Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme PFL9604H

Message » 08 Nov 2009 11:28

Sur 37 pfl 9604 : telechargement fait ce matin : scenea present ds le menu , programme internet tvtv.fr présent par la touche programme , et programme en cours et a venir presents ds le bandeau au desssus du nom de la chaine : tres bien !

ce que j'appelle l'epg est le site tvtv.fr accessible par la touche guide , diffrent du bandeau superirur apparraissant au dessus du nom de la chaine qd on change de chaine ; et là avec la derniere maj tout y est !
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 08 Nov 2009 11:40

Ah OK, je l'avais déjà ce guide complet, bizarre :)
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 08 Nov 2009 15:05

odufieux a écrit:Ah OK, je l'avais déjà ce guide complet, bizarre :)

Il avait disparu depuis la maj de septembre , si tu etais sur la maj d'aout il y etait encore ! cette fois ci on a tout !!
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 08 Nov 2009 19:49

exact ! alors pourvu qu'il n'y ai pas d'autres mises à jour :mdr:
odufieux
 
Messages: 23
Inscription Forum: 28 Sep 2009 17:24
  • offline

Message » 10 Nov 2009 17:51

odufieux a écrit:pourvu qu'il n'y ai pas d'autres mises à jour :mdr:

Au contraire ! ! ! :D

Il y a encore pas mal de boulot pour être conforme au cahier des charges (et je ne parle pas d'éventuelles évolutions) :-?

DVB-C (pour l'accès au service antenne des résidences câblées sans décodeur) opérationnel lorsqu'on choisit France comme pays par défaut (aujourd'hui, obligation de choisir un autre pays), choix du pays NetTV indépendant du choix du pays du téléviseur, mise à jour du firmware automatique pour les tv directement reliées à Internet (aujourd'hui, obligation d'utiliser une clé USB), suppression du double appui sur bouton d'extinction sur les tv souffrant du pb, etc.... :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 10 Nov 2009 23:06

> mise à jour du firmware automatique pour les tv directement reliées à Internet (aujourd'hui, obligation d'utiliser une clé USB)


Ce problème semble résolu.

J'avais téléchargé la mise à jour 26.066.000 mais ne l'avais pas encore installée.
Aujourd'hui, à l'allumage du téléviseur, celui-ci, connecté en filaire au net, m'a spontanément proposé une mise à jour (par internet donc) qui a fonctionné avec succès.

Cependant, je continuerait à télécharger les màj afin de pouvoir faire, en cas de besoin, un rollback que ne permet pas la connection internet mais permet bien la clé USB.


Philippe
Roxan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Oct 2009 12:44
  • offline

Message » 11 Nov 2009 19:07

Roxan a écrit:Aujourd'hui, à l'allumage du téléviseur, celui-ci, connecté en filaire au net, m'a spontanément proposé une mise à jour (par internet donc) qui a fonctionné avec succès.

Bonne nouvelle qui m'avait échappé : mon TV ne me l'avait pas proposé (il y a qq jours) et Philips n'a pas communiqué dessus.
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 11 Nov 2009 21:00

fichier à jour
http://www.p4c.philips.com/files/3/37pf ... ur_eng.pdf

Q5492_0.26.66.0
• Automatic Channel Installation - all presets shifted by one.
• IP-EPG is available again.
• case of ‘undefined’ OSD resolved.
• 'no TXT on RTL4' - Teletext performance enhanced.
• Yellow button forwarded to NetTV.(RTL gemist service)
• Robustness of subtitles improved.
• Higher number of EPG channels.
• Parental rating applicable for Radio/HDMI.
• Improvement of some routers in Spain.

Q5492_0.26.58.5
• Introduction of the extra feature named Interactive TV via the “ Red
Button ” on the remote control, initially, the feature works for Dutch
channels on those TVs in the Netherlands without a set-top box.
Interactive TV will not be offered in the UK, as the red color key is used
for other interactive applications (MHEG)
• Solution for Automatic Channel Installation on the UPC network in the
Netherlands.
• Except for the 56PFL9954H/12, the feature Scenea can be used. ( Scenea is a
new feature, which allows you to use your TV as a big photoframe.
By selecting Scenea you will see a butterfly, this is the standard Scenea
picture. You can load your personal picture by watching it in the content
browser, pressing the options key, navigating down to "Set as Scenea ".
Then your personal picture will get stored as the "Scenea picture", so
from then onwards when choosing Scenea in the Home menu you will see your
personal picture. In Scenea,any key press returns you to "Watch TV”. The
maximum displaying time in Scenea is 240 minutes. A few minutes before the
set switches of a message is displayed to warn the customer.
• Improved cam authentication.

Q5492_0.26.38.22
• Support for DVB-S2 box.
• resolves installation issue on DVB-C and analog networks in the
Netherlands and Germany.

Q5492_0.26.38.13
• Full DVB-C Austria & Switzerland availability.
• Improvement of robustness of the side control.
After updating this software the operation of the side control can be
slightly different as before. It might be that the TV needs a confirmation
of the key press. This means, the first press activates the side control,
while the second press executes the action. During 15 seconds the side
control will operate immediately on the key press. Afterwards, again the
activation is needed.

Q5492_0.26.33.14
• Solving video drop outs when changing channels on external set-top box.

Q5492_0.26.33.12
• Reliability for Net TV improved.

Q5492_0.26.33.9
• Improvement.avi media via WIFI in the Netherlands.
• Sound improvements for France.
• Possibility to swith off the digital channel update in standby mode.

