Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, BobTocque, Google Adsense [Bot], Mat2, RetOn, talumn, themouloud et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question achat ampli

Message » 11 Nov 2009 18:30

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement amateur en materiel hifi mais je souhaite neammoins me faire plaisir avec du bon materiel.
Je recherche avant tout un ampli 5.1 (pas besoin de 7.1) avec un son chaud, les connexions à outrance ne seraient pas obligatoires quelque chose de pas trop compliqué à utiliser et pas de fonctions supplementaires (disque dur intégré, bluray etc...). Je peux aller jusqu'à 700 euros max.
Par la suite j'acheterai des enceintes avec vos conseils avisés
Merci d'avance

ps : J'ai un petit penchant pour le design des Yamaha et Onkyo
tony60400
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Nov 2009 18:17
  • offline

Message » 11 Nov 2009 18:40

salut deja dans les ampli hc 5.1... a ma connaissance y a pas de disque dur integre,apres ce que tu evoques... bluray c est dans les trucs tout en un en plastique et qui sont a eviter, il faut que tu precises taille de ta piece et l utilisation
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 12 Nov 2009 0:13

tony60400 a écrit:Bonjour tout le monde,

Je suis complètement amateur en materiel hifi mais je souhaite neammoins me faire plaisir avec du bon materiel.
Je recherche avant tout un ampli 5.1 (pas besoin de 7.1) avec un son chaud, les connexions à outrance ne seraient pas obligatoires quelque chose de pas trop compliqué à utiliser et pas de fonctions supplementaires (disque dur intégré, bluray etc...). Je peux aller jusqu'à 700 euros max.
Par la suite j'acheterai des enceintes avec vos conseils avisés
Merci d'avance