Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, AxleM, Bing [Bot], coucouse, Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, Kristo13, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 228 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 09 Nov 2009 18:12

J'ai réussi :D :D :D

Suivre la procédure du lien un peu plus haut ( ne pas oublier d'activer le compte "invité") !!
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:15

Au fait, merci masterpiece !
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:21

Davidy : Tu est relier à ta box ou à ton ordinateur en ethernet stp ??
ebourmalo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2009 22:15
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:28

A ma box, sur hub réseau (veille box donc ps3+pc+WE) !!
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 09 Nov 2009 18:34

Je dois être le seul à faire comme ça je pense lol (connexion directe sur l'ordinateur vu que ma box est à l'étage en dessous snif)
ebourmalo
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Oct 2009 22:15
  • offline

Message » 10 Nov 2009 23:06

Salut les gens, j'ai du m'inscrire pour dire merci à Masterpiece avec la manip décris dans la page 3, je n'ai plus de demande d'utilisateur du let it we, top cool.
ebourmalo, je suis comme toi, mon boitier est relié directement à mon pc.
Ma prise ethernet de box est prise par mon écran sony 40we5500

Shussss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 10 Nov 2009 23:11

Hello

J'ai déjà une Dune prime qui me lit tous les médias SD et HD sauf les mkv avec de l'audio en HE-AAC.. je souhaite donc acquérir une box supplémentaire pour lire ces fichiers, et à ce titre un prix bas est important.. Cette box m'intéresse bien.. quelqu'un a-t-il testé ou pourrait-il tester des fichiers avec de l'audio HE-AAC?
Merci
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 12 Nov 2009 21:37

Comme vous tous, je dispose de la let it we, je ne l'utilise qu'en connexion réseau et je lis tout enfin pour l'instant.
Oui, je dis pour l'instant car il ne faut pas oublier que tout évolue et nos fichiers vidéo en premier donc il faut que les maj du lecteur multimédia suivent aussi et là il faut admettre que W.E. ne suit absolument pas ses produits.
Si je devais refaire l'achat (et j'y pense), je m'orienterais plus vers AC ryan playon HD ou Emtec N200 (qui devient une Playon HD en utilisant son firmware).
Donc Voici mon avis Ophrys, regarde plutot vers Ac Ryan ou Emtec N200

A tous,
Je suis content d'avoir réussi à vous aider.
A plus
masterpiece
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:09
  • offline

Message » 13 Nov 2009 9:30

bonjour tout le monde ,

Je viens de faire l'acquisition d'un "Let ti We", il marche sans souci sauf pour la partie Réseau !!!
En effet mon réseau est reconnu, je vois mon poste sans souci, jusqu'au moment ou il me demande un mot de passe !!!
Impossible d'y échapper ! quelqu'un a t'il trouvé la solution ? ou trouvé le mdp qu'il faut ???????
Tout est bien activé (compte invité), partage etc..
(Je suis sous seven pro.)

Merci d'avance !!
neocrazy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Nov 2009 9:20
  • offline

Message » 15 Nov 2009 19:50

Hello.

J'ai encore des problèmes avec mon Let It We! Lorsque je tente de regarder un MKV 1080P j'ai d'énormes saccades.
Mon pc est connecté au réseau par câble Ethernet qui lui arrive sur une freebox. Le WE étant lui aussi en Ethernet.
Savez vous comment optimiser tout ça fin d'avoir une image correcte? Une carte Gigabit pourrait-elle régler le problème?

J'ai tenté en liaison directe avec mon PC portable(sous vista, merci masterpiece au passage !!!!!), et là également, il y a des lags.

J'ai bien tenté de transférer le fichier sur disque dur mais il est trop important... (16Go).

Merci d'avance si vous avez une solution.

EDIT: je viens de découvrir le NTFS! J'espère que ça va marcher en USB!
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 16 Nov 2009 21:34

Bon, je vais tacher de répondre au mieux à ta question.
Il est normal par la connexion réseau d'avoir des saccades car il faut savoir que la puce réseau dans le boitier (et c'est le cas pour beaucoup) est bridée en vitesse pour éviter des échauffements d'une part et pour que le reste de l'électronique puisse suivre également.
Un bon exemple, prenez un disque dur WD Nas avec un port gigabit, vous verez que vous n'arriverez jamais à transmetttre à un débit supérieur à 5mb/seconde (je vous le garanti j'en ai un).
Sur un vrai nas, ce n'est pas la même chose, l'électronique et le processeur sait suivre la cadence, là on peut monter à 35 ~ 40 MB/seconde.
Donc si tu veux lire ton fichier en 1080P, le seul moyen est de le copier sur un petit disque externe formaté en NTFS (afin d'avoir un bon débit et surtout outrepasser la limitation de taille de fichier en FAT32: 4GB).
De toute manière tu te rendras compte qu'après avoir formaté ton disque dur externe en ntfs, tu auras du plaisir de transférer dessus des fichiers depuis ton PC
Tout ceci est valable également pour une clé usb.
masterpiece
 
Messages: 14
Inscription Forum: 26 Aoû 2009 20:09
  • offline

Message » 17 Nov 2009 0:15

Merci pour ta réponse très complète.
En effet, les débits sont supérieur en NTFS! Ça ne change pas de beaucoup mais c'est agréable (en attendant le USB3 ou du eSata).
Je suis rassuré, les fichiers 1080p fonctionnent en USB! Malheureusement c'est le HDD de mon amie qui s'en sert pour son taff!

Quand tu parles de NAS pour streamer la HD, tu veux dire qu'un NAS (genre ca http://www.ndfr.net/articles/test-nas-n ... 50-53.html) serait lui capable d'envoyer de la hd mieux que mon PC?
Le but serait de conserver mon WE let it we et d'éviter d'investir dans un Hdd externe. Même si le cout d'un NAS est bien plus élevé.
hallucinogen_1024
 
Messages: 72
Inscription Forum: 30 Juin 2009 18:28
  • offline

Message » 17 Nov 2009 10:33

Re bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il une réponse???? :(
Car je ne sais vraiment plus quoi essayer pour ne plus avoir cette fenêtre !!!!!

Merci.
neocrazy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Nov 2009 9:20
  • offline

Message » 17 Nov 2009 18:37

Bonsoir,

neocrazy en page 3 masterpiece à mis un lien : http://www.progitek.com/partage-vista.htm
suit ce qu'il dit à la lettre, il faut partager mais aussi définir les autorisations dans l'onglet sécurité de tes dossiers à partager, j'avais autoriser le partage aussi mais je l'ai mal paramétré, en suivant le mode d'emploi du lien ça roule essai.

Schusssss
vargas5
 
Messages: 14
Inscription Forum: 10 Nov 2009 23:01
  • offline

Message » 17 Nov 2009 18:57

Bonsoir,
Oui je sais j'ai déjà regardé la page 3 ... j'ai vérifié, j'avais déjà fait tout ça ...
alors je sais pas si c'est le fait d'être sous Seven mais impossible de le faire marcher j'ai tjs la fenêtre mdp/login :(
même en suivant le tuto pour être sur de rien zapper.
neocrazy
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Nov 2009 9:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message