Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Compatibilité Smartwi avec le Cube de canal+

Message » 14 Nov 2009 19:47

Bonsoir,

Je cherche une solution pour alimenter mon 2ème LCD dans la chambre et comme j'ai un déjà un 2ème décodeur, je souhaiterais m'orienter vers une Smartwi avec 2 "clés filles".

Est-ce que quelqu'un à un retour d'expérience d'une Smartwi et si possible avec un abonnement Canal+/Canal HD et comme 1er terminal un Cube ?

J'ai lu sur d'autres forum que le dernier firmware était compatible avec le Dual S, mais j'ai rien vu pour le Cube. Avez-vous des infos ?

Ou alors avez-vous d'autres solutions à me proposer comme le clone+ par exemple.

Merci par avance de votre aide.
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 16 Nov 2009 14:47

Bonjour,

Je veux bien crois le sujet un peu sensible mais personne n'a de retour d'un tel kit avec Canal+, canalsat quelque soit le décodeur : médiasat, dual S, Cube, ... ?

Merci par avance de votre retour.
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 18 Nov 2009 20:29

je peux juste dire que celà marche avec canal plus le bouquet sur la tnt.
jeanmarcduss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 13 Déc 2006 21:40
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:25

le plus simple serait de poster votre question sur le topic du Cube

Néon
Staff Image

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message