Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseilles sur les vieux plasma Pioneer

Message » 18 Nov 2009 23:34

je veut dire que le pio reste meilleur c tout(donc il est dans un autre monde :mdr: );maintenant le pana est très bien ;c une marque sérieuse,de qualité,a des prix
raisonnable :)
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 18 Nov 2009 23:50

rfm07 a écrit:salut
900euros si avec extension de garantie,sinon négocier pour baisse de prix;moi le mien je l'ai brader pour réussir a le vendre.
et pourtant lors de l'achat neuf en magasin le pio enterrais pana full hd en 2008.mais voila les gens préfère du bling bling.
pio c de la qualité avant tout. :D le prix en conséquence...
:mdr: :mdr:

J'ai fait la même constatation lors du test en magasin sur source TNT hd (JO de Pékin)...
Même s'il s'agit d'un hd ready, le Pio enfonce les Pana sans problème.
Même ceux de cette année... :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 18 Nov 2009 23:57

je ne pense pas que le pio G8 enfonce les tout dernier pana.
par contre le pio G9 ,la , il a une longueur d'avance.. :D
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 18 Nov 2009 23:59

L’électronique de traitement est particulièrement performante. Il n’y a pas de fourmillements et pourtant, les filtres n’introduisent aucune rémanence dans l’image lorsque la caméra s’énerve. C’est du grand art. Malgré tout, un plasma reste un plasma. C’est d’une élite audiovisuelle dont nous parlons ici. Vous pouvez jeter votre vieux lecteur DVD Péritel, il vous faut un lecteur HD pour bien faire. Faîtes aussi une croix sur la télévision hertzienne. Les images issues des consoles de jeu ne sont pas extraordinaires non-plus. L’écran n’est pas à l’aise avec les contenus artificiels et le texte par exemple se montre particulièrement indigeste. Bref, il s’agit d’un appareil exclusivement tourné vers le home cinéma et dans ce domaine, c’est peu dire qu’il excelle.


depuis ici
http://www.erenumerique.fr/art.php?IdAr ... &NumPage=1

c'est vrai?
je croyez que le pio etait censé d'être un des meilleurs pour les signaux SD..... :roll:
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:02

qu'es qui te dérange dans le test?
je ne comprend pas
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:02

rfm07 a écrit:je ne pense pas que le pio G8 enfonce les tout dernier pana.
par contre le pio G9 ,la , il a une longueur d'avance.. :D


donc à prix de 1000/1100 tant à acheter le pana v10 et non les 428 ou 4280 en occas?
je me trompe?
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:03

rfm07 a écrit:qu'es qui te dérange dans le test?
je ne comprend pas

le fait que en SD c'est mauvais le signal, alors j'avais compris que le pio gere très bien ça.
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:08

écoute sincèrement,arête de te torturer l'esprit, le pio est meilleur pour les film cinéma,colorimétrie,les noirs,la justesse des couleurs,etc...
le pana est très bon,mais dans ce que je viens de citer le pio reste meilleur.
je pense que tu devrais prendre le pana,sauf si tu as les moyens et la chance de trouver un pio G9 FULL,et la tu rentre dans la matrice neo :mdr: :mdr: :mdr:
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:18

je pense que tu devrais prendre le pana

exit doc des pio en occas?

sauf si tu as les moyens et la chance de trouver un pio G9 FULL

je n'ai pas vraiment envie de depenserautant d'argent pour un télé, aussi car j'ai d'autres dépenses au même temp.

enfin bon but c'est de comprendre si ça vaut le coup de prendre un kuro dalle G8 en occas qui ils sont quasiment au même prix d'un pana G12 dérniere generation
voilà
merci
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:22

a ta place je prend le pana;pourquoi?
et bien parce que tu auras un full hd avec tnt hd,et que dans l'avenir tu auras peut-être un Blu-ray donc ton pana passeras sans pb le full. :)
je ne sais plus quoi te dire :wink:
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 0:47

rfm07 a écrit:a ta place je prend le pana;pourquoi?
et bien parce que tu auras un full hd avec tnt hd,et que dans l'avenir tu auras peut-être un Blu-ray donc ton pana passeras sans pb le full. :)
je ne sais plus quoi te dire :wink:


je vois et je comprends :wink:

merci
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 1:48

rfm07 a écrit:a ta place je prend le pana;pourquoi?
et bien parce que tu auras un full hd avec tnt hd,et que dans l'avenir tu auras peut-être un Blu-ray donc ton pana passeras sans pb le full. :)
je ne sais plus quoi te dire :wink:

Le Pio passe très très bien le full aussi.
En tous cas, le rendu des couleurs est très supérieur et que dire des noirs... :idee:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 19 Nov 2009 9:15

POUYFOURCAT a écrit:
rfm07 a écrit:a ta place je prend le pana;pourquoi?
et bien parce que tu auras un full hd avec tnt hd,et que dans l'avenir tu auras peut-être un Blu-ray donc ton pana passeras sans pb le full. :)
je ne sais plus quoi te dire :wink:

Le Pio passe très très bien le full aussi.
En tous cas, le rendu des couleurs est très supérieur et que dire des noirs... :idee:


ma lol
donc vous me dites de voir un occas pour le Pio :-?
Davidees
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Oct 2009 12:36
  • offline

Message » 19 Nov 2009 11:50

Davidees a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
rfm07 a écrit:a ta place je prend le pana;pourquoi?
et bien parce que tu auras un full hd avec tnt hd,et que dans l'avenir tu auras peut-être un Blu-ray donc ton pana passeras sans pb le full. :)
je ne sais plus quoi te dire :wink:

Le Pio passe très très bien le full aussi.
En tous cas, le rendu des couleurs est très supérieur et que dire des noirs... :idee:


je suis d'accord avec toi POUYFOURCAT,mais la il a un pio g8 d'occaz,il ne sais pas comment il a tourner..etc
d'un autre cote il a un pana tout neuf est récent :-?
moi dans ce cas précis je choisis le pana :)
moi je n'ai pas voulu etre dans ce cas;j'ai prix direct un pio;malgré le tarif élevé :D :D il faut ce donner les moyens quand on veut le top c tout;sinon on prend autre chose,et on ne perd pas de temps a hésite entre plusieurs modèles :-? :-?
rfm07
 
Messages: 195
Inscription Forum: 24 Sep 2009 10:55
  • offline

Message » 19 Nov 2009 14:30

Je comprends ta réticence.
Ceci étant dit, j'ai acheté mon Pio en modèle d'expo et je n'ai rencontré aucun problème et si tout se passe bien je devrais rempiler avec un 50" G9 d'expo également.
S'il fonctionne correctement et qu'il n'est pas rayé ou autre, je ne vois pas le problème.
De toutes façon, un Panasonic resterait un bon choix. :wink:
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message