Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 365 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

46G15 Pana OU 46W5500 de Sony???

Message » 03 Nov 2009 14:55

Excusez-moi de revenir sur ce sujet..
mais je suis inscrit sur un autre topic et voici ce que dis un nouvel acquéreur du panasonic 42V10:

"Je possédais jusqu'à présent un SONY KDL 32D3000, LCD donc, je souhaitais changer d'une part pour un modèle plus grand, pour profiter d'un tuner TNT HD et aussi obtenir un niveau de noir profond, chose que je n'avais avec le SONY (léger clouding entre autres :x ) Je ne suis pas déçu sur l'ensemble de ces points, le contraste est saisissant.
Seul le rendu en SD sur le Pana fait pâle figure à côté du Sony. Je ne me rendais pas compte à quel point cette TV délivrait une superbe image depuis des sources type DVD. Là j'ai perdu en piqué c'est indéniable."

Du coup...je ne sais plus quoi penser....Est-ce que vraiment le Sony est mieux (en SD) que le panasonic svp?(que ce soit le V10 ou le G15, bien sur!)
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline

Message » 03 Nov 2009 17:05

Il faudrait savoir quelle source il utilise pour ses DVD.

Si l'upscale est réalisé par la TV, la Sony est sans doute supérieure de ce point de vue. C'était mon premier LCD et l'image était extraordinaire, même avec un vieux lecteur DVD branché en péritel. Une véritable série X en 32 pouces

Mais si la source est un lecteur qui upscale bien, par exemple une PS3, on ne devrait pas perdre en piqué sur la Pana 42 pouces Full HD par rapport au Sony 32 pouces HD Ready... Ou alors, ce serait inquiétant. :-?
marmotte-o-myrtilles
 
Messages: 410
Inscription Forum: 18 Déc 2008 14:34
  • offline

Message » 03 Nov 2009 17:20

L rendu SD, n'est pas la source TNT ?..donc la télé en vision normale?
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline

Message » 03 Nov 2009 17:25

Comment ça ?
marmotte-o-myrtilles
 
Messages: 410
Inscription Forum: 18 Déc 2008 14:34
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:20

Excuse...en clair que veut dire exactement cette phrase stp?
PS Je pensais que le SD était le standard de la télévision, exemple les chaines non HD ...ou je me trompe peut-être?

Seul le rendu en SD sur le Pana fait pâle figure à côté du Sony
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message