Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 03 Nov 2009 14:53

Non, rien de neuf depuis plusieurs mois déjà, en tout cas, si on en croit les discussions actuelles sur avs. :-?
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 03 Nov 2009 18:01

arf :-? un nouveau firmw , j'ai rien contre :D Parce que avec le dernier j'ai le droit a une bonne minute d écran noir en temps de chargement des menu de film quand je ne suis pas relier a internet avec la prise Ethernet :roll:
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 03 Nov 2009 22:07

nikou_1 a écrit:arf :-? un nouveau firmw , j'ai rien contre :D Parce que avec le dernier j'ai le droit a une bonne minute d écran noir en temps de chargement des menu de film quand je ne suis pas relier a internet avec la prise Ethernet :roll:


ça te donne le temps de te préparer un jus de fruit ou des pops corns :D
à regarder ta config tu n'a pas d'ampli et tu est connecté directement sur ton écran :roll:
en tout cas dans mes souvenirs ma platine démarrait instantanément .
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 03 Nov 2009 23:55

:D elle démarre vite ,elle réfléchi au disque que je lui donne tout aussi vite une fois le logo BD affiché , c'est parti pour l'écran noir "de la mort qui tue " et elle mouline un max avant d'arrivé au premier message d'avertissement sur le piratage. Seulement le même BD en étant connecté a internet le temps "de la mort qui tue" n'est plus qu'un lointain souvenir :o et sa c'est embêtant :wink:

Au pire je vais me faire un jus de fruit :evil: :wink:
nikou_1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 06 Nov 2008 14:10
  • offline

Message » 04 Nov 2009 11:51

A mon avis, tu devrais désactiver la fonctionnalité BD-LIVE dans les options du lecteur s'il n'est pas connecté.
Drbeckman
 
Messages: 95
Inscription Forum: 31 Jan 2008 23:10
  • offline

Message » 04 Nov 2009 15:15

je me souvient lors de l'insertion d'un film en haut de l'écran un petit symbole qui tourne et qui affiche aprés la nature de la galette (hddvd,bd,dvd,cd)
cela me plaisait de voir sa capacitée à avaler tous ces médias :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 04 Nov 2009 21:09

....Il le fait toujours !! :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Nov 2009 10:28

Un petit peu de nostalgie Alex? :wink: Moi je ne me séparerais de ma BH200 pour rien au monde (ou presque)!
C'est toujours l'une des seules platines à être facilement dézonnable et dérégionalisable, même plus d'un an après son heure de gloire.

Vddan, je ne la vois plus dans ton matos, tu t'en es séparé aussi?
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 05 Nov 2009 11:56

max zorin a écrit:Un petit peu de nostalgie Alex? :wink: Moi je ne me séparerais de ma BH200 pour rien au monde (ou presque)!
C'est toujours l'une des seules platines à être facilement dézonnable et dérégionalisable, même plus d'un an après son heure de gloire.

Vddan, je ne la vois plus dans ton matos, tu t'en es séparé aussi?


Si!Si toujours là....d'ailleurs elle m'est indispensable pour mes HD-DVD et BD zone A.......même si elle a du mal par rapport à ma LX91 :o
Par rapport à la LX la grosse différence est la définition nettement inférieure de la LG.....autrement sur le reste elle se défend encore bien!!

CONFIGURATION DE TEST : préampli INTEGRA DTC-9.8 HD ,ampli ROTEL RMB 1077 ,enceintes GKF ARIANE,SVP 1000 modifiée en centrale ,CABASSE SLOOP en surround, CABASSE FASTNET en centrale arrière,lecteur PIONEER BDPLX91 , lecteur HD-DVD et BLU-RAY et DVD multizones LG BH200,scaler Crystallio II VPS3100,projecteur SONY VW100 dit RUBY , écran électrique tensionné SINELUX 16/9 en 2.70 m , caisson de basses VELODYNE DD 15,rétro Optoma RD65...... HIFI YBA CD2 Sigma.........Numéricable HD-BOX ;Neufbox HD-TV ;;;;;

Paramètrages de l'installation avec SONDE COLOR HCFR +SONOMETRE SPHYNS+ calibration préampli avec AUDISSEY , compris ALIMENTATION et MICRO BEHRINGER !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Nov 2009 13:48

oui c'est vrai que je serais tenter de reprendre une BH 200 :wink:
toutefois ce bug en DD+ me retient et bien qu'une possibilité de régler ce petit souçis ai été évoqué sue AVS toujours rien de concret.
enfin je verrais :roll:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 05 Nov 2009 14:51

Vddan:
Si!Si toujours là....d'ailleurs elle m'est indispensable pour mes HD-DVD et BD zone A.......même si elle a du mal par rapport à ma LX91
Par rapport à la LX la grosse différence est la définition nettement inférieure de la LG.....autrement sur le reste elle se défend encore bien!!


