Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bab1c, Bing [Bot], bon1410, Brunold, christophe98, coucouse, danydan77, davidy76, delennsheridan, djmx, fredonnon, frerot99, Gia59, Goby92, Grumpf, guillaumodore, Gunm35, Julididou, Kris Tof, malicorne, mick9991024, Miky10, Moboutou, Patbon21500, patriceonkyo, PlaTiNe-38, polo2121, sokje84, southpark766, surghjenti, tagadaj, theduuud, vauclair83, zeh et 280 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pop corn A-110

Message » 19 Nov 2009 18:41

Bonjour à toutes et tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve très riche.
J'ai acquis le pop corn il y a 1 semaine et je galère afin de le configurer et pour qu'il soit reconnu par mon pc.
J'ai dl le dernier firmware sur le site officiel et j'ai formaté le disque dur.
Je me retrouve donc avec un HDD formaté linux et donc mon pc ne reconnait pas celui-ci.
J'ai dl EXT2 Fsd comme proposé par vous.
Quand je lance ce programme, je vois effectivement mon HDD interne et mon HDD du PCPH mais je ne peut pas transférer des fichier de mon ordi sur le PCPH.
Je suis une brèle en info et quand je vois tout ce qu'on peut faire avec le PCPH je "pleure" car je ne sais pas comment configurer tout cela.
Existe t il un tuto pour les nuls expliquant pas à pas comment configurer tout cela?
D'avance je vous remercie d'avoir pris du temps à me lire et peut être à me répondre.
Amicalement Gorcx
Gorcx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Nov 2009 18:11
  • offline

Message » 19 Nov 2009 22:36

Il existe un livre de la collection pour les nuls sur le popcorn

Edit : j'ai parlez trop vite j'avais pas bien vu c'etait une vanne :http://www.lesnumeriques.com/article-320-4233-354.html
max971
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Sep 2008 20:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message