Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Apachiroquoisioux, banjo65, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, Kristo13, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, Polosport, schmoupie, Scream, titour66, ymlik et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 21 Oct 2009 11:16

J'ai depuis plus d'un mois la LET IT WE et je peux lire les rip de DVD, les film en Bluray... stockés sur un disque dur portable style Seagate, Western Digital.(Disque dur auto alimenté)
Ceci veut dire que je ne m'embête pas avec les possibilités de réseau et de lecture depuis un micro distant.(Déplacement du D.D. du micro à la LET IT WE et inversement )
Je suis donc satisfait du produit .Le seul point négatif est l'absence de communication et de réactivité avec Samsung (Mise à jour de FirmWare...) comparé à d'autres passerelles multimédia.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

connexion réseau et sécurité

Message » 21 Oct 2009 20:47

dans l'onglet sécurité de ton partage, n'aurais tu pas oublié d'inclure le compte "invité"?
Si tu as encore besoin de moi, envoie un mail privé car nous sortons du cadre du sujet et je ne veux poluer ce forum.

David
masterpiece
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:09
  • offline

Message » 21 Oct 2009 22:45

OK, je continue la converse en MP mais je ne sais pas si tu reçois mes MP : ils restent dans la boite d'envoie au niveau de la messagerie sur le forum
au lieu d'être dans messages envoyés :/

Désolé pour le HS
ebourmalo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2009 22:15
  • offline

Message » 28 Oct 2009 14:11

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'un câble HDMI était inclue dans la boite. Moi je 'en ai pas !!
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 28 Oct 2009 14:31

Ben sur la photo en regardant de pres on a l'impression que c'est de l'usb (une rallonge), mais je crois que quelqu'un ici a eu un cable hdmi dans sa boite (moi il n'y avait ni usb ni hdmi), alors au final je sais pas trop, je l'ai ramene et j'ai pris autre chose ailleurs (un N200 dans lequel il y avait ce coup-ci une rallonge usb).
farnsworth
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Déc 2007 0:49
  • offline

Message » 29 Oct 2009 18:13

Bonjour, après bidouillage sur la lecture en réseau je viens de m'apercevoir qu'on ne pouvais pas lire le .mkv, ils n'apparaissent même pas !! :evil: *


Quelqu'un aurait-il une solution ?
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 06 Nov 2009 14:06

bonjour alors le mkv marche ou pas?
ferdi30
 
Messages: 43
Inscription Forum: 27 Fév 2005 12:44
  • offline

Message » 07 Nov 2009 10:30

Bonjour, bas en fait sur upnp ca ne marche pas, mais sur réseau local ca fonctionne. Par contre, je comprend pas bien le principe du mot de passe !! Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là.
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 07 Nov 2009 11:29

Pareil pour moi > le MKV marche parfaitement en "réseau local". Upnp j'ai abandonné, la moitié des fichiers ne sont pas indexés... (ceci dit, sur ma ps3 c'est la même chose, y a un truc que j'ai pas du saisir...)

J'ai également d'autres questions:

Est ce que vous devez vous aussi, lors de la lecture d'un DVD et que vous validez, par exemple la langue ou que vous cliquez sur bonus, appuyer une seconde fois sur le bouton "entrée" pour remettre la lecture?? Si j'appuie une seul fois, cela reste bloqué sur le menu en question.

Lors de la lecture d'une vidéo ou d'un DVD, lorsque je fais pause pas de soucis. Mais lorsque je souhaite remettre lecture, si je presse le bouton lecture, cela fait juste avancer le vidéo d'une trame... pour remettre lecture, je dois appuyer sur le bouton avance rapide.... C'est normal??

+1 pour le coup du mot de passe... moi pas comprendre non plus!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 07 Nov 2009 14:04

hallucinogen_1024 a écrit:Pareil pour moi > le MKV marche parfaitement en "réseau local". Upnp j'ai abandonné, la moitié des fichiers ne sont pas indexés... (ceci dit, sur ma ps3 c'est la même chose, y a un truc que j'ai pas du saisir...)

J'ai également d'autres questions:

Est ce que vous devez vous aussi, lors de la lecture d'un DVD et que vous validez, par exemple la langue ou que vous cliquez sur bonus, appuyer une seconde fois sur le bouton "entrée" pour remettre la lecture?? Si j'appuie une seul fois, cela reste bloqué sur le menu en question.

Lors de la lecture d'une vidéo ou d'un DVD, lorsque je fais pause pas de soucis. Mais lorsque je souhaite remettre lecture, si je presse le bouton lecture, cela fait juste avancer le vidéo d'une trame... pour remettre lecture, je dois appuyer sur le bouton avance rapide.... C'est normal??

+1 pour le coup du mot de passe... moi pas comprendre non plus!


Pour la lecture d'un DVD, c'est normal, au lieu de faire le simple "Lecture" pour reprendre le film, il faut appuyer sur le bouton OK central et non pas le bouton avance rapide ^^

Pour ce qui s'agit des paramétrages réseau (quand la let it we est directement branché sur un ordinateur via ethernet), je pense qu'on est tous dans le même cas...Un mot de pass est demandé mais personne ne sait
de quoi il en est (pour ma part, j'ai essayé pendant 3 jours toutes les choses possibles et inimaginables, en désactivant TOUS les mot de passe etc et rien n'y fait, toujours pas réussi)

C'est démotivant :(

PS : Si MasterPiece pouvait passer par là pour nous aider svp, je pense que c'est l'un des seuls à pouvoir nous aider ici ^^
ebourmalo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2009 22:15
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:26

Salut tous le monde.
Tout d'abord un grand merci pour vos gentillesses.
Bon histoire de vous aider au mieux, donnez-moi les versions de Windows que vous utilisez, histoire d'être le plus précis pour vous aider.
masterpiece
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:09
  • offline

Message » 07 Nov 2009 20:42

C'est qui ce fameux masterpiece? ^^
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 07 Nov 2009 21:30

A tous,
Allez voir ici, cela vous expliqera mieux comment effectuer un partage sous Windows
Je pense que cela vous permettra de résoudre votre soucis d'accès réseau.
http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Bonne soirée
masterpiece
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:09
  • offline

Message » 08 Nov 2009 21:36

Personnellement, je suis sous Seven. On a tous le même problème en fait avec ce fameux
login et pass qui nous sont demandés et impossible de savoir quoi mettre ^^
Merci pour le lien, je vais essayer ça et vous tiens au courant =)
Bonne soirée
ebourmalo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2009 22:15
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:01

Bonjour, Je suis sur Vista Prenium.
Mise a part ce problème réseau, je suis satisfait de mon achat.
Je m'éclate avec mon projecteur Full HD sur 2m de base !!
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message