Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

ou sont les bornes???

Message » 16 Nov 2009 18:46

Bonjour, j'ai trouver il y a quelque jour un ampli (bas de gamme) et j'ai voulu le mettre sur mon PC en 5.1

J'ai donc acheter 3 cables rca (ma carte mere permet le 5.1), je branche, tout, tout, et là, je me rend compte qu'il n'y a pas de bornes de sortie pour le subwoofer.

Pourtant la notice de l'ampli stipule 5.1 (ainsi que AC3 (je ne sais pas si il y a un rappport avec mon probleme)

J'ai donc prit une photo pour vous expliquer mon probleme

Image

Les 5 enceintes fonctionnent (devant, derriere, gauche, droite, centre) super.

Pourtant il y a bien l'entré SW, alors est ce qu'il n'y a effectivement pas les bornes ou existe t'il un moyen de brancher autrement?
Franck054
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2009 18:24
  • offline

Message » 16 Nov 2009 19:05

Salut,

Il ne manque pas un morceau de la photo ?

Tu n'as bien sûr pas d'ampli pour le sub c'est pour cà qu'on parle de 5.1 et pas de 6 donc pas de bornes HP mais tu devrais avoir une fiche RCA marquée SW. En hifi, le sub comporte son propre ampli dans la majorité des cas.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 16 Nov 2009 19:15

La photo montre toutes les fiches qu'il y a

La seule fiche que je possede et celle en haut à gauche, en input, rien en output

Donc si je comprends bien, les 5 HP se chargent du .1(de 5.1)?
Franck054
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2009 18:24
  • offline

Message » 16 Nov 2009 20:15

C'est Zarbi ton truc, c'est quoi comme ampli ?

Une solution serait de relier directement le PC au sub.

Dans ce cas utiliser le réglage du volume du PC et pas celui de l'ampli puisque ce dernier contrôlerait tout sauf le sub.
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma