Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, aqua35, Sergiot92, zanzibar76 et 162 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Qui a le Denon PMA 2000 ?

Message » 10 Nov 2009 0:34

Tu auras plus de réponses si tu crées une filière sur le POA-3200, car ceux qui connaissent ces amplificateurs ne viendront peut-être pas lire cette filière, qui est consacrée au PMA-2000 ! :idee:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:36

Ben j'ai créé un post la dessus et personne ne m'a répondu (ça fait une ou deux semaines)

je me demande meme si on voit mon post :(
Raoul666
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Oct 2009 23:21
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:39

Il ne faut pas se décourager, et remonter ton topique pour qu'il soit à nouveau visible en première page !
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:39

je vais essayer de le remonter merci ;)
Raoul666
 
Messages: 20
Inscription Forum: 29 Oct 2009 23:21
  • offline

Message » 20 Jan 2010 14:12

nouveau possesseur d'un pma2000ae depuis un mois, je dois dire que j'en suis super content,

je cherchais un ampli hifi assez puissant pour alimenter mes jbl e100, et qui soit equipé de la fonction main in ou processor pour l'utiliser derriere mon ampli Hc,
eh bien j'en suis super content,
je n'étais suis pas à la recherche de la perfection, juste d'un ampli de qualité polyvalent, et c'est le cas,

les basses sont présentes à souhait et bien tenues, ce que j'apprécie beaucoup, et j'ai l'impression qu'il s'améliore même, peut être le rodage ?

En tout cas pour moi, denon pma2000 et e100, c'est tout bon :mdr:
toune
 
Messages: 89
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:11
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 20 Jan 2010 15:45

Bienvenue :wink:
thieb33
 
Messages: 532
Inscription Forum: 19 Mar 2004 13:03
Localisation: Sud-Ouest
  • offline

Message » 20 Jan 2010 17:48

merci,

j'avoue avoir hésité avec le hk990 de chez harman,
il est apparement très bien mais les quelques soucis rencontré par certains forumeurs m'ont refroidis,

en plus on peut régler les bass treble et balance directement avec une molette, et ça je trouve que c'est un plus,

pour finir un des avantages est qu'il ne chauffe quasiment pas
toune
 
Messages: 89
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:11
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 05 Mar 2010 18:13

up!

Toune, tu as pu comparer les 2?

HK 990 et pma 2000???

Sa donne quoi au niveau du grave? Le denon est pas plus sec?
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2492
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 06 Mar 2010 14:30

Salut hob,

désolé, je n'est jamais fait d'écoute comparative,

ce qui m'a décidé à aller vers le denon, c'est sa qualité de fabrication, le fait que les reglages se fait directement par le biais des molettes en façades, alors que sur le HK il faut passer par l'écran, le look du hk je le trouve bof, et enfinn bien que ça n'arrive pas souvent, j'ai entendu parler chez certains de soucis, le volume qui s'emballe etc ...

voilou, mais cela dit, j'ai eu tord de ne pas avoir fait d'écoute,

pour finir, je suis toujours aussi content de mon denon pma 2000ae :mdr:
toune
 
Messages: 89
Inscription Forum: 09 Fév 2007 22:11
Localisation: la rochelle
  • offline

Message » 18 Oct 2010 14:49

toune a écrit:nouveau possesseur d'un pma2000ae depuis un mois, je dois dire que j'en suis super content,

je cherchais un ampli hifi assez puissant pour alimenter mes jbl e100, et qui soit equipé de la fonction main in ou processor pour l'utiliser derriere mon ampli Hc,
eh bien j'en suis super content,
je n'étais suis pas à la recherche de la perfection, juste d'un ampli de qualité polyvalent, et c'est le cas,

les basses sont présentes à souhait et bien tenues, ce que j'apprécie beaucoup, et j'ai l'impression qu'il s'améliore même, peut être le rodage ?

En tout cas pour moi, denon pma2000 et e100, c'est tout bon :mdr:

Quel type de pièce ton système alimente-t-il ?
A titre de comparaison, j'ai des JBL ES100 (et accessoirement un caisson de basse JAMO).
J'attends (avec impatience) mon futur PMA-2000AE acheté à un membre du forum.
Le tout sera installé dans mon salon/séjour d'environ 50 m², entièrement carrelé.
Il me tarde de savoir si j'arriverai à obtenir quelque chose de cohérent et bien fourni... :idee:
Papa You
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Sep 2010 22:18
Localisation: Ablis (78)
  • offline

Message » 31 Oct 2010 18:05

Papa You a écrit:
toune a écrit:nouveau possesseur d'un pma2000ae depuis un mois, je dois dire que j'en suis super content,

je cherchais un ampli hifi assez puissant pour alimenter mes jbl e100, et qui soit equipé de la fonction main in ou processor pour l'utiliser derriere mon ampli Hc,
eh bien j'en suis super content,
je n'étais suis pas à la recherche de la perfection, juste d'un ampli de qualité polyvalent, et c'est le cas,

les basses sont présentes à souhait et bien tenues, ce que j'apprécie beaucoup, et j'ai l'impression qu'il s'améliore même, peut être le rodage ?

