Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterweb62, Zbymar et 153 invités

Question sur l'ugs

Message » 11 Nov 2009 12:42

Quand tu dit pas compatible, c'est a dire qu'il ne sais pas s'allumer sur un signal trigger OU qu'il ne sais pas allumer les appareils du commerce car il envoie du 5V impul. alors que les apareils du commerce recoivent du 12 continu ?

Oui, il ne sait pas allumer les autres triggers autres que ceux prévus pour son système (système de Flat ! :mdr: )
Est ce que ca veux dire que les amplis qui sont après l'ugs doivent avoir un trigger spécial ?

Oui.
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:43

pitin qu'ils sont difficile :D

Pareil ! :mdr:
:wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 11 Nov 2009 12:59

aldo a écrit:
lucio à lyon a écrit:domage ...
pitin qu'ils sont difficile :D
trouvez dans le commerce un preampli de cette qualité avec autant d'option, même le pass labs n'en n'a pas autant.

C'est pas ce que je voulais dire :wink: Ils fait déja beacoup de truc c'est imprésionnant !!
Loin de moi l'idée de le critiquer !! il répondait déja tellement a mes besoins que je me suis pris a en vouloir plus ... :mdr:

Quand tu dit pas compatible, c'est a dire qu'il ne sais pas s'allumer sur un signal trigger OU qu'il ne sais pas allumer les appareils du commerce car il envoie du 5V impul. alors que les apareils du commerce recoivent du 12 continu ?
oui les appareil du commerce on des trigger un peut plus elevé bien souvent
Est ce que ca veus dire que les amplis qui sont après l'ugs doivent avoir un triger spéciale ?
sur l' UP il y a un softstar qui répond a cette demande, c'est fait pour le diy a la base
Dernière édition par lucio à lyon le 11 Nov 2009 13:09, édité 2 fois.
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline

Message » 11 Nov 2009 13:08

:wink:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 11 Nov 2009 13:11

En plus c'est po grave car je peux palier a ça avec ma mocole (télécomande dixit mes filles à 3 ans) programmable.
Exemple :
écoute CD sur télécommande = Rotel en mode CD qui envoie le 12V trig a mon zenquito + UGS sur input 1 (CD branché sur l'UGS)
écoute HC sur télécommande = Rotel en mode DVD qui envoie le 12V triger a mon Zenquito et Gainclone 5 canaux (DVD branché sur rotel) + UGS off (qui du coup bypass sur input 2)

C doit être jouable comme ça je pense ....
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline

Message » 11 Nov 2009 16:09

lucio à lyon a écrit:domage ...

Faut qu'il fasse le café, avec un message de warning si c'est pas de l'arabica du Kenya, aussi ? :evil:
Flat
 
Messages: 1717
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 15:30
Localisation: Sol 3
  • offline

Message » 11 Nov 2009 18:12

Flat a écrit:
lucio à lyon a écrit:domage ...

Faut qu'il fasse le café, avec un message de warning si c'est pas de l'arabica du Kenya, aussi ? :evil:


NON, NON pas taper !! c'est super génial ce qu'il fait !!!
:roll:
lucio à lyon
 
Messages: 528
Inscription Forum: 23 Déc 2006 15:56
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message