Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Ou trouver des vp mitsubishi ou pana en demo a toulouse ?

Message » 14 Nov 2009 21:28

Bonsoir à tous,
J'ai décidé de passer le cap, je vais passer du HD ready (sanyo Z3) vers un Full HD et pour l'instant je pencherai bien : soit vers le Mitsubishi HC 6800, soit vers le Panasonic PTAE 4000.

Du coup, j'ai cherché un magasin avec des modèles en expo... même un mitsubishi HC6000 ou 7000 ca me va, j'aimerai voir le piqué de l'image en réel... ! un pana PTAE 3000 ca me va aussi.

Avez-vous des bonnes adresses ?

Je vais essayer de faire un récap :
- Boulanger Colomiers : un Sanyo Z700, et 2 optoma qui se battent en duel.
- Darty Blagnac : pas un seul vidéoprojecteur en démo... :o

A suivre :lol:
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 14 Nov 2009 21:41

Je suis passé au salon ADHF hier et dans la salle HC il y avait un VP panasonic qui tournait.
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 15 Nov 2009 0:07

Merci pour l'info! :wink:
Je vais profiter du salon demain dimanche pour y passer alors.
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 15 Nov 2009 13:32

Je viens de revenir du salon chez ADHF et le vidéoprojecteur panasonic était bien la, il sortait de sa boite :D c'était le panasonic PTAE 4000, celui que j'envisageais en face du mitsubishi HC 6800.

Alors premières impressions (je rappelle j'ai un sanyo Z3 720p)
la claque => des détails incroyables dans l'image, le noir profond, et la luminosité très correcte malgré le vidéoprojecteur qui était en mode éco (qui est le mode que j'utiliserai de toute facon...).

Par contre, je sais pas comment décrire cela : c'est tellement précis et nette, on aurait dit que l'image était taillée au rasoir, ça faisait beaucoup trop numérique (pour mon gout personnel).
Bref l'image cinéma (si elle existe...) n'était pas la. :cry:
Cela dit il était pas encore réglé... puisque tout neuf...

Niveau silence, c'est parfait, j'étais assis à coté du vidéoprojecteur et j'entendais plus la climatisation dans la salle que le vidéoprojecteur lui-même.

Par contre le prix, oops plus cher que le prix public conseillé ! :o mais on a l'avantage d'avoir une présence sur toulouse....

c'est un choix!

Faut que je trouve un mitsubishi en démo absolument :lol:
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline

Message » 07 Déc 2009 11:25

Tu pourras voir tourner des mitsu et JVC Dila au nouveau magasin PLAY (à la place du magasin Connexion)
oddjob
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Fév 2004 15:16
  • offline

Message » 24 Jan 2010 11:22

Sinon sur toulouse tu as Auditorium26. Tu as ce que tu recherche dans une salle dédié avec un écran de 3M de base. Que du bonheur.
Blackace
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Jan 2010 16:56
  • offline

Message » 24 Jan 2010 18:28

Merci a tous pour les adresses, j'ai acheté pour noël un mitsu hc 6800, j'en suis très content.
saupiquet
 
Messages: 76
Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
Localisation: Toulouse et ses environs
  • offline


Retourner vers Occitanie