Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, aton, Espresso, papi, zianib2000 et 286 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUEL AMPLI avec Harman/Kardon HD970?

Message » 11 Nov 2009 13:05

Bonjour à tous! :D

J'ai déjà posé la question dans un autre forum, mais vous semblez plus chaleureux ici, alors je viens tenter le coup...

Je possède la platine CD Harman Kardon HD970.
Elle était couplée jusqu'à maintenant à un ampli Technics SU X902 (Eh oui, il a vingt ans le pépère!)
Mon ampli est en train de perdre la boule.
Je me pose donc la question : est-ce que ça vaut le coup de le réparer?
Est-ce que des amplis plus récents, comme le HK970 de Harman Kardon, se montreraient bien meilleurs? Je pense notamment à celui-ci, ou alors à l'avr230.

Pourrais-je avoir vos éclaircissements?
Merci! :)
zickleon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2009 23:19
  • offline

Message » 11 Nov 2009 22:44

Bonsoir

le couple HD970 / HK970 fonctionne tres bien je suis sur que cela fonctionnera mieux qu'avec le technics
au fait quelles sont tes enceintes ? :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 11 Nov 2009 23:27

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour les enceintes, euh... euh... J'aurais presque honte de le dire! C'est un ensemble façades + 3 satellites (bon, le haut parleur centre sert juste de déco) que j'ai acheté très peu cher, mais le tout marche franchement bien. C'est clair que changer d'enceintes fait aussi partie de mes projets, mais pour l'instant le budget risque de ne pas suivre. Ceci dit, que me conseilleriez-vous? :roll:

Je ne m'y connais pas bien en matière d'enceintes. Je ne sais pas les caractéristiques qui font la qualité. En tout cas, quand j'aurais le budget à y mettre, disons que ce sera 400/500€ pour l'ensemble des enceintes (ça fait pas des masses, mais je suis prêt à prendre d'occasion...et puis c'est déjà pas mal non plus!)
zickleon
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2009 23:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message