Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1426 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Pioneer et TAD

Message » 03 Nov 2009 22:43

Quand tu penses que j'ai déjà eu le temps de recevoir mes câbles de Honk Kong... ! Pour parler d'eux d'ailleurs, super vendeur, top qualité, vraiment très bon plan, si quelqu'un veut l'adresse en MP pour du câble de modulation ou du câble HP monté audioquest et tara labs, pas de souci ;)
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 03 Nov 2009 23:36

christmike a écrit:Quand tu penses que j'ai déjà eu le temps de recevoir mes câbles de Honk Kong... ! Pour parler d'eux d'ailleurs, super vendeur, top qualité, vraiment très bon plan, si quelqu'un veut l'adresse en MP pour du câble de modulation ou du câble HP monté audioquest et tara labs, pas de souci ;)


Des vrais ou des faux ? :idee: :mdr: :wink:

Plus sérieusement , j'aimerais bien avoir un retour sur les vendeurs de câble Honk-Kongais , j'ai failli passer commande via e-bay la semaine dernière mais les pris sont tellement bas que cela en devient louche.
Dernière édition par dabass le 03 Nov 2009 23:38, édité 2 fois.
dabass
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 03 Nov 2009 23:37

Ca...Quoi qu'il en soit, la finition est exemplaire.
De là à dire que de toute façon ils sont fabriqués là bas, y'a pas loin...Donc :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Nov 2009 19:42

Bon, 3 nouvelles... !


1/ J'ai plus d'enceintes samedi prochain :cry:
J'ai toujours un peu de mal à me séparer de mon matos, ca va être duuuur :cry: Pi ca va faire vide dans le salon :mdr:

2/ Je vais finalement bien rejoindre le club :mdr: 8)
J'ai eu confirmation que d'une part ma commande est bien traitée, et que d'autre part une paire de S3 Wengé m'est réservée pour le courant du mois de novembre :P
Il y a vraisemblablement des gens qui se bougent face à la lourdeur du système, et c'est tout à leur honneur. J'aurais été déçu de devoir changer de club, on va mettre un peu d'ambiance quand même :mdr:

3/Je crois que je vais profiter aussi pour m'équiper d'une vraie platine CD :P Le LX91 avec son HDMI 1.3 CEC marche diablement bien, il allume la TV, fais basculer l'input, etc..., ce qui est top en lecture BR ou DVD, par contre pour les CDs ma femme galère bien... Allez lui expliquer de se mettre en pure audio 1, ou de basculer en analogique :mdr:
Bref, pour compléter le susano, je vais lui coller un PD-D9 MK2 aux f***** :mdr:
Ca va sans doute faire hurler tous les purs et durs hifistes, m'enfin je reste persuadé que Pio fais tout ça aussi bien que pas mal de marques ésotériques, et je vais faire de la musique avec mes Pio :mdr:

Bon, qui vient pour l'installation alors ??? 8) Attention, je les vends pas, je les garde hein :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Nov 2009 20:32

Euh si je ramene des patisseries orientales (je pars a marrakesh demain) je peux en être ? :mdr:

PS: Pis je peux ramener ma platine arcam pour comparer à la Pio !! :wink:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 07 Nov 2009 0:23

Perso je suis pas très patisserie, par contre j'en connais une qui sera ravie :mdr:
Aucun problème, j'en connais quelques uns qui vont vouloir venir écouter tout ça d'ailleurs, mais la question c'est : est ce qu'on va faire payer l'entrée pour ceux qui sont pas membres du club :mdr: ;)
Bonne idée la comparaison entre l'Arcam et la Pio, sachant que pour le moment ma pièce n'est un modèle d'acoustique non plus (carrelage et baies vitrées), du coup on a mis des gros rideaux. La prochaine maison sera choisie en fonction de mes nouveaux bébés !!!!
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 07 Nov 2009 0:34

bon que de bonnes nouvelles alors , c'est exellent. :wink:

Et pour la centrale , c'est pour fevrier? :mdr: c'est souvent la plus longue a obtenir .

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 07 Nov 2009 0:59

:evil:
La centrale et les biblios sont en stock normalement, donc tout devrait arriver en même temps ;)
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 07 Nov 2009 11:55

ah cool la tu vas etre armé pour passer de longue soirée d'hiver :wink: .tu es marié avec pionner maintenant :mdr: le caisson tu as pris un pio aussi ou tu reste sur le vélodyne?

Je te donne un conseille , change de meuble tv , il va tomber a mon avis avecc lea centrale dessus.

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 07 Nov 2009 12:00

C'est pas faux....commence à m'inquiéter un peu le meuble aussi. Bon, le verre c'est résistant, mais quand même. J'ai pas trouvé la résistance des différents plateaux sur le net. Si qulqu'un sait, c'est un Spectral ST915 je crois ;)
Pour le caisson, oui, je suis resté sur le velodyne, je fais pas encore confiance à Pio.
Allez, un peu de lecture, j'ai la chance d'avoir eu l'original, mais regardez si c'est pas magnifique :P :P :P
http://files.pioneer.eu/files/brochures/2007/S3EX_Speakers//Pioneer_S3EXBrochure_FR.pdf
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 08 Nov 2009 17:15

Bon, allez, puisque tout le monde en reste coi, un peu de lecture :

http://www.pioneer.fr/files/fr/S-3EX_-_LA_REVUE_DU_SON_Award.pdf
J'aime bien le commentaire d'un des testeurs de la Revue Du Son : "D'autres fabricants auraient facilement pu vendre ce modèle le double ou le triple sans que l'on y trouve à redire" :mdr:

Puis encore quelques photos des belles :
http://www.evmag.fr/pdf/Fiche-pack-S-V3EX-V2.pdf

:P
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:58

Ah oui enfin une sérieuse et bonne nouvelle. Comme quoi ça valait le coup d'attendre. Ravi pour toi.

Bon moi je VIENSSSS si c'est possible... je veux bien amener mon DAC de course, mon Pio DV989, des cables si besoin.
Ah et je ramènerai aussi des straps car ceux d'origines ne sont pas les plus excellents. :wink:

Et j'aime bien les patisseries marocaines!!! :mdr:
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:48

Une encore meilleure plus good news : elles arrivent jeudi :mdr:
Comme quoi ils peuvent faire des miracles, merci à ceux qui se démènent face au système pour promouvoir cette gamme qui gagnera à être connue :P
Un Pio 989, j'en ai un aussi, et peut être que je recevrai aussi le PD-D9 MK2....Pour les HP, j'ai les câbles Audioquest, c'est bon, manquera sans doute quand même les câbles de modulation que je viens juste de commander.
Donc en théorie, mise en place de tout ça samedi apm, le matin, je dépose mes Klipsch à leur nouveau proprio :wink:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 12 Nov 2009 12:05

Si tu veux en modulations j'ai des audioquest columbia :wink:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 12 Nov 2009 21:42

Maintenant c'est l'image qui va etre trop petite par rapport au reste lol :wink:

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3629
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message