Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, CCOPERE, CDE37, cherry2809, RV57, smeagol, the_spoot et 126 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sortie signaux audio avec Denon AVR1908

Message » 28 Oct 2009 20:16

Bonjour à tous,

Ma question est un peu spéciale, et je sais pas si beaucoup pourront répondre mais je tente toujours :)
J'ai donc un Denon AVR 1908, qui me servira accessoirement à animer une fête bientôt... J'ai le reste de l'ancienne installations à mon frère, notamment des jeux de lumières complets et une "boite" DIY pour les gérer. Les connexion entre la boite et les jeux de lumières sont en prise électrique (comme celle avec laquelle vous brancher votre télé dans la prise électique murale :wink: ). Il y a ensuite un RCA qui est sensé relié la boite à l'ampli.
Avec le vieux Technics de mon frère, ça a toujours très bien marché (branchement de la Tape-Out dans la boite, qui donnait le signal aux jeux de lumières qui turbinaient donc sur le rythme de la musique...des potentios sont là pour régler chaque signaux vers les jeux de lumières).

Avec le Denon, j'ai branché la source sur le CDR\Tape et le CDR\Tape Out dans la boite... J'ai suivi le manuel quoi. Et malgrè les différents réglages (REC Source sur CDR\Tape etc...), pas moyen...les lumières restent éteintes. Pourtant la boite marche puisque quand je tourne le potentio général, avec le mini signal émis, les lumières s'alluments...

Je sais que ça a l'air un peu bizarre (surtout que la boite est faites maison, mais elle a toujours super bien marché) mais si il faut je ferai un schéma.

Pouvez-vous m'aider?

En gros je veux envoyer les signaux audio dans la boite... par une OUT...

Merci :)
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline

Message » 01 Nov 2009 17:39

Personne?
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message