Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

projet domotique total , help me

Message » 05 Sep 2009 16:34

bonjour ,

je vous explique j'ai un projet de domotique de toute mon installation a l'aide d'une télécommande

j'ai besoin de conseil et d'avis sur ceux qui ont déjà réaliser ce genre de projet :

voila ce que j'aimerais réaliser a l'aide d'une seul télécommande ( pronto , marantz ) = A VOUS DE ME DIRE

- Piloter mon lcl samsung

- Piloter ma freeboc HD

- Avoir les icone des chaine free, canal + , canalsat sur la telecommande ( en appyant sur un des icone choisi , j'aurais ma chaine via free qui se mettra direct sur ma tv , eviter les navigation longue et galere )

- Piloter les boitier et module X10 ( prise , luminaire etc )

- Pouvoir allumer la lumiere qui se trouve dans les chambre alors que je me trouve a la salle

- Si possible bien sur allumer et choisir une chaine sur une tv des 2 chambre ( alors que je me trouve dans la salle )

voila mon rêve ( en faite ma maison et tous faire au bout des doigt )

voici se que je possède :

tv lcl samsung
freebox
iphone ( car je peu piloter mes module X10 avec )
Module CM15 interface X10 pc

voila je suis a votre ecoute pour toute autre question

MERCI pour tous
frogs13
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Déc 2005 3:18
  • offline

Message » 13 Nov 2009 1:00

Bonsoir,

As-tu trouvé tes réponses ?

Cordialement,
Jean-Michel
powox
 
Messages: 781
Inscription Forum: 01 Oct 2005 1:38
Localisation: Paris, Chatillon
  • offline

Message » 13 Nov 2009 10:51

Bonjour Frogs13,

A l'exception pour l'instant (mais c'est une évolution prévue) des logos des chaînes TV, mon logiciel HC-SKIPPER peut faire tout ce que vous décrivez. L'avez-vous essayé ?

Il est ultra simple à configurer et à utiliser au quotidien. Quant au budget nécessaire il est ridicule comparé à celui d'un pronto.

Je serai donc heureux de vous aider. N'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

Nicolas
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message