Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, drew, ericb56, gailuron, Goan, hector-le-castor, hob, HoberM, indien29, JO95, kondor001, moufmouf, oso, pat789, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 310 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une matinée à l'Atelier de l'Audiophile CRs

Message » 13 Nov 2009 13:35

Superbes. Je suis impatient de pouvoir les écouter à Paris.

dub a écrit:il n'a pas tort! :D
JMA2
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Mar 2005 17:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2009 13:39

J'ai fait plusieurs écoutes de lecteur DVD en stereo avec mes electroniques (AR) et mes enceintes (S25) chez Elecson. Le Pionneer est sorti gagnant et pour tout dire, nous n'en revenions pas. Je l'ai donc pris et, comme toi, profite des concerts DVD en stereo :D

expertdoc a écrit:Quelques écoutes plus tard je me régale toujours autant et, au passage, le lecteur DVD pioneer, c'est pas mal du tout pour les concerts DVD en stéréo, ça me conforte dans ma politique au sujet des sources :D :lol: et ça fait des fils en moins 8)

Tiens, une autre différence entre le 250 et le 500, le 500 chauffe un peu plus devenant tiède alors que le 250 restait quasiment toujours frais, doit bien y avoir quelques différences significatives d'alimentation ... :idee: :wink:
JMA2
 
Messages: 194
Inscription Forum: 23 Mar 2005 17:29
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2009 13:42

Rif hi-fi a écrit:
expertdoc a écrit:Pour en savoir plus faudra que je teste plus longtemps et sur des colonnes ...... des Spendor ST au hasard :idee: :lol: :wink:


Yijing, sort du corps de Eric :evil: :lol: :wink:


Figure-toi que je la lui ai faite plusieurs fois par MP :mdr:
Dans une variante, cependant : "yijing, arrête d'usurper le compte d'expertdoc pour m'écrire!" :lol:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Nov 2009 13:43

pépi a écrit:
dub a écrit:Mais alors vraiment au hasard!!! :lol: :lol:



Je crois bien que le Doc préfère cette finition ......

Image

@+

Chris


Belliiiiiiiisimmmmas

(je ne connais pas le pluriel du féminin en italien. Mais la sicilienne saura rectifier :lol: )
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 13 Nov 2009 14:41

Mouai ... maintenant que vous le dites ... c'est vrai qu'elles sont pas mal, ..... pas mal du tout même ..... je vais aller les reécouter .... probablement sous 8 jours :D :lol: :mdr:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Nov 2009 15:22

expertdoc a écrit:Mouai ... maintenant que vous le dites ... c'est vrai qu'elles sont pas mal, ..... pas mal du tout même ..... je vais aller les reécouter .... probablement sous 8 jours :D :lol: :mdr:


Préviens moi dans ce cas , il se pourrait que mon malade soit sur la bonne voie de guérison , alors pourquoi pas un co-voiturage , d'autan qu'il est plus facile de se garer a Montpellier avec ta Twingo qu'avec mon break des familles :mdr:

Maintenant quant il faudra aller chercher les Spendor on prendra le break :wink:

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 13 Nov 2009 15:28

pépi a écrit:
expertdoc a écrit:Mouai ... maintenant que vous le dites ... c'est vrai qu'elles sont pas mal, ..... pas mal du tout même ..... je vais aller les reécouter .... probablement sous 8 jours :D :lol: :mdr:


Préviens moi dans ce cas , il se pourrait que mon malade soit sur la bonne voie de guérison , alors pourquoi pas un co-voiturage , d'autan qu'il est plus facile de se garer a Montpellier avec ta Twingo qu'avec mon break des familles :mdr:

Maintenant quant il faudra aller chercher les Spendor on prendra le break :wink:

@+

Chris


Avec plaisir mais ...... je vais chercher le MA7000 avec son proprio .... je ne sais si la twingo va tout avaler :D :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 13 Nov 2009 15:37

expertdoc a écrit:.... je ne sais si la twingo va tout avaler :D :lol: :wink:


:o ...et il a une Twingo !!!! 8) , on reconnait là le bon goût du Sétois !!

J'ai mis un motoculteur dans le coffre de ma Twingo, ce n'est pas 2 "buches" de 1m50 qui vont lui faire peur .
Au pire, tu laisses le coffre ouvert et tu mets un chiffon rouge ...... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Nov 2009 17:12

fargo a écrit:Au pire, tu laisses le coffre ouvert et tu mets un chiffon rouge ...... :mdr:


Faudra juste éviter de passer trop près de la Camargue afin de ne pas se faire détruire les enceintes et l'arrière train par les taureaux :mdr:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Nov 2009 21:42

fargo a écrit:
expertdoc a écrit:.... je ne sais si la twingo va tout avaler :D :lol: :wink:


:o ...et il a une Twingo !!!! 8) , on reconnait là le bon goût du Sétois !!

ah ben moi aussi.

A quand le topic "Club des heureux propriétaires de Twingo", ca changerait :mdr:

fargo a écrit:J'ai mis un motoculteur dans le coffre de ma Twingo

:o
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 13 Nov 2009 21:48

Mince! :o :o j'aimerais pas du tout avoir, par inadvertance suscité chez le doc des envies de changement d'enceintes auxquels il n'aurait jamais pensé de lui-mêm moi!! :x :cry: :cry:


surtout pour en plus acheter un motoculteur après!
:mdr:


à part ça, un CR à venir sur les Spendor: très bonne idée!!
:D :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:05

Su l'motoculteur aussi, 'faut qu'jen loue un d'ici peu :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:08

Avec double alim et monté sur pointes! :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:10

...fraises plaquées or et poignées en alu massif brossé taillés dans la masse :lol:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 13 Nov 2009 22:23

Le mac et son proprio dans la twingo...
--> que va t il t acheter?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline


Retourner vers Discussions Générales