Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

enregistreur multimédia

Message » 04 Nov 2009 14:55

Je souhaite remplacer mon graveur DVD sony de salon qui enregistre la télévision sur disque dur et DVD.
Je veux enregistrer la télévision et archiver sur un disque dur de 2 tera et avec la possibilité d'éditer les titres des films et autres documentaires et aussi les vignettes d'identification et la possibilité de créer des dossiers un peu comme dans window de " mes documents " et il va sans dire que je souhaite éditer avec la télécommande du disque direct sur la télé et non pas déplacer sur le PC.

Quel serait le modèle et la marque que vous pourriez me conseiller concernant mes besoins?
Je ne veux pas d'une machine qui bug en permanence.
graveline
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 15:45
  • offline

le TViX PVR R-2230 peut-il convenir ?

Message » 08 Nov 2009 16:23

Moi aussi j'ai un graveur DD Sony de salon, et j'en ai assez de devoir graver des dvd pour copier mes enregistrements tv sur mon tvix 6500 (dont je suis très satisfaite). j'ai vu que le TViX PVR R-2230 à 147 € permettait de faire des enregistrement en mpeg2. puis je le brancher sans pb sur mon canal sat ou ma freebox HD?
y a-til des limites ? qq l'a-il acheté ?
merci d'avance à tous pour votre expérience !
Sylvie
puspic
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Oct 2008 4:47
  • offline

TVIX PVR R-2230

Message » 21 Déc 2009 12:42

Il s'agit d'un enregistreur TNT miniature dont le descriptif technique n'indique pas qu'il soit possible d'enregistrer sur une source externe, je préfère le WE record de samsung avec ses deux prises péritels et la possibilité de copier des cassettes VHS d'un magnétoscope analogique.
graveline
 
Messages: 54
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 15:45
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message