Q5492_0.26.29.6

For France:Canal+decoder:solution for the preset sometimes skipped after
using back key or after standby.
• Improvement on the startup behavior of the NetTV functionality .
• This software is RiksTV certified.
• Improved installation behaviour for DVB-C countries Netherlands & Austria.
• DGTVi certified.

Q5492_0.26.24.8
• HD simulcast presets are not misplaced anymore by an overnight update
installation.
• improved USB Browse stability.
• DVB-T MPEG4 support for Slovenia.
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 11 Nov 2009 21:45

Je n'ai pas compris comment on change l'image scenea , quelqu'un peut il me l'expliquer ?
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

Message » 11 Nov 2009 23:44

philnnet a écrit:Je n'ai pas compris comment on change l'image scenea , quelqu'un peut il me l'expliquer ?

Je me réponds a moi meme : il suffit de mettre une clef usb et ds le menu de la clef usb , le dernier chapitre est " mettre fichier dans scenea" , je l'ai fait et ça marche ! plus de papillon !! ma photo préférée à la place !!
philnnet
 
Messages: 560
Inscription Forum: 15 Juin 2007 6:57
  • offline

màj

Message » 12 Nov 2009 7:55

bonjour
mise à jour proposée automatiquement par la TV (en wifi), j'ai depuis "scenea", le guide TV (par le net) je l'avais déjà, mais toujours ce f**** problème de rallumage intempestif! Ce matin et ben cocorico mme TV était allumée! pffff!
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Message » 12 Nov 2009 11:19

nathelo a écrit:toujours ce f**** problème de rallumage intempestif! Ce matin et ben cocorico mme TV était allumée! pffff!

Philips m'avait envoyé sur clé USB une maj en théorie spéciale sensée résoudre le pb et, dans un 1er temps, il m'a semblé que je n'avais plus de redémarrage non sollicité.

En fait, je me suis absenté quelque temps (j'avais débranché, à tout hasard, la tv). Depuis, pas de redémarrage mais rebelote, sauf erreur, dans la nuit du 10 au 11/11 après minuit, la tv s'allume :evil:

Conclusion : ou le sav s'est trompé de maj ou la nouvelle maj a écrasé la correction fournie ou j'ai un pb avec mon tv :evil: et dans ce cas, il ne faut pas lâcher l'affaire même si ça commence vraiment à devenir pénible :x

Nathelo, une question avant de recontacter le SAV Philips : ma vieille Freebox est connectée sur une prise péritel et peut recevoir un ordre de reboot de Free (ce qui pourrait peut-être réveiller la 9664 quand ça se produit). As tu une box (ou un autre périphérique) branchée sur une péritel (voire sur HDMI) qui a la faculté de se réinitialiser "seul" ?
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Allumage

Message » 12 Nov 2009 13:18

T'es un as, c'est vrai que mon décodeur Numericable est branché par péritel, ma Playstation en YUV.
Mais c'est pas dénué d'intérêt! On va finir par l'avoir cette TV!
nathelo
 
Messages: 25
Inscription Forum: 04 Sep 2009 18:39
  • offline

Allumage

Message » 12 Nov 2009 17:31

J'espère qu'on se rapproche d'une solution :wink:
Quoiqu'il en soit, je viens d'envoyer un mail au SAV Philips résumant ces déboires d'allumages intempestifs, l'inefficacité de la maj "spéciale" qu'ils m'avaient fait parvenir et qq mots sur nos box, péritel et autre console... J'aimerais qu'ils reprennent contact rapidement avec de vraies propositions :(
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Allumage

Message » 17 Nov 2009 15:08

Contacté ce jour par le SAV Philips (agréable, courtois et semblant chercher une solution au pb) :)

Après un certain nombre de questions destinées à circonscrire le périmètre de l'incident (ex : aléatoire ou périodique = aléatoire, en veille ou éteinte = les 2 probablement mais à coup sure quand elle est éteinte), les conclusions provisoires de Philips : le redémarrage intempestif est probablement lié à l'activation de la broche 8 de la prise péritel 8)

Malheureusement, ça n'est apparemment pas si facile de demander à notre tv de ne pas exécuter un ordre quand elle est éteinte... La broche 8 serait également utilisée pour la détection auto de l'allumage d'un périph péritel. Ainsi dans l'état actuel du soft de notre tv, s'ils désactivent cette détection, plus d'allumage intempestif mais plus de commutation auto sur une source allumée volontairement (obligation de sélectionner manuellement EXT) ce qui n'est pas acceptable par le plus grand nombre (ceux qui n'ont pas une box qui envoie un ordre d'allumage par péritel) :-?

Je passe rapidement sur les solutions de contournement insatisfaisantes type débrancher la box tous les soirs (fastidieux et risqué pour la connectique), paramétrer la box en maj manuelle plutôt qu'auto (imposs sur Freebox), changer de liaison (m'obligerait probablement à passer à la dernière box => faire le tour de la concurrence pour choisir la meilleure box et grosse déception si le diagnostic Philips s'avérait erroné)... :-?

En conclusion, le SAV passe le bébé au niveau supérieur (les ingénieurs) et me recontacte dans une quinzaine de jours pour me tenir au courant :)

Néanmoins, ils conseillent de passer à une box HDMI pour bénéficier d'une meilleure image (ne s'applique pas à moi car j'utilise le décodeur DVB-C intégré à notre tv pour la majorité des chaines => pas de liaison avec une box externe => meilleur pour l'image et la planète) :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message