Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bidib, minifrix et 76 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 39 et abonement HD csat + terminal

Message » 30 Oct 2009 10:15

JOJO54 a écrit:Et bien si apparemment on peut recevoir avec le même démo tntsat ( y compris les chaines HD ) et le bouquet canalsat ( y compris l'option HD )

J'ai bien dit que tntsat et canalready ne pouvaient pas COHABITER. C'est expliqué par un utilisateur dans un post plus haut :le simple fait de changer de carte provoque une mise à jour complète du lecteur. Apparemment il explique aussi que dans cette configuration, la HD gratuite est visible sans option HD...

Finalement, que chacun choisisse son camp. J'espère en tout cas que l'initiateur de ce sujet a sa réponse ! :wink:
chrisvall
 
Messages: 999
Inscription Forum: 19 Nov 2006 13:49
Localisation: quelque part entre l'écran d'ordi et l'écran TV...
  • offline

Message » 30 Oct 2009 10:40

Oui mais c'est pareil, dès que la carte 39 est insérée, l'abonné a accès au même service que TNTSAT + ses chaines payantes. CANAL READY est juste une variante de TNTSAT.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 31 Oct 2009 2:05

Put..n les mecs , mettez vous d'accord , je pige plus rien maintenant... :o
Moi je veux les chaine HD de la TNT par satellite , en plus de mon bouquet canalsat/canal+ et je souhaite éventuellement prendre l'option HD de chez cacasat , j'ai une carte 39 quel démo je prends car je sais déjà qu'avec mon CT 5000 HD c'est mort !!!
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 31 Oct 2009 9:36

Pour avoir la HD chez Canal+, il n'y a qu'une seule solution : un terminal CANAL READY.

Un terminal HD estampillé CANAL READY est à la base un terminal HD TNTSAT dont le firmware accepte les cartes Viaccess 039 Canal+/CanalSat. Pour le moment, seuls quelques terminaux HD TNTSAT ont reçu la labellisation CANAL READY. Voici un lien vers les terminaux CANAL READY présents sur le matché français : http://www.programmes.canalplus.fr/stat ... liste.html

J'ai une carte 39 et un terminal HD TNTSAT estampillé CANAL READY : SAGEM DTR 941560S HD. Pour avoir mes abonnements CANAL+/CanalSat HD sur ce terminal, je n'ai eu qu'à retirer la carte TNTSAT fournie avec le décodeur et j'ai inséré ma carte 39. Le décodeur l'a automatiquement reconnu et j'ai eu au bout de quelques secondes le plan de services CanalSat et toutes mes chaines HD sur les canaux 180 à 190...

Maintenant, le terminal CANAL READY n'aura pas toutes les possibilités qu'offre un terminal HD du commerce comme ton démo car le label CANAL READY reprend de la façon la plus stricte le cahier des charges TNTSAT : un seul lecteur de carte, pas de slot PCMCIA, pas de gestion de Disecq.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:27

Merci Marseillais74 , c'est un peu plus clair comme cela !!! :wink:
Donc pas de démo parfait en fait,un démo canal ready bridé pour les chaines HD de cacasat et tntsat ou un démo "ouvert" mais sans la HD de cacasat... :(
Sont vraiment lourds chez le grand chacal , tout ça soit disant a cause du piratage , mon œil ouai pour ne pas dire autre chose !!! :evil:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 31 Oct 2009 13:41

C'est vrai que les terminaux TNTSAT/CANAL READY sont bridés mais le SAGEM est de bonne qualité (firmware stable) : les chaines SD sont de bien meilleure qualité qu'avec un terminal de location, je ne paye plus de location (carte ou décodeur) et surtout pas d'option enregistrement HD (le disque dur est facilement remplaçable sur ce terminal). Et mieux, si on est intéressé que par les chaines de la TNT HD, pas besoin de prendre l'option HD car TF1, France 2, M6 et Arte HD sont ouvertes avec l'abonnement de base (carte 39), ce qui n'est pas le cas avec le terminal loué.

Je peux te dire que l'on peut faire de sacrées économies pour ceux notamment qui se foutent d'Eurosport HD, Sci Fi HD.... : 6 euros de location, 10 euros pour le combo HD+enregistrements.

Il est clair que je regrette l'absence de Disecq car j'aurai bien voulu avoir la tonne de chaines en clair sur ASTRA 2 et notamment BBC HD, ce que peut faire ton Clarke Tech.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 01 Nov 2009 14:57

marseillais74 a écrit:C'est vrai que les terminaux TNTSAT/CANAL READY sont bridés mais le SAGEM est de bonne qualité (firmware stable) : les chaines SD sont de bien meilleure qualité qu'avec un terminal de location, je ne paye plus de location (carte ou décodeur) et surtout pas d'option enregistrement HD (le disque dur est facilement remplaçable sur ce terminal). Et mieux, si on est intéressé que par les chaines de la TNT HD, pas besoin de prendre l'option HD car TF1, France 2, M6 et Arte HD sont ouvertes avec l'abonnement de base (carte 39), ce qui n'est pas le cas avec le terminal loué.

Je peux te dire que l'on peut faire de sacrées économies pour ceux notamment qui se foutent d'Eurosport HD, Sci Fi HD.... : 6 euros de location, 10 euros pour le combo HD+enregistrements.

Il est clair que je regrette l'absence de Disecq car j'aurai bien voulu avoir la tonne de chaines en clair sur ASTRA 2 et notamment BBC HD, ce que peut faire ton Clarke Tech.


Combien coute le Sagem ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Nov 2009 18:33

Trouvable sur Priceminister à 140€.
Pour ma part je pense m'orienter vers le DS 86 HD, un peu plus cher mais beaucoup plus récent et sans doute moins buggé... enfin j'espère !!!
Chaboul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Mar 2008 9:16
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Nov 2009 16:10

Bonjour,
petite question j'ai l'option multi+ et abonné à C+hd et Csat hd, je voudrais un troisième démodulateur, quels sont ceux qui seront compatibles avec mes 2 cartes actuelles?
Merci d'avance.
A+
petit scarabee
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 07 Nov 2009 11:44

Il te faut impérativement un démodulateur hd labellisé CANAL REDY.
Chaboul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Mar 2008 9:16
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2009 11:47

Hello,

Savez-vous si l'offre de parrainage est "compatible" avec un abo en carte seule ?

Merci
++
Serval
Servalw
 
Messages: 436
Inscription Forum: 26 Jan 2006 12:04
Localisation: Montfavet (84)
  • offline

Liste de chaine

Message » 17 Nov 2009 15:33

Bonjour je voudrais savoir la liste de chaine quand peut recevoir avec la carte 39 et le Sagem ?
marsupi971
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 20:47
Localisation: compiegne
  • offline

Message » 17 Nov 2009 17:28

Servalw a écrit:Savez-vous si l'offre de parrainage est "compatible" avec un abo en carte seule ?

Réponse tardive mais c'est OUI :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:08

marsupi971 a écrit:Bonjour je voudrais savoir la liste de chaine quand peut recevoir avec la carte 39 et le Sagem ?


Bonjour

Tout Canal+/CanalSat sauf les films en paiment à la séance et les mosaïques.
marseillais74
 
Messages: 1343
Inscription Forum: 14 Oct 2006 12:50
  • offline

Message » 17 Nov 2009 20:07

merci pour ta réponse marseillais74,car je recherche un démodulateur pour remplacé mon vieux nokia 9902 S.
je c'est pas quoi prendre :evil:
marsupi971
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 20:47
Localisation: compiegne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message