Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, minifrix, papounay, rere130, vincent59270 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BON, je commence à en avoir marre.QUEL box acheter pour MKV?

Message » 29 Oct 2009 13:00

Content qu'il te plaise, moi aussi j'en suis fous (le dernier pixar en 1080 et à tomber dessus) et vivement le firmware finalisé !!
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:09

Bonsoir,
je souhaite acheter un disque multimedia (ce sera le premier) et j'avoue etre un peu perdu ! Utilisation prevue stt pour films HD et Mkv, puis photos et musique.
Quel est desormais a votre avis le meilleur: popcorn C-200,Xtreamer,AC Ryan Play-on HD, un autre ? merci pour vos avis.
imeros
 
Messages: 125
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:54
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:30

ton budget ? :wink:
1-Xtreamer
2-Playon HD
3-DUNE BASE 2.0 (struture BD complète avec menu)
4-C-200 (struture BD complète avec menu)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 02 Nov 2009 23:42

Pas de budget defini, sachant que je possède déjà un lecteur Blu-ray, mais que je souhaite le revendre, probablement pour une PS3 (sauf si je trouve un autre lecteur BR rapide et evolutif !)
Pour toi, le meilleur est donc le Xtreamer ?
imeros
 
Messages: 125
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:54
  • offline

Message » 03 Nov 2009 21:52

bonsoir
moi j ai le hmb movie palace il est tres bien aussi pour les mkv
doberman62
 
Messages: 3
Inscription Forum: 23 Nov 2007 20:17
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:05

Ce sujet m'intéresse car je dois dire que mon a100 me casse les pieds sur certains mkv ou au bout de 4 ou 5 minutes il se bloque et m'affiche "coul'd not play", ce qui m'oblige a le rebooter car il ne lit plus rien après.
Ce problème m'arrive avec le dernier pixar en 1080 ou le dernier J.deep pourtant en 720 mais dts... :(
Avatar de l’utilisateur
Parmenion
 
Messages: 465
Inscription Forum: 05 Aoû 2006 15:46
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:19

ben sérieu !! FONCE! ! c'est vraiment LE boitier HD à acheter, en plus il est donné ! j'en suis super content, dpeuis le temmmmmmps que j'en chercher un bon ! j'en ai fais plusieurs et celui-ci les surpasse LARGEMENT !
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:42

Salut,
Je profite de ce sujet pour poser ma petite question aussi :P

Mon dilemme, en fait...Entre le Playon! HD que vous connaissez tous et dont la réputation n'est plus à faire. J'ai un budget de 200€ donc ce sera 500go maximum avec celui-ci.

Le "problème" est que j'ai trouvé un autre disque dur multimédia, le WE digital Yes We Can HD 1to.(attention, il éxiste une version non HD portant le même nom, avec le HD en moins donc :D )
Sut le papier, il n'a rien à envier au Playon...(il est à 179€ chez Carrefour lol)

Le problème, est qu'il est tout simplement inconnu sur le net, aucun test, aucun avis, rien. Soit il est vraiment tout nouveau, soit il est passé sous le nez de tout le monde...soit...soit j'en sais rien!
Qu'en pensez-vous!!?

En tout cas, ce qu'il me faut:
-YUV
-HDMI
-Support du DTS (Coaxial ou optique)
-Support réseau
-MKV, AVI et ISO, le reste je m'en tappe le front.

Parce que 2x plus de place pour les mêmes fonctionnalités, ça fait réfléchir quand même...

Merci de votre aide!
Sourge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Oct 2009 13:04
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:58

ouai mais si il n'y a pas de support dérrière, c'est pas vraiment le meilleur investissement :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 03 Nov 2009 23:02

imeros a écrit:Pas de budget defini, sachant que je possède déjà un lecteur Blu-ray, mais que je souhaite le revendre, probablement pour une PS3 (sauf si je trouve un autre lecteur BR rapide et evolutif !)
Pour toi, le meilleur est donc le Xtreamer ?


le meilleurs rapport qualité prix oui :wink:
la plus complète , la DUNE BASE 2.0 et la C-200 (mais encore jeune :wink: )
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 07 Nov 2009 15:08

J'ai acheté récemment un HMB Movie Palace et j'en suis vraiment content : pour l'instant, aucun format n'a été refusé.
De plus, il n'est pas très cher :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_Multimedia2/49698-Movie_Palace_Boitier_nu_.html
sidurm
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Jan 2007 13:31
  • offline

Message » 07 Nov 2009 18:56

Sourge a écrit:Salut,
Je profite de ce sujet pour poser ma petite question aussi :P

Mon dilemme, en fait...Entre le Playon! HD que vous connaissez tous et dont la réputation n'est plus à faire. J'ai un budget de 200€ donc ce sera 500go maximum avec celui-ci.

