Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, esolma, invictus, Julididou, lapinosore, lasticot, Luc021, nulbox, RAINBOW, thivame, ulopem, yardbird, zeh et 260 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR3310, PC et son...

Message » 31 Oct 2009 16:32

Je débute avec le home-cinéma et je suis ultra ultra novice en la matière. Par avance veuillez m'excuser pour le côté terre à terre de mes questions.
J'ai acheté un DENON AVR 3310 et un pack dôme 5.1. Je n'ai encore qu'un vieux vidéoprojecteur bureautique (sans sortie HDMI) que je branche sur un ordinateur portable. Je voudrais récupérer le son de mon ordinateur sur mon ampli. Comment faire ? J'ai une sortie HDMI sur mon portable mais je n'arrive pas récupérer le son sur mon ampli. J'y arrive en passant par la prise mini-jack via les bornes audio analogiques (prises rouge et blanche) mais le son est horriblement faible. On commence à entendre un léger murmure à -17 dB (je précise que je n'ai pas encore réussi à brancher le Subwoofer sur l'ampli :( )...
Bref c'est la galère.
Par avance merci pour vos conseils avisés. Vincent
vetadine
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Oct 2009 16:08
  • offline

Message » 01 Nov 2009 0:04

la mini-jack doit être une sortie casque à niveau variable, as-tu poussé le son au maxi sur le PC ?
Pour le son par la sortie HDMi, la doc du PC devrait te renseigner. As-tu une option "SPDIF" ou "HDMi" ou "numérique" dans les propriétés audio, pour le périphérique de lecture?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 01 Nov 2009 18:04

Merci pour ta réponse. Oui j'ai poussé à fond le son PC...
J'ai en effet une option HDMi dans les propriétés audio, j'ai même un icone sortie HDMi sur le bureau mais il ne semble pas reconnaître la liaison avec l'ampli. Cela fonctionne par contre avec une TV !
vetadine
 
Messages: 8
Inscription Forum: 31 Oct 2009 16:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message