Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 253 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli MYRYAD ...

Message » 10 Nov 2009 17:28

Bonjour à tous,

je suis en train de me balader sur le forum, sur les PA, où l'on peut trouver de belles machines à des coûts abordables, où chacun compare son processeur avec d'autres, mais on y parle souvent pour le HDG de TAG, de LEXICON, de EAD, des bons ROTEL ... et voilà, j'ai vu en boutique sur Angers un appareil d'occas mais de marque Myryad qui, de mémoire, était excellent en Hifi.

je voulais avoir vos avis de connaisseurs par rapport à cette marque.

la connaissez vous sur la partie HC ?

le design est très sobre, épuré, la connectique semble complète, il parait HDG mais qu'en est-il des entrailles de la bête ??

dans l'attente de vos réponses et remarques

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Nov 2009 22:45

Keron possède un myryad mdp-500, je l'avais écouté chez lui, il me semblait très bon ce préampli en hifi ! Son bloc myryad également d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 10 Nov 2009 22:46

Un ptit up pour mon sujet super intéressant je trouve !! :mdr:

j'insiste un peu comme la fonction de recherche est en rideau, il est difficile de trouver des infos déjà parues dans ce dédale de topics !!!

merci à vous.

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Nov 2009 22:49

Kro a écrit:Keron possède un myryad mdp-500, je l'avais écouté chez lui, il me semblait très bon ce préampli en hifi ! Son bloc myryad également d'ailleurs.


oups ... ton post a croisé le mien, à 1min près !!

en tout cas merci pour l'info, si qqun a un lien aussi sur la section hifi ca pourrait aiguiller. :lol:

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 10 Nov 2009 23:55

C'est quel modèle?
Sinon,même si la fonction recherche est (une fois de plus) en rade,tu as toujours google pour tes infos :idee:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 11 Nov 2009 0:16

supertotof a écrit:C'est quel modèle?
Sinon,même si la fonction recherche est (une fois de plus) en rade,tu as toujours google pour tes infos :idee:


voilà un peu mon problème ... sur leur site il n'y a que le MXD4000, mais de mémoire, celui en boutique était le 6000.

pour google, j'ai qques lacunes pour les recherches, je sais qu'on peut chercher un terme juste usr un site mais je n'arrive pas à trouver la manip ! :oops:

David. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 11 Nov 2009 1:00

sans chercher trop longtemps,y'en a un en vente sur ebay avec toutes les caractéristiques,et y'a d'autres préamplis Myryad sur d'autres sites de vente(coincoin) :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 11 Nov 2009 1:30

supertotof a écrit:sans chercher trop longtemps,y'en a un en vente sur ebay avec toutes les caractéristiques,et y'a d'autres préamplis Myryad sur d'autres sites de vente(coincoin) :wink:


ah bon ??
ben moi qui croyait que ca ne courait pas les rues !!!! :-?

je vais peaufiner ca alors !

y a pas mal de matos hifi mais hc c'est assez rare tout de même. le fait d'en avoir vu un en boutique (d'occas je précise) m'a déjà paru être exceptionnel.

bon allez je vais faire un tour sur la bay et sur coincoin alors !! à tout de suite.

DAvid. :wink:
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message