Le "problème" est que j'ai trouvé un autre disque dur multimédia, le WE digital Yes We Can HD 1to.(attention, il éxiste une version non HD portant le même nom, avec le HD en moins donc :D )
Sut le papier, il n'a rien à envier au Playon...(il est à 179€ chez Carrefour lol)

Le problème, est qu'il est tout simplement inconnu sur le net, aucun test, aucun avis, rien. Soit il est vraiment tout nouveau, soit il est passé sous le nez de tout le monde...soit...soit j'en sais rien!
Qu'en pensez-vous!!?

En tout cas, ce qu'il me faut:
-YUV
-HDMI
-Support du DTS (Coaxial ou optique)
-Support réseau
-MKV, AVI et ISO, le reste je m'en tappe le front.

Parce que 2x plus de place pour les mêmes fonctionnalités, ça fait réfléchir quand même...

Merci de votre aide!


J'ai eu l'occasion de tester le WE digital Yes We Can HD 1to. Un ami l'a acheté chez le serpent ... à 199 € d'ailleurs. Bon, j'ai réussi à lire tous ce que j'avais sous la main, depuis les iso jusqu'à des mkv en passant par divers avi ... et pas de problème. Le son était géré par mon ampli via liaison optique. La télécommande est pratique et permet l'édition, la suppression et le déplacement de fichiers depuis ou vers une clé usb ou un disque dur externe par exemple. Je n'ai pas testé sa fonction partage réseau. Bon, pour les défauts principaux, je dirais en premier le bruit du ventilateur qui n'est quand même pas discret (j'ai envoyé un mail à WE à ce sujet, ils ne m'ont toujours pas répondu !), en deuxième les menus qui ne sont pas très fun ... maintenant, ils restent efficaces mais ressemblent à des arborescences PC ... (il y a quand même une vignette de prévisualisation des films) , en troisième, en effet, quid du suivi du produit et des mises à jour ?
Au final, je pense qu'il est pas mal mais qu'il ne s'adresse probablement pas aux "geeks" ... maintenant 179 € avec 1 To embarqué et compatibilité formats HD, c'est sans doute ce qui se fait de moins chère actuellement ... moins chère ne veut certainement pas dire que c'est le meilleur choix ...
frbou
 
Messages: 66
Inscription Forum: 15 Jan 2008 11:24
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Nov 2009 21:05

Surtout si le suivi firmware n'est pas là :roll:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Nov 2009 0:39

Merci de ta réponse frbou!C'est vrai que niveau suivi ça n'a pas l'air super...

J'ai un autre "problème" en ce moment. J'hésite beaucoup entre le Playon! HD + un DD de 500go pour 200€, ou alors un HMB Movie Palace avec un DD de 640go pour le même prix.

Ce qui me fait réfléchir est la présence d'un client Bittorrent sur le Playon(pour télécharger des photos de vacances des copains bien sûr, AC Ryan a pensé à tout!)
Vu que je ne laisse pas mon PC allumé la nuit...ce serait assez pratique pour moi!Reste à voir s'il est bien fait^^


Aaaaaaaah que c'est dur de choisir :/
Sourge
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Oct 2009 13:04
  • offline

WE digital Yes We Can HD 1to

Message » 08 Nov 2009 21:20

Sourge a écrit:... Le "problème" est que j'ai trouvé un autre disque dur multimédia, le WE digital Yes We Can HD 1to.(attention, il éxiste une version non HD portant le même nom, avec le HD en moins donc :D )
Sut le papier, il n'a rien à envier au Playon...(il est à 179€ chez Carrefour lol)

Salut à tous,
Je confirme ce que dit frbou
- ventilateur très bruyant, j'ai un WE digital - Black Box HD DVI 500 Go (pas de Mkv malheureusement) qui est inaudible à coté.
En plus
- le disque dur ne se fait pas oublier non plus
- télécommande très directionnelle et difficile après 3 mètres
- démarre intempestivement dès que j'utilise la télécommande de mon SAGEM 94160 TNTSAT
Je ne l'ai pas testé en réseau.
Donc retour magasin et je vais certainement me décider pour le Xtreamer malgré une capacité plus faible.
juju5
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2009 19:40
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia