Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, ltarick, Sylvain T et 268 invités

Toutes les enceintes HiFi

REEDITION DES KLIPSCH RF7 !!!!!

Message » 13 Nov 2009 17:27

Je suis d'accord, mais je m'attendais à un "effort" de prix sur les nouvelles gammes..... (ils pouvaient pas remarque, vu qu'en dessous il y a les 83)
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 13 Nov 2009 17:33

Oui déjà !

Puis les classic RF7 bénéficient d'une finition revue à la hausse sans parler du reste .

En plus il s'agit d'une édition limitée .

Voilà pourquoi 3500 euros c'est très correct ... Je m'attendais plutot à 4000 au départ .
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 18 Nov 2009 15:01

Quelle belle invention marketing, l'édition limité... créer la rareté et favoruiiser l'achat impulsif... c'est fort..
à 3500 euros la concurrence devient rude quand même... et puis acheter des enceintes plus de 2 fois le prix pratiqué au US je m'y refuse par principe...
mais bon un modèle "mythique" que lon peut trouver neuf c'est pas mal... ils avaient fait un peu ça avec l'heresy si je me trompe. un modèle fort sympathique très live qui m'avait convaincu mais le haut rendement n'est pas fait pour ma sensibilité auditive... trop agressif sur la durée... et j'écoute beaucoup...
koubiack
 
Messages: 363
Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
  • offline

Message » 18 Nov 2009 20:54

J-B a écrit:Oui déjà !

Puis les classic RF7 bénéficient d'une finition revue à la hausse sans parler du reste .

En plus il s'agit d'une édition limitée .

Voilà pourquoi 3500 euros c'est très correct ... Je m'attendais plutot à 4000 au départ .




attention ! finition difference ...ne veut pas dire en finalité "en hausse" forcement !
attendons de voir...pour y croire :wink:
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 18 Nov 2009 20:55

koubiack a écrit:Quelle belle invention marketing, l'édition limité... créer la rareté et favoruiiser l'achat impulsif... c'est fort..
à 3500 euros la concurrence devient rude quand même... et puis acheter des enceintes plus de 2 fois le prix pratiqué au US je m'y refuse par principe...
mais bon un modèle "mythique" que lon peut trouver neuf c'est pas mal... ils avaient fait un peu ça avec l'heresy si je me trompe. un modèle fort sympathique très live qui m'avait convaincu mais le haut rendement n'est pas fait pour ma sensibilité auditive... trop agressif sur la durée... et j'écoute beaucoup...



.... 3500 euros , n'est qu'une supposition ! .. pour l'heure , rien n'est fixé encore que je sache..
musiquefefe39
 
Messages: 685
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:46
Localisation: Centre Est
  • offline

Message » 18 Nov 2009 21:21

musiquefefe39 a écrit:
koubiack a écrit:Quelle belle invention marketing, l'édition limité... créer la rareté et favoruiiser l'achat impulsif... c'est fort..
à 3500 euros la concurrence devient rude quand même... et puis acheter des enceintes plus de 2 fois le prix pratiqué au US je m'y refuse par principe...
mais bon un modèle "mythique" que lon peut trouver neuf c'est pas mal... ils avaient fait un peu ça avec l'heresy si je me trompe. un modèle fort sympathique très live qui m'avait convaincu mais le haut rendement n'est pas fait pour ma sensibilité auditive... trop agressif sur la durée... et j'écoute beaucoup...



.... 3500 euros , n'est qu'une supposition ! .. pour l'heure , rien n'est fixé encore que je sache..



Si si , les infos sont tombées ( depuis 2 mois déjà ) :wink: .

On connais même le nombre de paires attribuées à l'Europe .
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 18 Nov 2009 21:26

koubiack a écrit:Quelle belle invention marketing, l'édition limité... créer la rareté et favoruiiser l'achat impulsif... c'est fort..
à 3500 euros la concurrence devient rude quand même... et puis acheter des enceintes plus de 2 fois le prix pratiqué au US je m'y refuse par principe...
mais bon un modèle "mythique" que lon peut trouver neuf c'est pas mal... ils avaient fait un peu ça avec l'heresy si je me trompe. un modèle fort sympathique très live qui m'avait convaincu mais le haut rendement n'est pas fait pour ma sensibilité auditive... trop agressif sur la durée... et j'écoute beaucoup...


Pour infos, le prix à l'unité aux USA est de 1100 $ pour les Classic 7 .
Dernière édition par J-B le 19 Nov 2009 21:46, édité 1 fois.
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:03

koubiack a écrit:Quelle belle invention marketing, l'édition limité... créer la rareté et favoruiiser l'achat impulsif... c'est fort..
à 3500 euros la concurrence devient rude quand même... et puis acheter des enceintes plus de 2 fois le prix pratiqué au US je m'y refuse par principe...

mais bon un modèle "mythique" que lon peut trouver neuf c'est pas mal... ils avaient fait un peu ça avec l'heresy si je me trompe. un modèle fort sympathique très live qui m'avait convaincu mais le haut rendement n'est pas fait pour ma sensibilité auditive... trop agressif sur la durée... et j'écoute beaucoup...

+1
J'avais une paire de RF3 ce fut un temps avec un puccini se... j'imagine seulement ce que peuvent donner les rf7.
Pour le prix $1100 c'est certainement le MRSP, donc VAT inclus et marge et tout et tout. Dire que 3500 euros à l'arrivée c'est pas cher, c'est abuser car la paire doit certainement se négocier dans les 1000/1100 euros voir moins en fct du volume chez le fabricant.
tatane
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 15 Juil 2003 19:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:42

Sur E-bay, on les as à 2499 € la paire, ce qui est plus réaliste que les 3500 € ont il est question plus haut. Même si ce n'est toujours pas cohérent par rapport aux 2200$ des états unis
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Nov 2009 7:17

A 2500 euros sur internet (italie/begique),le tarif est aligné par rapport au restant de la gamme (rf83 à 1800), ce qui correspond aussi au tarif français avec un petit "surplus"de 40 %.....(ce qui n'est pas la faute des revendeurs français à leur décharge....mais qui est inconcevable pour tout le monde !!!! ). De toute façon il faudrait que l'importateur français arrive à clarifier la chose, certains revendeurs ne proposent plus la marque (pourtant convaincus de la qualité des produits) à cause de ce genre de "pratique"ce qui est regrettable. Et puis pour parler des promos ,comment expliquez vous que dans la semaine j'ai pu trouver par deux fois des palladiums p 39 à moins de 9000 euros la paire, le client qui les a payées 17 000 et qui tombe sur une promo pareil ne peut que se sentir floué .....(c'est plus "propre "dit comme ça de bon matin :wink: )
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 19 Nov 2009 9:51

J-B a écrit:
Sachant que le dollar est plus fort que l'Euro, fais le compte... :wink:


Tu voulais certainement dire l'inverse, non ? :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:46

Oups mal formulé ! :oops: :lol:
Dernière édition par J-B le 19 Nov 2009 23:44, édité 1 fois.
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 19 Nov 2009 22:03

Concernant les prix pratiquer, je n'arrive décidément pas à comprendre le raisonnement de certains...

Au lieux de rester objectif sur le produit, vous vous attaquez à un phénomène récurrent qui concerne la majorité des marques à l'heure actuelle...

Vous vous révoltez parce que les importateurs et les vendeurs se "gavent" trop sur un produit mais ces même personnes se lachent que sur les produits Klipsch ! Je trouve celà un peu fatiguant à la longue .

Au risque de me répéter une fois de plus, si vous trouver surprenant voir exagéré de trouver des RF7 à 3500 euros, je trouve alors scandaleux, annadmissible, malhonnête, et honteux ( et je sais de quoi je parle) de voir des produits d'autres marques afficher des tarifs exorbitants qui "remplissent tout autant les poches des pros sur notre compte " et qui en réalité ne leur revient qu'une mise " à la sortie d'usine" . Et j'ajoutes que ces marques là le font peut être de manière "moins publiques"' mais les remises pratiqués ( en douce) sont parfois impréssionantes !
J'ai vu jusqu'à -50% ( mais négocié en "privé" ) sur des enceintes qu'a première vue tout le monde mettrait au dessus de tout !

Alors il faut arrêter de spéculer bèttement sur les produits Klipsch alors les autres en font au moins autant et que ce sont les lois ( et les passe-bas) du commerce actuel qui veulent ça !
Et dans tous les secteurs d'activité, les constats sont les mêmes . Vous ne croyez tout de même pas que vôtyre voiture haut de gamme que vous payez 25 000 euros en magasin en coute 20 000 à la sortie d'usine...???

Nous ne sommes pas là pour faire de la politique mais plutot pour parler de la relance d'un produit mythique des années 2000 qui a marqué les esprits dans le monde de la HIFI ( et du HC pour les fans ) . Après on n'aime ou on n'aime pas , ça c'est une question de gouts .

Bref sur ce bonne soirée à tous et longue vie à Klipsch . :)
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 20 Nov 2009 8:52

Jb tu as bien raison, le problème des marges en hifi importantes vient du fait qu'il s'agit de ventes en petites quantité, des modèles sans cesse renouvelés,des achats au compte goutte (le revendeur qui veut une belle machine dans sa boutique pour faire venir des clients, ne croyez pas ,il l'achète lui aussi ......je connais un revendeur prét de chez moi qui a mis des mois à se "défaire " d'une paire de triangle Magellan à 35000 euros....et qui en a mis sa trésorerie dans le rouge ).Disons que ce qui agace..... :roll: c'est de pouvoir acheter le mème produit hors frontère beaucoup moins cher, c'est un problème en interne que le réseau mondial de distribution klipsch devrait régler, ce n'est pas (heureusement ) un problème de produit qui nous dérange.Bon,là dessus ,je vous laisse ,j'ai invité en concert privé Melody Gardot ce matin :mdr:
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

un ampli pour rf7

Message » 22 Nov 2009 10:06

bonjour,
je possede des RF7 RC7 et RS7 et je veux un nouvelle ampli home cinema pour bouger mes RF7
je pensais à un onkio 5007
Pocesseur de RF7 que me conseillez vous?
merci
backup
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Nov 2009 10:00
  • offline


Retourner vers Enceintes