Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[TESTS] BLU-RAY suite...

Message » 09 Nov 2009 21:04

MacSIM a écrit:
Littlebigbox a écrit:Normal, il était pas diffuser en HD :wink:


+1 il n'était pas diffusé en HD donc difficile (impossible même) de comparer ou de se faire un avis.


Comment peut-on savoir si c'est diffusé en HD ou non sur une chaine HD? La présence du logo "HD"?

En tout cas, j'espère que le Blu-Ray sera bien différent.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:18

sokh1985 a écrit:En tout cas d'accord avec toi dans mon test concernant l'image, mais pas le son :o

http://joreviews.wordpress.com/2009/09/30/test-wolverine-blu-ray-zone-a/


J'ai donc pas un problème de vue, mais un problème d'audition :mdr: Faudra que je le revois avec un volume un poil plus fort que mon premier visionnage :idee:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:35

sokh1985 a écrit:En tout cas d'accord avec toi dans mon test concernant l'image, mais pas le son :o

http://joreviews.wordpress.com/2009/09/30/test-wolverine-blu-ray-zone-a/



Remarque vue comment ut parle du film .......... :roll: :roll: :roll:

Le Film: Moins mauvais que ce que j’imaginais. Pas un Bon film, mais un film d’action pas mauvais, qui se laisse regarder. Pas de bons acteurs, mais pas mauvais non plus.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2009 11:40

Looooool c est Clair que j ai craqué sur ça! Mais à la base ça devait pas se retrouver sur un blog... Et puis le plus interessant c est pas forcement la critique film, pour ça y en a DES miliers sur le net
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:19

:mdr: :mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Nov 2009 13:58

J ai vu ca :Image
en Version 2D : C est a peine fini qu on veut le revoir... La prem heure est tt public, la 2nde traumatisera les plus jeunes

et ca :
Image
Un travail sur l image et le son exceptionnel parfaitement rendu par le support BD. Apres on est plus ds le film d auteur...Et dommage qu on ne puisse enlever les sous-titre sur la vo ... Dans mon top3

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Nov 2009 19:53

Au sujet de Wolverine que j'ai également vu hier soir : belle image mais surtout un son énorme... et je l'ai pourtant visionné à volume très modéré pour cause de démarrage très tardif :P

Mais au vu des critiques rencontrées plus haut, aurais-je eu raison de le regarder sur le plasma (la flemme de mettre en route le projo :roll: ) : tous les BR très moyens en projection se retrouvent magnifiés sur le Kuro HD Ready :mdr:
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 10 Nov 2009 21:37

Test de TERMINATOR : THE SARAH CONNOR CHRONICLES SAISON 2 sur monsieurblu-ray.com
http://www.monsieurbluray.com/?p=929

IMAGE : Voici une assez bonne image pour une série TV, en tout cas meilleure que celle de la saison 1 !
La définition y est globalement excellente, avec un bon niveau de détail sur certains plans.

SON :Terminator ne serait pas aussi populaire sans quelques effets bien sentis mais nous sommes ici sur une série TV et l’activité multicanale reste limitée.


MOZ

Image
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 11 Nov 2009 0:09

Image

Excellente série au demeurant :D Une série qui privilégie les relations entres les personnages, les relations entre l'homme, les robots et l'AI, avec quelques personnages secondaires intéressant, et des rebondissements multiples. La fin de la saison 2est bien senti, on ne s'y attends pas vraiment, et du coup ...

J'attends avec impatience la saison 3 éventuelle (qui devraient être tourner en 2010 si les fans arrivent à sauver la série ... http://www.tvovermind.com/tv-news/will- ... osure/8726 et http://www.fmqinc.com/sarah-connor-chronicles/) , je viens de visionner la saison deux en 3 soirée zone free US en VO, st Us et Fr :lol:

Concernant l'image, cela est assez doux et manque parfois de piqué, il y a parfois des imperfections (poussière sur la pellicule ...).
Niveau son, c'est plutôt frontale, peu d'effet multicanal mais très honnête pour une série .
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 11 Nov 2009 9:56

quelqu'un a t-il tester le BR de bravehart?
OLEGNA
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Nov 2009 1:42
  • offline

Message » 11 Nov 2009 10:06

OLEGNA a écrit:quelqu'un a t-il tester le BR de bravehart?


Bonjour
oui, pas regardé en entier, juste controlé qqes passages par sauts de chap. en chap.

Rendu :
Image :
très agréable, bon piqué, le vert des plaines écossaises ressort bien....image nette, et pour ce que j'en ai vu, les scènes sombres n'ont ni bruit, ni grain excessif..
Un seul petit reproche : l'ensemble semble avoir cependant une "paleur".....parfois présente..je m'explique..pour les passages concernés...on dirait que les couleurs ne "pêtent" pas assez..Mais cela est peut-être du au fait que pour ma part, j'apprécie les rouges et les verts..."plus vrais que nature" en projection....
Zone B.
Testé sur Panasonic BD 80 et sur projo JVC HD1 en 2,34 m de base.

Si ta seule référence jusque là est le DVD (ou le laser disc) (j'ai les 2)..tu peux te lancer dans l'achat sans remords..tu redécouvriras le film en "vraie HD", car le gain est réel.
A+
CRAZYMIXER10 8)
CRAZYMIXER10
 
Messages: 739
Inscription Forum: 06 Nov 2006 10:01
Localisation: entre l'Ariège et l'Aude
  • offline

braveheart

Message » 11 Nov 2009 13:58

OLEGNA a écrit:quelqu'un a t-il tester le BR de bravehart?


Le br de braveheart est vraiment magnifique, avec des couleurs superbes et une très belle définition, le film semble tout neuf.
Seuls quelques scènes sont moins définies, et il y a quelques poussières, mais c'est vraiment mineur.
Concernant le son, la vo dts hd a une excellente dynamique, et la musique ressort magnifiquement bien.
La vf dts est vraiement un cran au dessous en terme de dynamisme et de spatialisation.
J'ai redécouvert ce film grace au bluray.
tanene
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Nov 2008 13:13
  • offline

Message » 11 Nov 2009 15:03

vu hier Star Trek, excellent à tous points de vue, mais effectivement comme l'a fait remarquer Néon, certains plans d'une scène sont flous, celle vers la fin avec spock, vous l'avez remarqué? je trouve ça bizarre, car le reste du film est top, mais ce n'est pas gênant heureusement.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 11 Nov 2009 16:35

merci pour vos commentaires,j'ai pris le BR ,vraiment bien pour un film qui date.
par contre le son de star trek n'est pas un top son comme certains globbuster.
OLEGNA
 
Messages: 20
Inscription Forum: 11 Nov 2009 1:42
  • offline

Message » 11 Nov 2009 16:48

OLEGNA a écrit:par contre le son de star trek n'est pas un top son comme certains globbuster.


pas mauvais, mais pas top effectivement, et surtout chez moi grosse différence de gain par rapport à d'autres films, vraiment obligé de tourner le potard beaucoup plus..... mais une fois ajouté 8 à 9db on entend bien les vaisseaux passer en "distorsion" :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message