Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, BoBJeJ, boby6kiler, cinetoiles, coucouse, damien92220, delennsheridan, flyingdoherty, gourix, imarco, papounay, patlermite, Poune, ricou jones, Sergio-22, Sithodea, tex61, Tommyknockerz99 et 146 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

BON, je commence à en avoir marre.QUEL box acheter pour MKV?

Message » 09 Nov 2009 16:55

(signature)

Merci d'avoir attiré mon regard là-dessus. Les PA hors des forums eponymes sont interdites et tu le sais (sinon tu n'aurais pas été cherché un subterfuge). Donc signalement de ton profil, mais tu seras assez aimable pour corriger de toi même. Merci.

Phil, Staff.
Dernière édition par djilord le 13 Nov 2009 20:04, édité 1 fois.
djilord
 
Messages: 64
Inscription Forum: 17 Fév 2004 15:14
Localisation: Paris 19
  • offline

Message » 12 Nov 2009 13:21

Ice33 a écrit:ben sérieu !! FONCE! ! c'est vraiment LE boitier HD à acheter, en plus il est donné ! j'en suis super content, dpeuis le temmmmmmps que j'en chercher un bon ! j'en ai fais plusieurs et celui-ci les surpasse LARGEMENT !


au fait as-tu testé des MKV avec de l'audio HE-AAC (ou AAC+)?... si le son est bien décodé, je serai le prochain acheteur du Xtreamer
Ophrys
 
Messages: 349
Inscription Forum: 30 Juin 2004 17:05
  • offline

Message » 12 Nov 2009 15:16

Bonjour ayant posté déjà dans plusieurs topic de box multimédia je commence à me forger un avis mais je ne suis pas encore décidé dans mon achat.

J'ai vu que le xtreamer est une belle bête qui avale pas mal de formats ( pas iso ou mal je croi) et chauffe en dd interne (jen veu absolument un)

J'hésite cependant avec le dune base 2.0 qui d'après les retours (certe pas encore nombreux) sait tout lire y compris les iso dvd et blueray et est vraiment conçu pour être une platine hd puisque à la base platine de lecture blueray. C'est surtout la plage des fréquences qui m'interesse car nombreux : 23.974, 24, 59.94 60 et beaucoup d'autres!!!!!Ayant eût des pb de saccade avec l'autre box que j'ai renvoyé et qui avait seulement l'option 24p, ainsi que les mkv qui ont été encodés différement.
Sachant que le prix ne me rebute pas (voulant la meilleure qualité pour le plus longtemps possible) que me conseillez vous?

(j'ai définitivement supprimé popcorn car pas envi de passer mon weekend à résoudre des problèmes et des bugs)
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:29

la DUNE BASE dans ce cas, qui lit tout parfaitement et autoframe :wink:
la Xtreamer est un excellent rapport qualité prix, mais pas top du coté de ISO BD ou structure BD, elle te permet de lire le m2ts en naviguant dans les dossiers et lit également les sous-titres PGS , mais dans le cas de BD en version longue ou avec plusieurs angles, là c'est mort, faut passer par tsmuxer avant :wink:
Donc pour une utilisation sans prise de tête et globale, la DUNE BASE :wink: , c'est mon avis bien sur, j'ai tout ce petit monde chez moi :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:43

tu peux aussi prendre une bd prime v1 car avec la sortie de la v3, on en trouve des vraiment pas cher ( quasiment au prix de la dune hd base) et tu auras le lecteur bluray multirégion en prime (sans jeu de mots)
sinon tu as aussi le play!on hd qui gere aussi le sous titre dans les m2ts et tu peux mettre un disque dur 3,5" en interne ( soit jusqu' a 2 giga)
sebacool92
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • offline

