Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, Breathe, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, guillaumodore, jeandelatour, kirky, magneto, mikrocefal, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 159 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DDM : IAMM - NTR63L (Tuner TNT + Analogique)

Message » 20 Oct 2009 18:51

non c'est un tuner TNT SD, PAS du HD
car tu as le tuner analogique pour regarder la TV "classique" amenée à disparaitre

et pas moyen non plus de diminuer la vitesse de rotation, ou pas simplement en tout cas

si tu veux de la TNT HD , sans avoir besoin du tuner analogique, va voir plutot le IAMM NTR 83
(viewtopic.php?f=1182&t=29923873)
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 20 Oct 2009 20:45

Merci Ithaque.
Yuli_35
 
Messages: 2648
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 17:17
Localisation: Rennes
  • offline

Fichier pls avec IAMM NTR-63L

Message » 22 Oct 2009 20:32

:cry: Salut à tous

J'ai également acheté le IAMM NTR-63L.

Je le trouve trés bien mais j'ai un petit souci avec les .pls

j'ai créé des playlists avec Winamp et quand je les lis sur mon DDM il m'affiche un message

"Invalid format file".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??

Merci pour les réponses.
jmh01
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2009 11:27
  • offline

Message » 23 Oct 2009 9:06

bah est ce que le NTR63L sait lire les .pls ???
car il joue des playlists ce DDM, mais sans doute les playlists que lui meme a créé

j'ai pas testé çà sur le NTR63L car je n'ai pas eu le temps (produit renvoyé), mais sur la peekbox300, je sais que les playlists tu les crées directement sur le DDM en sélectionnant les chansons et en les ajoutant à la playlist du DDM
ensuite, il y a un dossier "playlist" en parrallèle au DD ou à l'USB ou au réseau, et suffit d'aller dedans et de faire lecture

car je ne sais pas ce que contient exactement une playlist, mais je pense que ce sont les chemins d'acces aux .mp3, or ce chemin sera différent entre le pc et le DDM
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 29 Oct 2009 23:56

Bonjour.

Je suis possesseur du IAMM NTD37L mais rencontrant de plus en plus souvent des problème de lecture avec des fichiers .mkv (image pixelisée et absence de son, voire plantage du boitier), je compte en changer.
Avez-vous remarqué des problèmes similaire avec ce boitier?

merci d'avance pour vos réponses
bruno_dark
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:09
  • offline

Message » 04 Nov 2009 11:19

Salut ithaque2, salut à tous

Dans le mode d'emploi, il est bien préciser que le NTR63L peut lire les webradio, qu'il faut créer un fichier PLS avec Winamp par exemple pour récupérer le flux de la radio et de mettre ces fichiers dans le répertoire 'internet radio' du lecteur.

Et pourtant, il n'arrive pas à les lire.

Si tu trouves quelque chose, merci de me tenir au courant.
jmh01
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2009 11:27
  • offline

Message » 04 Nov 2009 11:27

hum là, non je eux pas t'aider davantage, je l'ai plus de DDM :-?
ithaque2
 
Messages: 228
Inscription Forum: 15 Sep 2009 11:53
  • offline

Message » 14 Nov 2009 13:53

salut

Est-ce que ceux qui ont achetés ce DDM, ont deja manipulé les enregistrements réalisés: suppression de pub, coupé un gros enregistrement de 3h en 3 parties par exemple etc.?

Merci d'avance car je suis fortement interesse par un produit... :D

@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

image qui saute !!

Message » 18 Nov 2009 12:17

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler un petit soucis que je rencontre avec mon NTR63L.
Depuis 1 mois & demi j'enregistre chaque semaine des programmes et pas de soucis particuliers jusqu'à la semaine passée. Je m'explique : au visionnage de mes enregistrements j'ai régulièrement toutes les 30 à 40 secondes l'image qui saute (ou saccade comme on veut). Cela dure qq micro seconde mais cela m'exaspère. :evil:
J'ai tenté une multitude d'options d'enregistrement mais rien n'y fait.
Est ce que qqun a une petite idée d'où cela peut provenir? Est ce que la mise à jour d'un nouveau firmware pourrait palier à cela (sachant que cela fonctionnait bien avant!!!).
Je vais essayer d'enregistrer sur une clé USB pour voir si cela ne vient pas du disque dur??
Merci de votre aide
wakemaniak
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Sep 2009 20:31
  • offline

Message » 11 Déc 2009 16:30

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un NTR63L. Je voudrais mettre un DD de 2 To mais je n'en trouve pas sur le marché avec un tel DD (tout du moins pas en France). Du coup, je voudrais l'acheter nu et mettre un DD dedans. Mais j'avoue que je suis un peu perdu.

