Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Question sur l'ugs

Message » 09 Nov 2009 22:30

Bonsoir a tous,
Je suis intéresse pour faire un UGS, mais il y a beaucoup de post et de réalisation sur le sujet.
Est ce que vous pourriez me conseiller un en particulier que je pourrais suivre, sachant que je suis relativement débutant ...
Merci pour vos conseils.
Luc
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline

Message » 09 Nov 2009 22:48

Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:25

Merci a toi!!
Je vais éplucher tous ca
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline

Message » 11 Nov 2009 2:10

2 ou 3 autres questions me taraudent :)

1/ J'ai aujourd'hui un ROTEL RSP 1098 en tant que pre-amp pour la stereo et le HC .... Est ce qu'un UGS fera mieux en stéréo ?? sinon po la peine de se lancer .... :wink:

2/ Si mieux que le rotel alors je voudrais faire la config suivante :
en hifi :
CD -> UGS (Input1)-> AMPLIS STEREO
en HC :
DVD -> RSP 1098 -> UGS (Input2) -> AMPLIS STEREO
DVD -> RSP 1098-> AMPLIS 5 CANAUX
DVD -> RSP 1098-> CAISSON DE BASSE
a savoir que j'ai tous sauf L'UGS bien sur !!
Je sais pas si c bien clair, J'ai lu qu'on pouvait assigner un Bypass sur une entrée, cad qu'en HC je pourrais régler le volume sur mon rotel et l'UGS se comportera comme ... un simple câble .... le volume sera inactif ??? J'ai bon ???

3/ J'ai lu également qu'il y avait des trigger assignables aux entrée. Donc toujours même idée que question 2 : Si le Bypass fonctionne comme j'ai compris, et que mon ROTEL envoie un signal de triger a L'UGS celui çi pourra s'allumer et commuter sur input 2 par exemple qui lui est en BYPASS ???

Si il fait tous ca ... Et bien je me lance tous de suite :lol: