Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: apy, CHILLY, darnak, ddgee, fiffou95, hobbywann, Lobito94, mikrocefal, nico034, paepa, Patbon21500, thivame et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[TUTO] TVIXIE : Créer Fiches et Vignettes + Pack Fiches à DL

Message » 01 Nov 2009 21:21

Par contre je n arrive pas a avoir l image en fond
francecore
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 13:54
  • offline

Message » 03 Nov 2009 15:56

Salut francecore dsl de la reponse tardive mais as tu bien creer le fichier movie a la base du disque dur sinon c'est bizarre car en suivant le tuto tout fonctionne nickel

ou sinon essaye avec un autre film car j'ai eu le soucis avec armageddon qui a refuse de se faire et je ne sais pas pourquoi

Sinon pour moi bizarrement je suis passe a seven et en reinstallant tvixie je n'ai plus allocine meme en modifiant la dll mais je vais bien trouve la solution a moins que quelqu'un ai une idee
nico971fr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Oct 2009 16:51
  • offline

Message » 09 Nov 2009 14:04

Merci Nico ca a marché, c parceque j avais oublié le dossier movies. Mais voila malheureusement ca n a pas marché longtemps maintenant les fiches ne se font pas du tout. Je pense avoir tout essayé mais rien ne marche ca me saoule un peu.
francecore
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Aoû 2009 13:54
  • offline

Message » 09 Nov 2009 17:12

Bonjour, il y a une solution pour allociné?

Tout marchais, mais depuis quelques jours rien.

J'ai bien sur regardé le forum officiel.
Code: Tout sélectionner
Allociné joue à changer ses pages en ce moment.

Dans le fichier de Dolu (je ne maintiens plus le mien), il faut modifier :
<RegExp_Actors>Avec\s(?&lt;1&gt;.*?)&amp;nbsp;</RegExp_Actors>
par :
<RegExp_Actors>Avec\s(?&lt;1&gt;.*?),\s&lt;a\sclass="underline"\shref="/film/casting_gen_cfilm=</RegExp_Actors>


Mais sans succès.

Merci
Sh@rk44
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Oct 2009 11:05
  • offline

Message » 23 Nov 2009 13:24

C'est bon, TVIXIE re-fonctionne !!!! :mdr:

Avec la dernière version du logiciel 1.2.1 build 25726 (cf. lien en 1ère page)


Le Ficher Provider Allociné (ok au 23/11/09) => Fichiers Allociné à modifier


Ces 2 fichiers sont à mettre dans le dossier Providers

=> C:\Program Files\TViXiE\Providers


++ :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 23 Nov 2009 21:41

sa ne marche toujours pas chez moi
:o
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Nov 2009 21:56

Bizarre, as-tu installer la dernière version de TVIXIE ?

Combien de fichiers "allociné" as-tu dans le dossier Providers ?
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 23 Nov 2009 21:58

oui j'ai bien installer la derniere version , j'ai uniquement les deux fichier que tu as poster dans ton pack
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 23 Nov 2009 22:13

c'est bon sa fonctionne merci
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 27 Nov 2009 16:08

Bonjour à tous

pour ceux qui lutterait encore avec le provider Allociné (sachant que le template editor de tvixie n'est pas spécialement intuitif...), j'ai trouvé un petit utilitaire sur le site de la communauté de tvixie, fort sympathique.
Cela s'appelle provider updater; comme son nom l'indique, il met à jour automatiquement la liste des sources incluses dans le répertoire "provider" de tvixie.
J'ai la dernière version du soft et j'avais mis le dernier fichier de TKB et ça ne marchait toujours pas... Comprenait pô...

Puis j'ai installé ce soft (http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=4&t=425 ; il suffit de le décompresser dans le répertoire d'installation de tvixie. Vous lancez providerupdater.exe et un double click sur le provider de votre choix pour le mettre à jour. J'ai mis à jour tous les providers français et Oh! Miracle, tvixie trouve tout sur allociné...

La mise à jour par fichiers dll est également disponible ici :http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=4&t=115 (à décompresser et copier par dessus les fichiers originaux dans le dossier "providers" de tvixie).

L'avantage de la première solution, c'est que le soft trouve ce qui lui faut tout de suite et sans problème. Je me suis envoyé une création d'une trentaine de fiches hier soir avec le template de CHGROS (http://tkbean.free.fr/Tuto%20TVIXIE/CHGROS_FR.zip)et franchement, c nickel !! Moi, ça m'a bien plu!

