Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hardandmetal et 86 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions

Message » 18 Nov 2009 1:36

lauluc a écrit::oops: En lisant la doc et en réalisant le reset demandé, l'interface WEB est opèrationnelle.

Quelqu'un a t'il programmé déjà des Web Radio ?



Bonsoir ,

pour la programmation des webs radios pas de souci apres inscription sur vtuner ( ajout de favoris etc ...

Par contre pour les config reseaux a partir du navigateur internet ( en entrant l'adresse IP de l'ampli j'ai le meme souci que toi ,il me dit de faire un reset .

Donc faut 'il juste eteindre l'ampli completement ou faire un reset "usine " afin d'acceder au fichier dispo sur son pc , si j'ai bien compris avec l'aide de Windows media player 11 comme indiquer dans le manuel ,

merci de vos reposnes
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 19 Nov 2009 16:06

Quelqu'un a pu comparer (ou a des liens) un 5007 avec le pre amp 5507 ?
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 19 Nov 2009 18:18

bonjour,

devant rempalcer mon Denon 4306, j'hesite entre un Denon 4310, Yam Z7, Pio LX-82 ou bien entendu l'onkyo 5007.
J'ai un usage 99% Home Cinéma. J'ai parcouru quelques boutiques bien connus sur la capitale et là, les avis des vendeurs divergent .... (en fonction des marges je suppose..?)

Une fois, on me pousse vers le Denon, une autre fois vers le Yam et le dernier m'a assuré que le 5007 était le produit qu'il me fallait.

Un avis objectif des connaisseurs de ce forum me serait tres tres utile. Ou peut être qu'a ce niveau de produit, il n'y a pas de différences pour cet usage ? :lol:
pjoel91
 
Messages: 125
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:08
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:16

La question qu'il faut d'abord te poser c'est quelles sont les enceintes que tu vas prendre?
Un homecinéma c'est un bon assemblage A/V + Enceintes + Caisson.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 19 Nov 2009 21:48

deltaplane a écrit:La question qu'il faut d'abord te poser c'est quelles sont les enceintes que tu vas prendre?
Un homecinéma c'est un bon assemblage A/V + Enceintes + Caisson.



Merci pour la réponse, Effectivement, je n'ai pas indiqué les enceintes . j'ai déja les enceintes, des Waterfall Victoria + centrale Jamo + en arrière 2x Waterfall Hurricane + 1 caisson de basse Boston. D'apres ce que j'ai compris les Waterfall que j'ai sont équipées de haut parleurs Triangle.
pjoel91
 
Messages: 125
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:08
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:29

pjoel91 a écrit:
deltaplane a écrit:La question qu'il faut d'abord te poser c'est quelles sont les enceintes que tu vas prendre?
Un homecinéma c'est un bon assemblage A/V + Enceintes + Caisson.



Merci pour la réponse, Effectivement, je n'ai pas indiqué les enceintes . j'ai déja les enceintes, des Waterfall Victoria + centrale Jamo + en arrière 2x Waterfall Hurricane + 1 caisson de basse Boston. D'apres ce que j'ai compris les Waterfall que j'ai sont équipées de haut parleurs Triangle.



alors denon déjà dessus moi j'oublierais... :-?

pioneer irait mais ne sera peut-être pas le meilleur mariage..., yamaha et onkyo se marieront aussi, mais en fait l'association d'un de ces ampli vas surtout dépendre de la sonorité qui te plaira associé sur tes enceintes, et ça sans écoutes comparatives au préalable de ces différentes marques qui ont leur spécificités, tu risque de te planter et peut-être regretter ton choix par la suite...


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:35

Perso je jetterais un oeil sur Harman ou Yamaha.
Je ne crois pas qu'onkyo sera un bon choix car trop doux à mon avis.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 20 Nov 2009 16:48

zebulons69 a écrit:
pjoel91 a écrit:
deltaplane a écrit:La question qu'il faut d'abord te poser c'est quelles sont les enceintes que tu vas prendre?
Un homecinéma c'est un bon assemblage A/V + Enceintes + Caisson.



