Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, le touriste et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Désolé on ANNULE

Message » 17 Nov 2009 18:35

Pour des besoins de changement dans mon intérieur je mets en vente mon excellent meuble SolidSteel 6.3 couleur Silver.

Type : Meuble hifi haut de gamme, 3 plateaux entièrement découplé de la structure.
Marque : Solidsteel (groupe B&W)
Modèle et options : 6.3 en Silver
Prix de vente : Annulé

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui via UPS

État de la marchandise : Excellent!
Prix neuf : 1299€
Emballage d'origine conservé : Oui

Description générale :
Un meuble haut de gamme qui allie esthétique et performance musicale. Tous les aficionados vous le diront c'est un des meubles de référence dans ce domaine du HdG : lors de mon passage d'un Sound Organisation j'ai clairement entendu une différence (les vibrations jouent finalement un rôle important). Rien à voir non plus avec les versions 5.X plus légers comme structure : les pieds font en effet 3cm de diamètres sur les versions 6...

Livré bien sur avec tous les cônes et pointes de découplage.

Très rare en occasion.

Dans l'idéal à venir chercher sur place... :wink:

Ci joint le détail : http://www.solidsteel.it/scheda.php?lingua=eng&codserie=3&codpro=8#
Fichiers joints
S6.3.jpg
S6.3.jpg (16.29 Kio) Vu 1022 fois
Dernière édition par DJcooper le 18 Nov 2009 9:18, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 17 Nov 2009 21:36

Dommage, je te l'aurais bien pris pour remplacer mon 5.3, mais mes deux monstres ne rentrent pas dedans, alors qu'ils rentrent dans le 5.3 :-? ...
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 17 Nov 2009 22:47

mp envoyé :mdr:
yangmetal
 
Messages: 147
Inscription Forum: 22 Nov 2007 1:31
Localisation: 75011
  • offline


Retourner vers Meubles