Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 150 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J'en ai révé, Dvico l'a fait : Tvix-HD M-5000U

Message » 05 Déc 2008 22:50

Plus personne ?
albator999
 
Messages: 35
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:23
  • offline

Message » 07 Déc 2008 15:49

Ben il semblerait qu'il y ait autant de personnes qui fréquentent ce forum que de mise à jour du firmware du tvix :wink:
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Message » 26 Jan 2009 15:56

Bonjour à tous,

Je post ici car le topic dédié à la série 4100/5100 semble en totale hibernation :)
j'ai fait l'acquisition d'un Tvix 4100sh avec DD320Go trouvé en grande surface suite à fin de série et bradé à 159€ (vu le taf sur le net des derniers modèles de cette série, c'est plus que correct), je viens d'y ajouter le tunerHD T430 pour compléter et fait un petit essai de record.
Sur les chaines diffusant en HD (TF1,FR2,FR3,M6..) l'audio passe mal en live (son hachuré) mais bizarrement sont OK sur l'enregistrement; je suis branché sur un ampli en coaxial et option digital dans le setup.
firmware installé 1.3.5 ... le dernier 1.4.52 résoud t'il le problème ?
Sinon concernant le look de l'interface, j'ai installé un des thèmes dispo ici façon Iphone et ça rend pas mal. :D
Pascal Bosse
 
Messages: 721
Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 10:09

Bonjour,

déterrage de topic 8)
Je pensais pas qu'il y avait eu une maj des firmwares, attention, c'est de la Beta :roll:

http://www.tvix.co.kr/eng/support/betaf ... =RD&id=621

de même pour les autres modèles, c'est ici, toujours en Beta :

http://www.tvix.co.kr/eng/support/betafirmware.aspx

Vu l'activité débordante, je dérange pas plus :mdr:
kiki_69
 
Messages: 390
Inscription Forum: 22 Avr 2006 22:14
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Oct 2009 21:35

Bonjour,
Je suis à la recherche du firmware 2.2.6. Est-ce quelqu'un sait où le trouver?
Merci d'avance
Caribou2
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 24 Mar 2005 0:07
  • offline

Tvix M4000 connecté avec un cable ethernet sur une freebox

Message » 07 Nov 2009 19:45

je souhaitait partager avec vous mon expérience car j'ai pas mal tatoné avant d'y arriver

les 3 PC sont connectés sur la freebox adsl en mode routeur.
adresse IP des PC
xxx.xxx.0.4 portable en ethernet en windows vista
xxx.xxx.0.2 portable en wifi en windows xp
xxx.xxx.0.3 pc en ethernet cpl en windows vista

une imprimante réseau est branchée sur la freebox en ethernet.

le tvix est branché sur la freebox en ethernet. avec l'adresse IP xxx.xxx.0.5 et l'adresse MAC du materiel s'affiche.

dans la console de gestion de la freebox sur le site free.fr dans le chapitre routeur, en bas de page, j'ai associé les adresse IP des 3 PC et du TVIX avec leurs adresses MAC... pour eviter des trucs aléatoires ...

Sur le TVIX M4000 dans les paramétres.reseau, il faut d'une part
Reseau par defaut : filaire
config IP resrau filaire : DHCP
Info Reseau TVIX :
TVIX IP : xxx.xxx.0.5
Masque : 255.255.255.0
Serveur DNS : xxx.xx.xx.xxx
MAC : xx:xx:xx:xx:xx:xx

Disque réseau 1 : Normal(NFS), Nom du serveur : tvixhd1, Adresse IP : xxx.xxx.0.4

Disque réseau 2 : Normal(NFS), Nom du serveur : tvixhd2, Adresse IP : 000.000.000.000

Disque réseau 3 : Normal(NFS), Nom du serveur : tvixhd3, Adresse IP : 000.000.000.000

Disque réseau 4 : Normal(NFS), Nom du serveur : tvixhd4, Adresse IP : 000.000.000.000

en bas de cette page de config sur l'écran TVIX je trouve mon ID et password qui vont me servir a configurer le ftp sur mon PC avec lo logiciel filezilla.


Que dire d'autre ?
sur le PC xxx.xxx.0.4 portable en ethernet (celui qui correspond au disque réseau 1) j'ai créé un dossier c:\tvixhd1 pour lequel j'ai activé le partage d'un clic droit.
sur ce même PC j'ai installé TVIX netshare avec le folder c:\tvixhd1



depuis le TVIX sur la télé, je vais dans video, fleche vers la gauche pour acceder à la barre du haut. je vais sur le logo du PC, et le contenu de mon dossier partagé sur le pc apparait. je lance le fichier video qui est dans ce dossier ... et il est lu sans sacade ...

jusqu'ici tout fonctionne correctement.

j'ai voulu ensuite voir si je pouvais partager avec un deuxieme PC, j'ai donc créé un sur le PC xxx.xxx.0.2 portable en wifi un dossier c:\tvixhd2 pour lequel j'ai activé le partage d'un clic droit.
sur ce même PC j'ai installé TVIX netshare avec le folder c:\tvixhd2

puis sur l'option de config du TVIX j'ai activé le disque réseau 2 en lui entrant l'adresse IP du PC en wifi : xxx.xxx.0.2

A ce moment,la, les 2 pc sont allumés et netshare est actif ... le boitier tvix plante ... il faudrait donc se contenter d'un seul PC connecté ? a moins que ce ne soit le wifi ... je vais continuer mes tests... car je voudrais vraiment pouvoir partager mes films de vacances entre tous les PC de la maison ... ou avoir les photos de chaque PC sur mon ecran TV ...
tintin94230
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Nov 2009 19:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia