Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Bing [Bot], Espresso, Luc021, Vince3379, yardbird et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli sans decodeur truehd

Message » 18 Nov 2009 20:51

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et totalement inculte en la matière! Mon expérience se limitant à un pauvre kit home cinéma samsung tout en un que j'ai vite revendu (encore une chance). Je viens tout juste d'investir dans un écran plasma samsung de 50 pouces (PS50B650) et dans un kit d'enceintes 5.0 (jamo s606 hcs3), ayant une playstation 3 je me demandais si l'achat d'un ampli avec un décodeur truehd était vraiment nécessaire pour avoir un son HD? Tout cela car j'ai vu un ampli harman kardon (AVR-350) pas très cher mais qui ne décode justement pas les son HD! Mais est-ce vraiment nécessaire d'ailleurs d'avoir un son hd et cela se sent t'il vraiment à l'écoute? Merci d'avance pour vos réponses, en espérant me cultiver un peu plus sur le sujet je souhaite à tous une bonne soirée.
pulcocitron
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Oct 2009 9:23
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:12

Salut

Non, un ampli avec décodeurs HD n'est pas indispensable puisque la PS3 possède également ces décodeurs....
Par contre, il faut que cet ampli accepte le PCM multicanal par l'HDMI

PS : Il n'y a pas que le DolbyTrueHD mais aussi le DTS-HD HR et MA :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:38

Et quel est ton budget pour l'ampli ?
Bezenman
 
Messages: 822
Inscription Forum: 24 Fév 2009 21:59
  • offline

Message » 19 Nov 2009 5:12

Bezenman a écrit:Et quel est ton budget pour l'ampli ?


Mon budget pour l'ampli serait de 400euros au maximum! j'ai déja explosé mon budget remarque!
pulcocitron
 
Messages: 14
Inscription Forum: 18 Oct 2009 9:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message