Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulou65, Totoche 44 et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

couple audio analogue bellini+donizetti

Message » 08 Nov 2009 2:43

hello

dans le DIY
la galère fait partie du sport....

tandis que dans le did by others....

enfin suis assez content du dvd futuriste....http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... VS450.html

ai regardé 93/96 de Keith Jarreth..............................................................................................................................

wouawwwwwwwwwww en pur hdmi full HD
ça décoiffe.

pour le carat j'ai troqué la version 1 contre la 2 qui sera sûrement la la semaine prochaine....
le look est délirant,

imagine fiscal

le préamp et l'ampli audio analogue,
dessus le carat
et le lecteur dvd posé comme un cadre photo .....

étrange.

et pas mal du tout.
jazzaphond
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Sep 2009 18:56
  • offline

Message » 08 Nov 2009 2:44

j'enverrai une photo
(j'ai aussi trouvé l'arme ultime en photo, toujours dans ma poche...)
jazzaphond
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Sep 2009 18:56
  • offline

Message » 09 Nov 2009 22:12

fiscal
cher Fiscal

dans la page

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... ectCD.html

on me propose un carat mk 2

peux tu me dire à quoi iraient tes préférences ?....

j'ai remarqué que cambridge propose un lecteur cd

à 24 bits 384 khz !!!!

et aussi

consonance un 16 bits 44 khz........... (http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Le ... inear.html)

à n'y rien comprendre....

tu me décodes ? stp ?

Pat
jazzaphond
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Sep 2009 18:56
  • offline

Message » 12 Nov 2009 1:01

Salut jazzaphond

Je connais un peu moins bien les lecteurs CD du commerce que les enceintes ou les amplis.

ce que je peux te dire, c'est qu'il n'existe pas encore de DAC qui travaille en 384 kH, le maxi c'est 192.D'ailleurs, le carat utilise un convertisseur 24 bit 192 kHz, contrairement à ce qu'ils annoncent sur le site... Le consonnance utilise un convertisseur plus ancien, je pense qu'on peut l'oublier.
Cependant, il ne faut pas se laisser séduire par les sirènes de la technologie. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte.

Les cambridges ont meilleurs réputation que les amplis de la marque, je me laisserais séduire par le 840 car le signal de sortie est symétrique (au passage, le double convertisseur pêrmet le traitement du siignal en symetrie, mais ne double pas la fréquence d'échantillonage, comme à l'air de le croire le site du vendeur :mdr: ).
Le Carat est bien aussi, il a l'air de te plaire, tu peux craquer sans crainte à mon avis, mais tu perds l'avantage de la symétrie.

A bientôt
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 12 Nov 2009 16:19

salut

J'ai vu le consonance à la Fnac, et remarqué que pour 150 € de plus que le modèle dont tu mets le lien, tu as du 24 bit 192 kHz symetrique. La marque a bonne réputation, je le mettrais dans mes options.
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline

Message » 14 Nov 2009 19:44

hello

merci

je crois que je vais prendre le carat cette semaine,

ils ont en effet oublié les caractéristiques du carat 1 sur la page du carat 2...

enfin bon.

on a beaucoup parlé de toi et en bien vendredi midi...

quand est ce qu'on va à un concert jazz ?
jazzaphond
 
Messages: 27
Inscription Forum: 05 Sep 2009 18:56
  • offline

Message » 22 Nov 2009 2:01

jazzaphond a écrit:

quand est ce qu'on va à un concert jazz ?



Alors c'est quand tu veux! Il y a des trucs bien toutes les semaines, préviens nous de ta (votre) venue quelques jours avant et je réserve des places :wink:
fiscal
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message