Message » 13 Nov 2009 9:34

merci pour toutes vos réponses, une dernière chose svp est ce que il existe un forum pour régler la dune base 2.0 pour tout ce qui est jaquettes en particulier? Car j'en ai trouvé un mais c'est pour la dune 2.0 "pas de base" ainsi que pour les firmware et autres tuto? Merci
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 13 Nov 2009 10:16

la DUNE BASE 2.0 est en tout point identique à la V1 (sauf pas de lecteur BD , moins de port USB ...), quand à la DUNE 2.0 que tu as trouvé, c'est la BASE, car il n'éxiste pas d'autre modèle en 2.0 que la BASE :wink:
Donc pour toutes tes recherches, tu peux aller sur les sujets de la DUNE et c'est bon , firmware compris :wink:
tu auras aussi des infos ICI , rubrique mediaplayer - DUNE .
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Nov 2009 10:54

ok je te remerci beaucoup
wildu41
 
Messages: 76
Inscription Forum: 10 Nov 2009 16:07
  • offline

Message » 13 Nov 2009 20:46

moi aussi, je suis toujours indecis, mais j'hesites surtout entre 2 modèles: la popcorn c-200 et une platine Dune.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire le choix ??
imeros
 
Messages: 125
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:54
  • offline

Message » 13 Nov 2009 21:24

Pour les possesseurs du Xtreamer ... quel disque dur avez vous acheté avec svp ?

Merci ;)
Astrilla
 
Messages: 125
Inscription Forum: 20 Aoû 2009 18:49
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:09

imeros a écrit:moi aussi, je suis toujours indecis, mais j'hesites surtout entre 2 modèles: la popcorn c-200 et une platine Dune.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire le choix ??


LA DUNE BASE 2.0 ou la DUNE PRIME 3.0 ?
si c'est la 3.0 , sans aucun problème la DUNE, elle est bientôt dispo et parfaitement au point niveau lecture fichiers et surtout reseau (pas comme la C-200 :roll: )
Sinon la DUNE BASE 2.0 est nickel également :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Nov 2009 23:09

Au départ, j'etais plutot parti vers la popcorn C-200, mais je pense maintenant plutot prendre la dune BD prime 3.0 !
Elle a l'air vraiment bien, et comme je veux aussi changer mon lecteur BR, elle me permettra de remplir aussi cette fonction en attendant .
Pour les possesseurs de platines DUNE, en êtes-vous contents , y-at-il des bugs reguliers? et que pensez-vous de la qualité en lecture Blu-ray par rapport à des lecteurs spécifiques ?
merci
imeros
 
Messages: 125
Inscription Forum: 15 Nov 2002 14:54
  • offline

Message » 14 Nov 2009 11:22

Alors je te conseil donc la PRIME 3.0 , les premiers tests chez HDLAND sont excellent en tout points , de plus le suivit firmware est top et ils sont à l'écoute des utilisateurs ...
Pour ma part, possesseur de PRIME V1 et BASE 2.0 , aucun problème pour la BASE, c'est nickel, et le nouveau firmware stable (qui va corriger les petits problème de son sur certains DVD suite au passage d'un nouveau SDK sigma) qui sort la semaine prochaine va tout corriger et plus encore :mdr:
Bref la DUNE est un excellent choix, modèle actuelle BASE 2.0 (ou V1 d'occase) ou nouveau modèle PRIME 3.0 (bientôt dispo)
Quand la qualité en BD, je ne peux que parler de la V1 qui est équivalente à la Pioneer LX71 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Nov 2009 12:55

pour les avoir toutes (en tant qu'intégrateur j'en utilise beaucoup). je vais tester la nouvelle dune la seule que je n'ai pas encore testé.

les divico 6500 et 6600 sont super stable et lisent vraiment tout ne rencontre aucun soucis avec leur produits, les popcorn hour me font rire (surtout leur defenseurs) le but premier est de regarder des films pas d'avoir une interface qui déchire, si pour avoir une interface modulaire html avec yamj ou autres il faut accepeter que les films se figent ou bug faut arreter.

pour moi en dehors des dune que j'attends de tester avec la V3 divico c'est le meilleur choix le seul point négatif de divico c'est que contrairement à leur arguement de vente indiquant que le suivi des firmware rends la machine toujours à jour, c'est que dès qu'un nouveau modèle sort le suivi des firmware des modèles précédent est stoppé. :evil:

autre point positif la gestion en serveur (nfs pour ma part) sur divico est top sur le c-200 est une connerie sans nom bridé et drivers pas au point personnelement j'achete des produits je suis client les beta testeur c'est une autre fonction pour laquelle on est payé :mdr:

A+
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline

Message » 14 Nov 2009 23:19

d'accord avec toi la C-200 c'est du foutage de gue.le !!
la DUNE 3.0 est nickel par contre d'après mpcclub et les premiers tests de christophe :wink: , et niveau suivi DUNE est excellent :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia