 03 Avr 2008 19:22

Tu n'as pas le mail de Classic Audio par hasard?

Histoire que je vois pour mes pièces...

... et que je leur fasse part du super SAV de Passion-hifi...
psxmax
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Déc 2002 20:21
  • offline

Message » 03 Avr 2008 23:49

psxmax a écrit:Je dois commander deux petites pièces pour mon ampli, et passion-hifi ne m'a jamais répondu.

J'ai du envoyer pas loin de 10 mails / MP.

Je trouve ça limite honteux...


Un certain vendeur pro genévois [si c'est bien de lui que tu veux parler] a eut le culot de me proposer son Classic 6.6 d'occase pour 800€ si je me souviens bien (avec cable RCA) et une petite garantie (au moins sur le papier) quand il était vendu a 850€ neuf.

Je crois qu'il vaut mieux s'adresser en chine directement, ou a un importateur autre qu'en Suisse...

Bon courage et prions pour ne pas avoir de panne...
Aladin
 
Messages: 80
Inscription Forum: 07 Fév 2003 20:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 04 Avr 2008 20:10

C'est moi qui lui ai racheté pour 700€ il y a 2 ans je pense.

Depuis il ne me répond plus.

Ce sont donc des arnaqueurs.
psxmax
 
Messages: 152
Inscription Forum: 22 Déc 2002 20:21
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:26

psxmax a écrit:C'est moi qui lui ai racheté pour 700€ il y a 2 ans je pense.

Depuis il ne me répond plus.

Ce sont donc des arnaqueurs.


J'ai l'impression que PassionHifi est mort. En tout cas leur site ne répond plus.

Je les trouvais sympa et arrangeant. Je leur ai acheté un Classic 6.6 suite à un prêt pour test.

Pepere
pepere51
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 19 Jan 2005 13:19
Localisation: 91 proche 77, pas loin 94
  • offline

Message » 28 Jan 2009 16:38

mon Classic 6.6 émet de puis quelques temps un bourdonnement, suffisamment fort pour me déranger assis dans mon fauteuil.
le bourdonnement vient de l'ampli et non des enceintes et s'arrête lorsque je "mute" l'ampli.
quelqu'un a une idée d'où ça peut venir et surtout comment régler le problème? C'est très ennuyeux lors de scènes calmes dans un film ou juste en regardant la télé à bas volume.
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 30 Jan 2009 1:06

perso, j'avais acheté chez Passion hifi l'année dernièere un ampli de puissance Classic 8.0B, la bente c'était faite sans problème, réponses aux mail dans la journée, voir moi, nickel quoi.
apres, je reçois l'ampli, il déconnait au bout de plusieurs heures, l'écoute était impossible, bref SAV et là le bordel...
impossible de les avoir, il fallait que je passe par le regretter Bessoneau pour avoir des réponses au MP.

bref apres un retour, et tjs des difficultés à les contacter, j'ai reçu un autre ampli qui marche nickel lui :roll:

par sécurité, j'avais pris note du numéro de série de l'ampli :mdr:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 14 Avr 2009 11:01

-up-
peut-on facilement tweaker le classic, à la manière d'une platine CD où l'on change juste les AOP ?

l'alimentation du classic dispose-t-elle d'un filtrage interne?
mon problème de buzzz n'a tjs pas disparu et je suis sûr que ça vient de mon courant "pourri".
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2009 11:43

T'as pas un appareil de plus sur la ligne ? Essaye avec juste l'ampli : vire télé, frigo etc... des prises. Sait-on jamais.
Coté tweak je pense qu'il y a un mieux à gagner coté condensateurs, en signal audio ( dc blocking caps si il y a ) et genre alim du préamp. Du Rifa PEH169 pour les réserves de jus, du BlackGate pour les petites capas, du condo russe pour le signal ;)
Malefoda
 
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:41

erreur
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2012 20:40

Juste pour info, un pote à moi m'a vendu son Classic 6.6 que je vais mettre à la place d'un Atoll IN80 sur les Triangle Antal XS.
A très vite pour un CR d'écoute.

Mais à vue de nez, qu'en pensez-vous ?
Je ne pense pas faire spécialement une mauvaise affaire.

(désolé pour le déterrage de topic :)
bambuk
 
Messages: 25
Inscription Forum: 15 Mar 2003 1:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message