Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, yokosuza et 180 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mettre des .mkv sur support

Message » 03 Nov 2009 16:06

Bonjour,

ayant quelques fichiers .mkv ( 4,3 go / 8,7 / 12,5 go ...) sur le disque dur de mon PC, j'aimerai savoir si je pouvais les mettre sans problème sur un support par rapport à leur taille .

Je m'explique, puis-je graver celui de 4.3 go sur un dvd ? ou celui de 12,5 go sur un dvd double couche et le lire ensuite sur une platine lisant les mkv (style LG BD390) ?

Merci :idee:
captainNIN
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2005 17:29
Localisation: Nord
  • offline

Message » 09 Nov 2009 13:27

Bonjour,

J'ai déjà mis des films sur support cd/dvd.
Mon multimédia est une tour de salon sous linux, donc la lecture est sans problème.

Maintenant la platine je ne sais pas ce qu'elle vaut. le hic avec le mkv, beaucoup mélange conteneur et codec.
Mais vu la grosseur de tes fichiers tu es en x264 ou h264, donc moins de souci, car beaucoup reconnu aujourd'hui.

Je serais plutôt partisan de mettre l'ensemble sur un DD externe et d'avoir un petit lecteur multimédia comme WDHDTV qui est a moindre coup.
Sh@rk44
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Oct 2009 11:05
  • offline

Message » 09 Nov 2009 16:50

salut

ok merci pour ton avis !

Et je me suis acheté le Playon!HD d'AC Ryan ! et certain passent sans problème en réseau !
Un HDD en externe et ca roule !

Merci
captainNIN
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Oct 2005 17:29
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message