Petite question : parmi les DD suivants, lesquels sont adaptables ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/3724995/a ... -32-m.html à 169,10 €
http://www.pixmania.com/fr/fr/2353362/a ... -mo-s.html à 197.70 €
http://www.pixmania.com/fr/fr/3346235/a ... -lp-2.html à 192,90 €
http://www.pixmania.com/fr/fr/3686562/a ... -7200.html à 179,80 €

question subsidiaire : la manipulation est-elle facile ? J'ai téléchargé la notice mais je n'ai rien trouvé concernant ce point.

merci de vos réponses.

Cdt
fred100008
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2007 13:18
Localisation: nancy
  • offline

Message » 13 Déc 2009 16:17

Personne pour me renseigner ?

Si quelqu'un pouvait me répondre, cela serait sympa. Je voudrais le commander assez vite.

Cdt

Fred
fred100008
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2007 13:18
Localisation: nancy
  • offline

Message » 15 Déc 2009 23:51

Bonjour,

Je n'arrive pas a voir mes share pc et nas.

Qqun a une idée de la cause?

Merci
Elkillor
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Déc 2009 23:50
  • offline

Message » 10 Jan 2010 20:51

Bonjour,

J'ai un souci sur mon ntr63. Je veux le relier à mon projecteur Hitachi PJTX100 via une prise DVI (pas de HDMI). J'ai donc un câble pour cela, mais cela ne marche pas ! L'Hitachi ne trouve pas le signal sur son entrée DVI. Il trouve bien quand mon lecteur DVD est branché, ça n'est donc pas un pb d'entrée.

J'ai fait un essai en component, ça ne marche pas non plus.

Cela fonctionne en video "simple". Mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre réponse

Cdt

Frédéric
fred100008
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Oct 2007 13:18
Localisation: nancy
  • offline

Probleme Connexions Reseau et FTP

Message » 12 Jan 2010 20:37

Elkillor a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas a voir mes share pc et nas.

Qqun a une idée de la cause?

Merci


Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir mon Iamm NTR-63L aujourd'hui.

Pour ce qui est du tuner analogique et de la detection des chaines il est vrai c'est pas top et c'est apparement encore pire quand je suis passe a la version firmware 1.42 (Celle qui etait préinstallée etait la 1.37 et on est le 12 Janvier 2010, on m'aurasi refiler un ancien appareil ?). Cela n'as peut etre rien avoir mais bon je le signale.

Ce qui m'embete le plus par contre c'est que l'appareil ne visualise aucun autre periphérique (PC, NAS, Portable) via le menu File Manager ou Browser alors que les parametre Wifi son tres bien configurer.( la connexion est Ok)
Je pensais que de passer de la version Firmware 1.37 à la 1.42 (la derniere en date) alais resoudre quelque chose mais NADA....

Via le menu UPNP (Browser) par contre il detecte mon unique PC sous Vista (les 3 autres etant sous XP) et je peut parcourir un repertoire partagé par default.
Sinon tout les autre repertoire partage sur le NAS et autres PC ne sont pas detecter.... Je trouve cela tres embetant.... Surtout que le serveur NAS est le principal stockage de fichier....

Ah oui une chose quand je vais sous le menu "File manager" la moitier de l'ecran LCD (Partie Droite) de l'apareil devient Blanc ... Vous avez la meme chose ?

Alors la ou je trouve que cela ne vas pas du tout, c'est le transfert FTP, la il y as vraiment un gros probleme !!!!
J''utilise Filezila, je transfert un fichier la pas de probleme, mais quand il s'agit de transferer un repertoire ou plusieurs fichier, la c'est la catastrophe.... La connexion plante et le boitier ne repond plus, on est obliger de coupé l'alimentation en enlevent la prise (Super!)
De plus lors d'une nouvelle connexions le ou les fichiers a moitier transferer sont IMPOSSIBLE a suprimer via FileZilla ou la telecommande !!!
Le seul remede etant la connexions par cable USB qui elle fonctionne a merveille via TotalCommander.

A quand une verion Firmware corrigant cela ?
Pinoqua
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Jan 2010 18:12
  • offline

iamm ntr63l probleme reseau

Message » 22 Jan 2010 16:47

Salut a tous,

Je viens d'acheter un Iamm NTR-63L ( le 20 janvier 2010).

J'ai les memes problemes de reseau et de wifi que pinoqua. Au niveau IAMM MTR63 les adresse TCP/IP test ok, sur les ordi sous XP je ne voie rien sur le reseau sur mon ordi sous vista je voie sur le reseau Internet gateway device infrastructure réseau avec une adresse TCP/IP 127.0.0.1, mais je n'accede a rien. Pour l'ecran LCD dans le sous menu
"File manager" pour moi ca marche bien.J'ai bien peur mon cher pinoqua au vue des dates achats rapproché, que nous somme tombé sur une mauvais serie.
traivau
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Jan 2010 16:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message