Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, domin, harry tournel, jl.dudu, khaos974, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, pm57, ppierre, rbus75, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, Symphone, Tsuki, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

La chauvine

Message » 12 Nov 2009 12:48

On déterre :lol:

J'y suis presque !!! :D

Il me manque juste "la source à la française" :wink:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • online

Message » 12 Nov 2009 20:21

Et pas avec les marques les plus faciles à écouter en auditorium en plus ! Tu ne fais pas dans la facilité !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 12 Nov 2009 20:56

Bonsoir

Une source " à la française " ? Regarde les lecteurs Eera, qui se marient trés bien avec les enceintes Strad Audio, françaises aussi...
calypso2
 
Messages: 29
Inscription Forum: 27 Jan 2009 19:41
Localisation: VITRY S/SEINE
  • offline

Message » 12 Nov 2009 21:30

calypso2 a écrit:Bonsoir

Une source " à la française " ? Regarde les lecteurs Eera, qui se marient trés bien avec les enceintes Strad Audio, françaises aussi...


Testé mais pas approuvé, simplement pas à mon goût.

cheffois a écrit:Et pas avec les marques les plus faciles à écouter en auditorium en plus ! Tu ne fais pas dans la facilité !


Je sais mais le résultat est vraiment à la hauteur de ce que je cherchais depuis pas mal de temps.

D'ailleurs, j'y retourne......Mstislas Rostropovitch est sur "pause" et je ne peux plus attendre.
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • online

Message » 29 Sep 2012 15:08

déterrage de sujet ... pour dire qu'une marque française fait des cables qui sonnent divinement bien : ABSOLUE CREATIONS
à découvrir si cela n'est pas encore fait.
nota : une de leur dernière création et un cable haut de gamme "spécial source" ... j'invite tout possesseur d'un système de haut niveau qui veut encore faire progresser son système à essayer ce cable chez lui ! à essayer tant sur un Transport que sur un DAC ...
Cdlt
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 29 Sep 2012 17:19

Moi aussi j'ai une "chauvine" .....mais all English : :hehe:

- Heybrook, Arcam, Rega, Harbeth, QED (old English school)

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales