Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vends Scaler LUMAGEN VISION HDP avec sorties RGBVH [VENDU]

Message » 10 Nov 2009 19:40

Type : Scaler Vidéo HD multi-formats, entrées jusqu'au 1080i, sorties jusqu'au 1080p toute fréquence
Marque : Lumagen
Modèle et options : Vision HDP avec sorties optionnelles RGBVH
Prix de vente : 350 €

L'appareil est vendu, on peut clôturer.

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à ma charge

État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 1 330 €
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Spatz-tech.de le 22/03/2006
Garantie et date d'expiration : hors garantie
Numéro de série : pas noté avant d'avoir remballé l'appareil

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Un des très bon scalers du marché, identique au Vision HDP Pro avec quelques entrées en moins (j'ai aussi un Vision HDP Pro prochainement à vendre). Tous les paramètres d'image sont modifiables y compris la courbe de gamma. Cet appareil permet également d'afficher sans difficulté des images Mac/PC sans perte et d'excellente qualité sur toute type de diffuseur. L'appareil dispose d'entrée RGB par configuration des entrées 3, 4, 5 et 6 (jusqu'au RGBHV).
Les configurations peuvent être sauvegardées/restaurées sur un PC.
L'appareil dispose également de fonctions supplémentaires, non décrites dans la documentation originale. Je fournis un guide pour ces différentes fonctions ainsi qu'un CD, sur demande, avec tous les firmware disponibles.

Ayant encore pour quelque temps un Vision HDP Pro en fonctionnement, je peux faire une démo à un acheteur potentiel et motivé.

Site web du constructeur : http://www.lumagen.com/testindex.php?module=hdp_details

Commentaires :
J'ai remplacé une partie de mon matériel par un Denon AVP-A1HD possédant un scaler integré. Je vends également un boitier DVI Magic de Spatz (annonce à venir sur le forum - 150 €), très utile pour afficher des images HD sur des projecteurs ou écrans non HDCP. J'utilisais ce scaler avec un tritube Sony G90.

L'appareil est fourni complet avec sa télécommande (jamais utilisé car domotique Crestron), son alimentation et sa documentation.

Liens divers :
http://www.spatz-tech.de/lumagen/lumagen.htm
http://www.hometheaterhifi.com/volume_1 ... art-1.html (essai du Vision HDP Pro - fonctions identiques au HDP)
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
dvihdp_back2.jpg
Lumagen Vision HDP - Connecteurs
dvihdp_back2.jpg (40.38 Kio) Vu 1132 fois
Dernière édition par Jeco92 le 22 Nov 2009 13:51, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW7000ES, Lumagen RadiancePro, OPPO UDP-203, Marantz AV8805, MM7055, MM8077, Klipsch THX Ultra II, Klipsch Palladium P-38F / P-27C / P-27S, Klipsch R-5800-W, Caisson Rel, Décodeurs DreamBox HD, Denon AVC-X8500H, etc...
Jeco92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 148
Inscription Forum: 24 Mai 2005 19:07
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 18 Nov 2009 17:36

et UP !!

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW7000ES, Lumagen RadiancePro, OPPO UDP-203, Marantz AV8805, MM7055, MM8077, Klipsch THX Ultra II, Klipsch Palladium P-38F / P-27C / P-27S, Klipsch R-5800-W, Caisson Rel, Décodeurs DreamBox HD, Denon AVC-X8500H, etc...
Jeco92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 148
Inscription Forum: 24 Mai 2005 19:07
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message