Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alonso35410, Bing [Bot], blue meanie, danqueroll, Hote Fidelite, jupal, kondor001, lawaz64, mick9991024, Reynaldk, Stefb13, zianib2000 et 379 invités

Toutes les enceintes HiFi

choix d'enceintes pour ampli cambridge 840A V2

Message » 06 Nov 2009 14:52

spads a écrit:Avec les colonnes on peut jouer sur les évents en les obstruant à moitié ou complètement.
et pour raccorder les colonnes à un caisson il suffit de descente la fréquence de coupure très basse 40hz


Ah bon !!! Je n'y avais pas pensé....cela veut dire que je peux agir sur mes enceintes qui restituent parfois trop de basse en raison de leur placement (je n'ai pas le choix). Est-ce fiable ? Avec quoi peut-on les obstruer ?
bebced
 
Messages: 178
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:55
Localisation: SARTHE - LE MANS
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:52

spads a écrit:Avec les colonnes on peut jouer sur les évents en les obstruant à moitié ou complètement.
et pour raccorder les colonnes à un caisson il suffit de descente la fréquence de coupure très basse 40hz


Ah bon !!! Je n'y avais pas pensé....cela veut dire que je peux agir sur mes enceintes qui restituent parfois trop de basse en raison de leur placement (je n'ai pas le choix). Est-ce fiable ? Avec quoi peut-on les obstruer ?
bebced
 
Messages: 178
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:55
Localisation: SARTHE - LE MANS
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:53

spads a écrit:Avec les colonnes on peut jouer sur les évents en les obstruant à moitié ou complètement.
et pour raccorder les colonnes à un caisson il suffit de descente la fréquence de coupure très basse 40hz


Ah bon !!! Je n'y avais pas pensé....cela veut dire que je peux agir sur mes enceintes qui restituent parfois trop de basse en raison de leur placement (je n'ai pas le choix). Est-ce fiable ? Avec quoi peut-on les obstruer ?

Oups ! désolé pour le triplon :-?
bebced
 
Messages: 178
Inscription Forum: 11 Avr 2005 16:55
Localisation: SARTHE - LE MANS
  • offline

Message » 06 Nov 2009 16:08

avec de la mousse .on la decoupe en rectangle et on la roule du diametre de l'event
ou juste un rectangle pour boucher la moitie de l'event.
spads
 
Messages: 1958
Inscription Forum: 12 Déc 2005 10:49
Localisation: 50
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message