En tout cas pour moi, denon pma2000 et e100, c'est tout bon :mdr:

Quel type de pièce ton système alimente-t-il ?
A titre de comparaison, j'ai des JBL ES100 (et accessoirement un caisson de basse JAMO).
J'attends (avec impatience) mon futur PMA-2000AE acheté à un membre du forum.
Le tout sera installé dans mon salon/séjour d'environ 50 m², entièrement carrelé.
Il me tarde de savoir si j'arriverai à obtenir quelque chose de cohérent et bien fourni... :idee:


salut,

je suis sur le forum hk990 avec des es 100 comme enceintes, et j'ai un vrai manque de basse. hob me conseille du denon et notemment celui ci, le pme2000.
peux tu me dire ce que ca donne sur les es100.
ton avis me sera crucial :mdr:
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 31 Oct 2010 22:56

gg109 a écrit:salut,

je suis sur le forum hk990 avec des es 100 comme enceintes, et j'ai un vrai manque de basse. hob me conseille du denon et notemment celui ci, le pme2000.
peux tu me dire ce que ca donne sur les es100.
ton avis me sera crucial :mdr:

Je ne connais pas le HK990, même s'il semble que le rendu d'un Denon soit plus présent aux niveau des basses, je pense surtout que les JBL demandent une certaine distance avec le mur (30 cm est un minimum). J'ai pu comprendre que tu avais un sentiment de manque dans les basses (forum du HK990). Ne serait-ce pas plutôt un problème de pièce avant tout ? Je peux me tromper, mais peut-être que pour répondre à tes attentes, un caisson serait mieux adapté, d'autant que le HK a toute la connectique nécessaire...
Ce n'est que mon avis, mais dans ton cas, c'est ce que je ferais, ton ampli est aussi un bon ampli :wink:
Si tu connais quelqu'un qui peut te prêter un caisson le temps d'un essai...
Papa You
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Sep 2010 22:18
Localisation: Ablis (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2010 12:07

Papa You a écrit:
gg109 a écrit:salut,

je suis sur le forum hk990 avec des es 100 comme enceintes, et j'ai un vrai manque de basse. hob me conseille du denon et notemment celui ci, le pme2000.
peux tu me dire ce que ca donne sur les es100.
ton avis me sera crucial :mdr:

Je ne connais pas le HK990, même s'il semble que le rendu d'un Denon soit plus présent aux niveau des basses, je pense surtout que les JBL demandent une certaine distance avec le mur (30 cm est un minimum). J'ai pu comprendre que tu avais un sentiment de manque dans les basses (forum du HK990). Ne serait-ce pas plutôt un problème de pièce avant tout ? Je peux me tromper, mais peut-être que pour répondre à tes attentes, un caisson serait mieux adapté, d'autant que le HK a toute la connectique nécessaire...
Ce n'est que mon avis, mais dans ton cas, c'est ce que je ferais, ton ampli est aussi un bon ampli :wink:
Si tu connais quelqu'un qui peut te prêter un caisson le temps d'un essai...


elles sont à plus de 40 cm du mur, et effectivement j'ai un sub, mais je trouve que ca denature le son. je prefere rester en 2.0. comment les as tu orienté tes es100? parrallele, pincée???
gg109
 
Messages: 3627
Inscription Forum: 31 Déc 2008 20:06
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 02 Nov 2010 12:17

Elles sont espacées de 8 mètres et pincées.
Au niveau de la spatialisation c'est vraiment mieux.

Après quelques semaines d'écoute avec le couple "DENON PMA 2000AE / JBL ES100", je commence à trouver l'association de + en + sympa, le rodage porte ses fruits.
Pour répondre à gg109, une fois l'emplacement des enceintes bien trouvé, je peux garantir que le son, même à TRÈS FAIBLE VOLUME est d'une clarté époustouflante. On perçoit TOUT, les voix, les cordes, les pings et aussi les basses. Vraiment !
Quand on monte le volume, c'est de la magie : toujours autant de clarté, incroyable.
(Parenthèse) Finalement, ces enceintes sont vraiment top compte-tenu du prix auquel je les ai achetées : 500€ la paire, neuves, chez ILLEL, je recommande !
Papa You
 
Messages: 15
Inscription Forum: 29 Sep 2010 22:18
Localisation: Ablis (78)
  • offline

Message » 15 Nov 2010 18:26

Bonne nouvelle, et ton ampli y est pour beaucoup :mdr: :wink:
Have fun !
thieb33
 
Messages: 532
Inscription Forum: 19 Mar 2004 13:03
Localisation: Sud-Ouest
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message