Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaiser Söze et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Planning et Commandes

Message » 03 Nov 2009 14:40

J'attends toujours l'age de glace 3 de HDMS, ainsi que love actually et Forrest Gump
Pelham 1,2,3, et North by Northwest expedies cette nuit par Amazon US
Body of Lies et Snatch de Amazon uk partent cette aprem Pas mal d'ailleurs leurs prix et FdP et duree d'envoi sont (logiquement) bien inferieurs a ceux de amazon US
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 14:50

De retour de vacances je prend racine ici ;)

En attente de la réception de mes commandes ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Nov 2009 14:51

oupsss...



sorry
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Nov 2009 16:15

Les tudors saison 2 a 10 livres sur amazon uk! 14,5euros Fdp in! autant dire que c'est commande de mon cote en plus region free :mdr:

Edit: De meme avec Pineapple express, depuis le temps que je l'attendais a bon prix celui la!

Par contre c'est normal que sur la commande il y a toujours 40 cents de livres en plus que le prix affiche? Ils rajouttent de la TVa francaise? :roll: :lol:

Par contre que 2,27 livres de Delivery? Bizarre! C'est peut etre ca la difference de prix, comme j'ai utilise le 1 click!
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 16:53

sont rapides chez amazon.com

commandé le 22 octobre watchmen + transformers 2 (31 € ttc) et reçu aujourd'hui avec les frais de port les plus faibles. :mdr:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 03 Nov 2009 17:19

sokh1985 a écrit:Les tudors saison 2 a 10 livres sur amazon uk! 14,5euros Fdp in! autant dire que c'est commande de mon cote en plus region free :mdr:

Avec vf et stf ?

sokh1985 a écrit:Par contre c'est normal que sur la commande il y a toujours 40 cents de livres en plus que le prix affiche? Ils rajouttent de la TVa francaise? :roll: :lol:

Il y a toujours une hausse du prix sur Amazon UK quand tu places le produit dans ton panier ; ils appliquent en effet la TVA du pays de destination. :wink:
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 03 Nov 2009 17:56

Luchs a écrit:
sokh1985 a écrit:Les tudors saison 2 a 10 livres sur amazon uk! 14,5euros Fdp in! autant dire que c'est commande de mon cote en plus region free :mdr:

Avec vf et stf ?


Lol, personellement c'est le dernier de mes soucis, mais si tu veux je te tiens au courant quand je le recois...

Luchs a écrit:
sokh1985 a écrit:Par contre c'est normal que sur la commande il y a toujours 40 cents de livres en plus que le prix affiche? Ils rajouttent de la TVa francaise? :roll: :lol:

Il y a toujours une hausse du prix sur Amazon UK quand tu places le produit dans ton panier ; ils appliquent en effet la TVA du pays de destination. :wink:


C'est bien ce que je me disais. Enfin du coup pas de sales douaniers a redouter non?

Et question delais de livraison tu as deja commande?
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:10

sokh1985 a écrit:C'est bien ce que je me disais. Enfin du coup pas de sales douaniers a redouter non?

Et question delais de livraison tu as deja commande?

Aucun souci de ce coté-là ! :wink: La libre circulation des marchandises entre Etats membres de l'UE a entrainé la suppression des droits de douanes.

Quant aux délais de livraison, cela peut aller de trois à cinq jours. Certains envois sont même faits à partir de la France et ce peut alors être encore plus rapide.
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:32

Luchs a écrit:
sokh1985 a écrit:C'est bien ce que je me disais. Enfin du coup pas de sales douaniers a redouter non?

Et question delais de livraison tu as deja commande?

Aucun souci de ce coté-là ! :wink: La libre circulation des marchandises entre Etats membres de l'UE a entrainé la suppression des droits de douanes.

Quant aux délais de livraison, cela peut aller de trois à cinq jours. Certains envois sont même faits à partir de la France et ce peut alors être encore plus rapide.


Pour la libre circulation je sais tout ca mais justement avec les british... Ils sont enfin dans Schengen ou c'etait que pour les personnes (3615Mylife on: vagues souvenirs de quand j'avais dans les 10 ans et que je voyageais souvent la bas avant que la famille s'embrouille pour heritages :roll: )

Lol, serieux depuis la France? J'espere que dans ces cas la ce sont les memes produits. J'ai pas envie de me retrouver avec un Blu Ray Region B locked
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:36

Luchs a écrit:
sokh1985 a écrit:Les tudors saison 2 a 10 livres sur amazon uk! 14,5euros Fdp in! autant dire que c'est commande de mon cote en plus region free :mdr:

Avec vf et stf ?

sokh1985 a écrit:Par contre c'est normal que sur la commande il y a toujours 40 cents de livres en plus que le prix affiche? Ils rajouttent de la TVa francaise? :roll: :lol:

Il y a toujours une hausse du prix sur Amazon UK quand tu places le produit dans ton panier ; ils appliquent en effet la TVA du pays de destination. :wink:


D'aprés les infos de différents forums malheureusement non.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:36

+1 je viens d'avoir public enemies commandé chez amazon.uk , qui est parti du loir et cher :o :o :mdr:

cordialement
meroje
 
Messages: 1559
Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
  • offline

Message » 03 Nov 2009 19:46

sokh1985 a écrit:Pour la libre circulation je sais tout ca mais justement avec les british...

Qu'on (et ils) le veuille(nt) ou non, ils sont quand même dans l'UE. :mdr:

sokh1985 a écrit:Lol, serieux depuis la France? J'espere que dans ces cas la ce sont les memes produits. J'ai pas envie de me retrouver avec un Blu Ray Region B locked

Ce sont bien les mêmes produits. :wink: De toute façon, si le blu-ray anglais est bloqué, le français le sera aussi, et vice-versa.

meroje a écrit:+1 je viens d'avoir public enemies commandé chez amazon.uk , qui est parti du loir et cher :o :o :mdr:

Ils ont en effet un centre d'expédition là-bas, ça m'est arrivé plusieurs fois.

D'où la TVA française appliquée... :wink:
Luchs
 
Messages: 468
Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:43

Des nouvelles TRANSFORMER 2 EN DVD, DVD COLLECTOR ET BLU-RAY


Image

Plein de détails......................http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... u-ray.html

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 03 Nov 2009 23:38

Luchs a écrit:
sokh1985 a écrit:Pour la libre circulation je sais tout ca mais justement avec les british...

Qu'on (et ils) le veuille(nt) ou non, ils sont quand même dans l'UE. :mdr:

sokh1985 a écrit:Lol, serieux depuis la France? J'espere que dans ces cas la ce sont les memes produits. J'ai pas envie de me retrouver avec un Blu Ray Region B locked

Ce sont bien les mêmes produits. :wink: De toute façon, si le blu-ray anglais est bloqué, le français le sera aussi, et vice-versa.

meroje a écrit:+1 je viens d'avoir public enemies commandé chez amazon.uk , qui est parti du loir et cher :o :o :mdr:

Ils ont en effet un centre d'expédition là-bas, ça m'est arrivé plusieurs fois.

D'où la TVA française appliquée... :wink:



Oui ben ma commande Snatch et Body of Lies a du partir de la bas vu que j'ai un numero de suivi colissimo.

Au moins ca prouve une certaine intelligence de leur part.

Je me rappelle qu'a la fin du HD-DVD j'avais eu deux commandes de 6 titres expedies depuis la nouvelle zelande...
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 03 Nov 2009 23:45

Enfin !!!!!!1


BiPack Ange et Démon envoyé aujourd'hui ....

Ouffff..... J'ai faillie attendre .......
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message