Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], LaBlatte et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préampli Vincent LS-1 Vendu on peut fermer

Message » 26 Oct 2009 12:03

Type :préampli
Marque : Vincent
Modèle et options : préampli Vincent LS-1 à tubes type ECC88
Prix de vente : 200€

Département où la marchandise est visible :95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€ environ avec la poste

État de la marchandise :bon état
Première main : non
Prix neuf : Probablement autour des 1000€ en 1995 ou 1996
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Septembre 2008 sur leboncoin
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : Possibilité de le donner pour intéressé
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Commentaires : Ce préampli à tube est le premier réalisé par Vincent audio, certains disent sur les fora allemands que c'est le meilleur, je ne peux pas le confirmer n'en n'ayant jamais entendu d'autres de la marque. Je le vends monté de deux lampes de type E188CC dario miniwatt quasi neuves (désolé je ne compte pas les heures mais elles ont tournées moins d'un an et pas tous les jours) ou JJtesla E88CC au choix.

J'ai changé 4 condensateurs MKP par des condensateurs styroflex permettant de gagner en qualité de timbre, détails et en transparence notablement. Je peux toutefois remettre les condensateurs d'origine si souhaité. D'un point de vue écoute celui-ci servait de préampli devant un ampli Chopin de Livesound, il a été remplacé avantageusement par un Conrad Johnson Classic. J'ai fait à l'époque avant changement des condensateurs, un comparatif chez elecson pour trouver un meilleur préampli. J'ai testé les PR200 et PR300 d'atoll. Comparativement il était au dessus d'un PR200 mais en dessous d'un PR300 sur la musique classique. Sur du rock comme Led Zeppelin il était meilleur que les deux atolls. Depuis que j'ai changé les condensateurs, je pense qu'il est aussi bon qu'un PR300 sur la musique classique.

A noter que le même est vendu chez firodil 390€.

Les photos de la bête, excusez je ne suis pas un super photographe :mdr: :

Image

Image

Image

Image

Image
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:28

Vendu on peut fermer
meno
 
Messages: 1932
Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
Localisation: Cergy, et un peu Matour
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message