Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cyrano222, derffred, duf666, ericdv14, EricLille, lebellium, Moucham, no_on et 111 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Rayons Blu-Ray / Quelle misère !!!

Message » 29 Oct 2009 20:22

Largement suffisant. J'ai vu une démo sur de IPTV avec du surf et franchement c'était terrible... 8)
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 09 Nov 2009 1:18

C'est fou la collection de films que j'ai pû acheter ces derniers temps à des prix de dingues!

12-15Euro max les derniers titres comme wolverine, FFurious 4, etc...

La saison 7 de 24h à 35Euro...

Que demande le peuple!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 09 Nov 2009 1:52

une piste son HD FR pour la trilogie matrix et qu'ils arrêtent de nous coller des dolby digital de dvd sur les bluray. faut que j'arrète. en 8 jours 8 bluray à la fnac à 12 euro :lol:
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 09 Nov 2009 21:06

ah, mais qu'ils continuent avec leurs promos, moi ça m'arrange.

mais je me demande tout de même pourquoi les nouveautés restent 3 fois plus chères.. surtout si c'est pour les brader quelques temps après.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 09 Nov 2009 21:19

pour faire de la place (ça c'est l'explication du bradage,pas du prix trop cher au départ :mdr: )

je pense qu'il y a un mot d'ordre des majors,concernant les retours d'invendus,"petez les prix,plutot que de nous les renvoyer".. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:20

tant mieux pour nous.

mais ils se foutent le doigt dans l'oeil s'ils pensent que vais me remettre à claquer 20+ euros par blu-ray. maintenant que je suis habitué à payer 10 euros en moyenne par titre, je ne vais pas me remettre à dépenser davantage.

d'autant que si c'est pour acheter une nouveauté à 30 euros et la voir quelques mois après à 2 ou 3 fois moins cher (dans le cadre d'un pack de films), ça fout les boules. :-?

perso, j'aurais préféré moins de promos mais des prix de l'ordre de 15/20 euros max pour les nouveautés: un juste milieu quoi... car le problème des promos, c'est que pour pouvoir en profiter, il faut prendre plusieurs titres, alors qu'on n'en veut pas forcément plusieurs.

bon, maintenant, en tant que cinéphile, j'arrive toujours à prendre plusieurs films. mais j'ai tout de même l'impression que ces promos n'intéressent véritablement que les passionnés que nous sommes, et non le quidam moyen, qui lui, ne veut pas prendre 36 films à la fois, mais un seul à un instant t.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 09 Nov 2009 23:50

Idématoa,à poster un tableau,sur les prévisions de baisse des DVD et des Bluray ,dans le topics des news...et bien le moins que l'on puisse dire,c'est que la baisse de prix,n'est pas immédiate et surtout énorme,puisque il faurdra attendre 2013,pour avoir un prix en dessous de 20$ :wink: :idee:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:12

mynameisfedo a écrit:mais je me demande tout de même pourquoi les nouveautés restent 3 fois plus chères.. surtout si c'est pour les brader quelques temps après.


précise bien "en grand surface", car peu de gens ici achètent des BD à 30€, et j'ai même signalé ici les différences importantes (7€ quand même pour une nouveauté) de prix entre deux magasins d'une même enseigne (planète saturn, auchan....), j'ai toujours pas compris de quoi ça pouvait venir....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:14

néon a écrit:Idématoa,à poster un tableau,sur les prévisions de baisse des DVD et des Bluray ,dans le topics des news...et bien le moins que l'on puisse dire,c'est que la baisse de prix,n'est pas immédiate et surtout énorme,puisque il faurdra attendre 2013,pour avoir un prix en dessous de 20$ :wink: :idee:


tu te mets à croire dans les prévisions? surprenant....... :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:42

et bien disons que celles qui sont données par le BDA ou consort et qui traite du Bluray sont en regle générale plutot à la "faveur" du Bluray...NON?,donc lorsque ce genre d'infos est données,je pense qu'il y a derrière une volontée...après en effet bien malin celui qui sait de quoi l'avenir est fait?...

maintenant si on doit intervenir à ce sujet sur 2 ou 3 topics distincts,ca ne va pas etre simple,car là tu fais mentions à des propos,que je n'ai pas en dehors d'un seul et unique topic :idee:
enfin j'essais de me limiter à ce sujet sur ce seul topic...sur les autres on y parle des sujets de tous les jours,en tant que consomateur :idee: 8)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Nov 2009 0:54

laurentdelyon a écrit:
mynameisfedo a écrit:mais je me demande tout de même pourquoi les nouveautés restent 3 fois plus chères.. surtout si c'est pour les brader quelques temps après.


précise bien "en grand surface", car peu de gens ici achètent des BD à 30€, et j'ai même signalé ici les différences importantes (7€ quand même pour une nouveauté) de prix entre deux magasins d'une même enseigne (planète saturn, auchan....), j'ai toujours pas compris de quoi ça pouvait venir....


oui, je parlais des prix en boutiques hors net. mais quand je fais les courses, je fais souvent un saut au rayon blu-ray. mais étant donné les prix, je n'achète jamais: trop cher. et c'est dommage, car c'est pourtant pratique.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 10 Nov 2009 12:31

bitonio6 a écrit:La saison 7 de 24h à 35Euro...


Où ça? :D
On voit au moins les poils dans le nez de jack et tony ?
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 14 Nov 2009 23:05

mynameisfedo a écrit:
laurentdelyon a écrit:
mynameisfedo a écrit:mais je me demande tout de même pourquoi les nouveautés restent 3 fois plus chères.. surtout si c'est pour les brader quelques temps après.


précise bien "en grand surface", car peu de gens ici achètent des BD à 30€, et j'ai même signalé ici les différences importantes (7€ quand même pour une nouveauté) de prix entre deux magasins d'une même enseigne (planète saturn, auchan....), j'ai toujours pas compris de quoi ça pouvait venir....


oui, je parlais des prix en boutiques hors net. mais quand je fais les courses, je fais souvent un saut au rayon blu-ray. mais étant donné les prix, je n'achète jamais: trop cher. et c'est dommage, car c'est pourtant pratique.


pareil pour moi.
un BR à plus de 20€, c'est NIET.
on commence à en trouver à moins de 12€, et pour moi c'est le maximum.
par contre les contraintes d'achat par 4 ou par 5 sont carrément pénibles, le choix restant souvent limité (exemple l'offre en cours sur Amazon : 5 pour le prix de 3 : c'est bien, mais je n'ai pas trouvé 5 films !)
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message