Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dts1, Freeman34, JO95, jojo62, Le Dom, ludo9159, ssebs, Stream et 55 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Taken

Message » 01 Nov 2009 19:10

Bonjour,

J'ai acheté TAKEN en blue ray? C'est, à mes yeux, le meilleur film d'action que j'ai vu depuis longtemps. Parfait.

N'hézitez pas. Acteur impeccable. Scénario très efficace, malgré une idée loin d'être nouvelle...
Bref bien mieux que die hard 4, wanted...
ghorg18
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Oct 2009 19:59
  • offline

Message » 01 Nov 2009 23:17

Scénario très efficace, j'espère que c'est une blague :) :o
Parce qu'il se résume à une ligne.
On à capturer ta fille, moi le gentil, je vais venir la récupérer et tous vous tuer, merci gentil papa :)
Plus sérieusement, j'ai trouvé le scénario minable
A+
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 02 Nov 2009 15:02

film effectivement assez moyen. il y a certe beaucoup d'action: c'est très rythmé, mais côté histoire, c'est risible. perso, je préfère encore de loin die hard 4, même si ce n'est pas non plus une référence.

au final, vite vu, vite oublié, mais c'est ok pour passer le temsp... une fois.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:15

Non, moi j'ai trouvé ce film très bon dans l'ensemble ('ai accroché à l'histoire qui est classique, mais on y croit...)
Film au rythme très rapide , sans temps mort, parfois très violent (la chaise)..
Mais la fin sur le bateau, bof bof par rapport au reste...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 03 Nov 2009 1:27

gegeflipp75 a écrit:Non, moi j'ai trouvé ce film très bon dans l'ensemble ('ai accroché à l'histoire qui est classique, mais on y croit...)
Film au rythme très rapide , sans temps mort, parfois très violent (la chaise)..
Mais la fin sur le bateau, bof bof par rapport au reste...



tu connais des gens qui ont ou qui sont prêts à faire ce que le héros entreprend dans le film?
moi, j'ai beau cherché... :lol: :wink:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 03 Nov 2009 8:17

mynameisfedo a écrit:
gegeflipp75 a écrit:

tu connais des gens qui ont ou qui sont prêts à faire ce que le héros entreprend dans le film?
moi, j'ai beau cherché... :lol: :wink:

C'est peut etre justement la force du film (je crois que le réalisateur est Français)... :wink:
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 03 Nov 2009 12:25

ringu a écrit:Scénario très efficace, j'espère que c'est une blague :) :o
Parce qu'il se résume à une ligne.
On à capturer ta fille, moi le gentil, je vais venir la récupérer et tous vous tuer, merci gentil papa :)
Plus sérieusement, j'ai trouvé le scénario minable
A+


+1 Le film est efficace mais c'est très bourrin. A voir une fois. A louer quoi... Un contre mille. Waw !!!
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 03 Nov 2009 15:27

pas pire que les films US. et oui c'est un français au commande et ce dernier a ét salué dans le monde comme étant un très bon film d'action qui ne cherche pas plus à divertir.
d'ailleurs un autre coup de chapeau a été donné aux français avec transporteur 3... :wink:
Je pense qu'il faut arrêter de chercher midi à 14H sur ce genre de film. ils n'ont qu'un but : faire passer un bon moment au gens... :idee: pour qu'ils oublient leur train train quotidien.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 04 Nov 2009 4:19

deltaplane a écrit:pas pire que les films US. et oui c'est un français au commande et ce dernier a ét salué dans le monde comme étant un très bon film d'action qui ne cherche pas plus à divertir.
d'ailleurs un autre coup de chapeau a été donné aux français avec transporteur 3... :wink:
Je pense qu'il faut arrêter de chercher midi à 14H sur ce genre de film. ils n'ont qu'un but : faire passer un bon moment au gens... :idee: pour qu'ils oublient leur train train quotidien.


+10000
C'est avant tout le but premier du cinéma :wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 04 Nov 2009 10:06

Vous n'allez pas me dire avoir préféré "GI Joe" :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 04 Nov 2009 12:00

ben elle est jolie la GI, faut y réfléchir à deux fois avant de se prononcer... :mdr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 04 Nov 2009 15:56

warrior a écrit:+10000
C'est avant tout le but premier du cinéma :wink:


Tout le monde ne pense pas que pour se détendre il faut mettre son cerveau en veilleuse et bouffer de l'ultra-violence. Taken c'est quand même la caricature du film d'action con. Moins de scénario, plus de violence. Comme si c'était inversement proportionnel. J'ai même lu sur un autre sujet que ceux qui aiment pas Transfomers 2 on qu'à matter Titanic ou un Disney. Y'a plus de cerveau dans cette société pour imposer le culte de la connerie?
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:35

Tu es dur dans tes propos...
Perso quand j'étais gosse j'adorais Transformers mais ayant vu le 1 au ciné et n'ayant pas retrouvé la magie de mon enfance, je me suis abstenu de voir le 2.
Ceci étant dit, il faut accepter que le cinéma est d'abord un moyen de divertir et canaliser le monde (un peu comme les arênes de Rome ou le foot ball d'aujourd'hui).
Maintenant, dire que Taken est une horreur côté scénario et ne reste que de la violence... je te propose de regarder Naruto (un manga Japonnais qui fait un tabac dans le monde des enfants)... et après tu me dis si taken est aussi violent que tu le dit...
Taken est un film simple qui n'a jamais eu de message caché. C'est juste un film parmi tant d'autres... On aime ou ou n'aime pas mais on ne se prends pas le crane pour le faire savoir... :mdr:
Au contraire de Scorpion qui pour moi est extrêment violent mais une véritable surprise (Cornillac est excellent)...
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 07 Nov 2009 10:27

Je ne connaissais pas Taken avant de le prendre en blu-ray. J'ai été agréablement surpris, j'ai vraiment accroché !
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 07 Nov 2009 11:01

clicmaster a écrit:Je ne connaissais pas Taken avant de le prendre en blu-ray. J'ai été agréablement surpris, j'ai vraiment accroché !


C'est exactement ce que je pense.. Mais la fin sur le bateau (bof)
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message