Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le 46 Pouces pour une PS3?

Message » 07 Nov 2009 12:10

Bonjour à tous

Ceci est mon premier post et je tiens tout d'abord à tous vous remercier car ce forum est d'une grande utilité et surement le plus pertinent actuellement dans le Home-cinéma.
Je suis un étudiant de 24 ans en possession d'un lcd 32R86 samsung qui a 2 ans et demi.

Je souhaiterai changer pour une taille plus grande ( au début on trouve sa énorme et après c'est tout petit vous êtes assez nombreux à le dire et c'est bien vrai :lol: )
Mon utilisation est énormément accès jeux-vidéos et blu-ray avec la PS3 ( 80% du temps )
J'ai scrupuleusement regardé le forum depuis ces dernières semaines mais je ne trouve pas réellement de réponse concrète a mon utilisation
Globalement actuellement en lcd on aperçoit que ces modèles se détachent :

Samsung 46b6000 ( pas besoin du 7000 j'ai une ps3 )
Sony WE5 ou Z5500
Sharp 46LE700

Le Samsung a visiblement des problèmes d'input lag et la rémanence est légèrement présente , les sony n'étant pas led on a pas un contraste aussi performant que sur les samsung mais si visiblement ils se débrouillent mieux niveau fluidité rémanence ( pas input lag par contre il me semble )
Et enfin pour le sharp malgré des avis positifs sur le forum , des test assez pros le trouvent finalement bon mais assez banal avec un constrate inférieur aux modèles cités ( je parle pas que de les numeriques flat panel dk qui est plutot une réference globalement montre les mêmes résultats )

Je suis allez voir en magasin et c'est quasi impossible de pouvoir comparer vu la médiocrité des sources ainsi que des réglages par défaut ( le sharp avec son rouge archi présent et ces artefacts sur les travelings c'est une horreur )
Mon budget est de : 1800 euros