Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Hc pour PS3...Sony ou Onkyo

Message » 13 Nov 2009 18:25

Bonjour a tous
Voici les interrogations:
Je dispose d'une ps3 slim, d'une tv 46w5500 sony et d'un ampli onkyo 474. Mon pb est que l'ampli n'est pas DTS mais juste DD, et oui il n'est pas tout jeune.
Les enceintes sont une paires de KEF coda 3 à l'avant, un centrale infinity et des petites enceintes sony pour l'arrière ainsi qu'un caisson de base sony.

On ne rigole pas merci!!! :wink:

Je désire passez a un ampli me permettant de profiter des performances des BR sur PS3. Le tout avec un petits budget car je n'utilisepas mon système pas souvent donc ce n'est pas la peine d'investir un max.
J'ai regardé et j'ai trouvé trois modèles:
Le sony SR-DH700 et le SR-DH800 ainsi que l'onkyo TX-SR507.

Le 800 est le plus cher le reste étant à moins de 320€.
Le 700 n'as pas les décodeurs DD et DTS HD mais j'ai vu que la PS3 les a et cela marche (même si un appel a la hotline de sony m'a indiqué que je n'aurais pas du "vrai HD" mais du LPCM (??????))
Le 800 et le 507 ont les dits lecteur mais c'est comme d'habitude...c'est plus cher!


Je ne sais vraiment pas quoi choisir...
Une petite idée ???? :idee:
sachant que je ne recherche pas du neuf a tout prix mais plutot le rapport qualité/prix...

Par avance merci
dlp69
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:06
Localisation: Lyon 8
  • offline

Message » 14 Nov 2009 11:11

un petite idée???

je n'arrive vraiment pas a savoir si l'investissement supplémentaire dans le 820 est justifié.... :oops:


Par avance merci... :D
dlp69
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:06
Localisation: Lyon 8
  • offline

Message » 15 Nov 2009 10:51

Personne ?
Juste un petit conseil....

Sony 720 ou 820?
ou le onkyo????

Par avance merci
dlp69
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Nov 2009 18:06
Localisation: Lyon 8
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message