Bonne utilisation à tous!
Rageforce
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Nov 2009 21:48
  • offline

Message » 30 Nov 2009 14:04

Merci pour l'info !! ^^ :wink:
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 01 Déc 2009 17:32

Pour info, il est aussi possible de sauver les fanart.jpg directement dans le répertoire du film. Le template doit être adapté pour aller chercher l'image dans le bon répertoire. Il y a aussi un petit batch file qui permet de renommer et redimensionner l'image.

les info sur le forum du soft. ici :
http://www.tvixie.com/viewtopic.php?f=1 ... 1d1ef634fd
nono1
 
Messages: 27
Inscription Forum: 15 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 02 Déc 2009 19:33

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site, bien que cela fait presque 5 jours que je le lis en long et en large les différents messages.
Malgré toutes mes recherches et mes divers essais, je n'arrive pas à ce que je veux.
Mon problème est le suivant :
Sur mon WD TV, j'ai installé le firmware WDLXTV - 0.5.8.1. Avec ceci, j'ai pu afficher les vignettes de mes films, mais jamais je ne suis arrivé à voir les fiches des films.
J'utilise le programme Tvixie et j'ai suivi le Tuto, très bien empliqué d'ailleurs. J'ai aussi testé le programme Movie Gui Builder. C'est le même problème.
Dans mon répertoire "Films", j'ai créé un repertoire "Nom du film" et à l'intérieur, j'ai 3 fichiers : "Nom du film.iso" - "background.jpg" et "folder.jpg". Ou alors : "Nom du film.iso" - "folder_sheet.jpg" et "wd_tv.jpg".
J'ai lu que devais avoir sur ma clé Usb ou sur mon HD raccordé au WDTV une série de fichiers, soit les 3 suivants : "event-osd.app.bin" - "MSheet.app.bin" et "MSheet.app.event" ou alors d'autres fichiers proposés par Laurent Gap. Le même problème se présente : mon WDTV cherche sur la clé Usb sans trouver apparemment. J'ai laissé tourner l'appareil près d'une heure sans résultat.
J'ai finalement pensé que quelqu'un pourrait m'aider.
Je trouve les diverses fiches découvertes sur le site vraiment superbes et j'aimerais pouvoir en réaliser de semblables.
Merci d'avance pour toutes les aides.
mitchi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Déc 2009 16:35
  • offline

Message » 04 Déc 2009 12:01

Salut,

Je recherche un petit script/batch:
Pour pouvoir utiliser TVIXIE, les films doivent être dans des répertoires qui ont le nom du film. Pour le moment j'ai des films mais ils sont tous dans le même répertoire et je cherche donc un petit script/soft qui peut créer automatiquement les répertoires avec les bons noms et déplacer les films.

Donc j'ai ca
c:\films\film1.avi
c:\films\film2.avi
c:\films\film3.avi

et je veux
c:\films\film1\film1.avi
c:\films\film2\film2.avi
c:\films\film3\film3.avi
Et donc voir la liste des films/répertoires dans TVIXIE.


J'ai fais des recherches sur google mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.

Merci,

nico
nono1
 
Messages: 27
Inscription Forum: 15 Oct 2009 17:49
  • offline

Message » 05 Déc 2009 0:30

Bonsoir,

J'ai résolu mon problème repris au post 2 précédent. En fait j'aurai dû le poster à un autre endroit.

Il me reste cependant un petit souci à résoudre : J'ai suivi le tuto pour afficher les fiches des films, mais je n'arrive pas à avoir le fond d'écran. J'ai bien la pochette du film, le résumé, les acteurs etc...
En fait je ne sais pas où placer le fichier fanart.jpg que j'ai renommé après avoir pris le fond d'écran sur Moviedb.org.

Pour nono1, tu dis qu'il est aussi possible de sauver les fanart.jpg directement dans le répertoire du film. Le template doit être adapté pour aller chercher l'image dans le bon répertoire et qu'il y a aussi un petit batch file qui permet de renommer et redimensionner l'image.
Je suis allé voir sur le site au départ du lien que tu donnais, mais c'est en anglais et je ne comprends rien.
Comment adapter le template et lequel ?

Si tu peux m'aider. Merci d'avance.
mitchi
 
Messages: 16
Inscription Forum: 01 Déc 2009 16:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message