Oups, pas lu le descriptif, seulement scruté les photos de ton matos où je vois pas la LG... :oops:
Et tu dis que la définition de la LG est nettement inférieure à la Pio LX 91? La différence est-elle si grande? DVD ou BD? Je n'arrive pas à m'imaginer comment on peut encore améliorer de manière sensible la définition de la LG avec l'image que j'obtiens à l'écran... :o

Alex:
oui c'est vrai que je serais tenter de reprendre une BH 200
toutefois ce bug en DD+ me retient et bien qu'une possibilité de régler ce petit souçis ai été évoqué sue AVS toujours rien de concret.
enfin je verrais


Tu crois que la BH 200 se trouve encore? Ou? Moi j'ai regardé dernièrement pour m'en acheter une deuxième (de secours!) et j'ai rien trouvé, sauf une platine américain sur ebay dont les enchères montaient déjà à 600 EUR... Si tu as un tuyau, je suis preneur! :wink:
max zorin
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Paradise Falls
  • offline

Message » 05 Nov 2009 15:18

max zorin a écrit:Vddan:
Si!Si toujours là....d'ailleurs elle m'est indispensable pour mes HD-DVD et BD zone A.......même si elle a du mal par rapport à ma LX91
Par rapport à la LX la grosse différence est la définition nettement inférieure de la LG.....autrement sur le reste elle se défend encore bien!!


Oups, pas lu le descriptif, seulement scruté les photos de ton matos où je vois pas la LG... :oops:
Et tu dis que la définition de la LG est nettement inférieure à la Pio LX 91? La différence est-elle si grande? DVD ou BD? Je n'arrive pas à m'imaginer comment on peut encore améliorer de manière sensible la définition de la LG avec l'image que j'obtiens à l'écran... :o
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Oh oui !!! tu prends une mire THX ,de mémoire la 4e ,celle ou il y a toute les petites barres très serrées!!! et bien la LX les montrent toutes de la gauche à la droite et la LG ,tu vois celles en partant de la gauche jusqu'au 2/3 environ :o
Il n'y as pas photo :lol: et il n'y as pas que cela...plein de bonne chose :wink: .........;bon le prix n'est pas le même et elle ne lis pas les HD-DVD :lol:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Nov 2009 16:12

Normalement sur ce type de mires de réglages par action sur tes menus platine( contrast/lumiére /contour ) tu arrives à travailler et à appercevoir les barres. en tout cas sur la BH 200 j'avais testé des mires et cela était bon.
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 05 Nov 2009 16:57

Alexvelocet a écrit:Normalement sur ce type de mires de réglages par action sur tes menus platine( contrast/lumiére /contour ) tu arrives à travailler et à appercevoir les barres. en tout cas sur la BH 200 j'avais testé des mires et cela était bon.


En principe oui .....mais crois moi sur 2.70m de base la LG ne donne pas l'échelle entièrement aussi définie que la LX91,et cela se voit sur un film.Elle s'arrête aux environ des 3/4 (un peu plus même) ,et ne pas oublier que les deux platines passent par un scaler Crystalio qui améliore bien les choses!!
Pour en finir la LG BH200 est une excellente platine polyvalente,qui fait du bon boulot,qui me rend encore de grand service et qui restera chez moi tant que j'en aurais besoin...... mais qui n'arrive pas et de loin au niveau de la LX91 ,et vu le matos embarqué c'est tout à fait normal ! :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Nov 2009 19:23

merci pour tes précisions vddan :wink:
mon écran ne fait que 2m40 et à l'époque je possédait un Sony HS 60 et cela à peut être aidé ma BH 200 :D
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message