Merci pour la réponse, Effectivement, je n'ai pas indiqué les enceintes . j'ai déja les enceintes, des Waterfall Victoria + centrale Jamo + en arrière 2x Waterfall Hurricane + 1 caisson de basse Boston. D'apres ce que j'ai compris les Waterfall que j'ai sont équipées de haut parleurs Triangle.



alors denon déjà dessus moi j'oublierais... :-?

pioneer irait mais ne sera peut-être pas le meilleur mariage..., yamaha et onkyo se marieront aussi, mais en fait l'association d'un de ces ampli vas surtout dépendre de la sonorité qui te plaira associé sur tes enceintes, et ça sans écoutes comparatives au préalable de ces différentes marques qui ont leur spécificités, tu risque de te planter et peut-être regretter ton choix par la suite...


a+


Salut Zebulon :wink:

Qu'est ce tu as contre Denon sur des Triangles :mdr: :wink:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 20 Nov 2009 20:12

adagio a écrit:
zebulons69 a écrit:
pjoel91 a écrit:
deltaplane a écrit:La question qu'il faut d'abord te poser c'est quelles sont les enceintes que tu vas prendre?
Un homecinéma c'est un bon assemblage A/V + Enceintes + Caisson.



Merci pour la réponse, Effectivement, je n'ai pas indiqué les enceintes . j'ai déja les enceintes, des Waterfall Victoria + centrale Jamo + en arrière 2x Waterfall Hurricane + 1 caisson de basse Boston. D'apres ce que j'ai compris les Waterfall que j'ai sont équipées de haut parleurs Triangle.



alors denon déjà dessus moi j'oublierais... :-?

pioneer irait mais ne sera peut-être pas le meilleur mariage..., yamaha et onkyo se marieront aussi, mais en fait l'association d'un de ces ampli vas surtout dépendre de la sonorité qui te plaira associé sur tes enceintes, et ça sans écoutes comparatives au préalable de ces différentes marques qui ont leur spécificités, tu risque de te planter et peut-être regretter ton choix par la suite...


a+


Salut Zebulon :wink:

Qu'est ce tu as contre Denon sur des Triangles :mdr: :wink:


salut adagio :wink:

tu le sait bien... :lol:

entre autre un son mou, la plupart du temps une alimentation déplorable..., et pour finir associé a triangle ça enlève toute vie sonore je trouve.... :roll: ( pas que sur triangle d'ailleurs...)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 21 Nov 2009 16:16

merci pour vos réponses. Après ecoute, j'ai finalement chois un Z7, que je viens d'installer et qui pour l'instant me parait très bien. Seul regret, pas de tuner intégré....
pjoel91
 
Messages: 125
Inscription Forum: 08 Fév 2006 23:08
  • offline

Message » 22 Nov 2009 1:01

Hugo S a écrit:Bjr,

phily44 a écrit:Confirmez vous une amélioration en vidéo vis à vis des 876 et 906?


Oui chez moi, sur la même install, il y a eu une différence entre le 906 et 5007.

puis a écrit a écrit:Utilisez vous le 9.2 (ou 9.1)?


Oui 9.2 . (comme tu peux le lire plus haut).

Hugo

PS edit: correcton mise en page= "[" au lieu de "(" .

comment as tu bien voir une difference au niveau video entre le 906 et 5007 vu quelles utilisent le meme scaler HQ REON VX??? si tu as vu vraiment une difference c'est quelle était énorme et que ton 906 avait un petit probleme a ce niveau. :roll:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2009 6:50

5007 acheté samedi après midi ! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 22 Nov 2009 10:59

LINK1976 a écrit:5007 acheté samedi après midi ! :wink:




et alors tu en pense quoi ? :)

qu'avait-tu auparavant comme ampli ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:33

Bjr,

erosly a écrit:comment as tu bien voir une difference au niveau video entre le 906 et 5007 vu quelles utilisent le meme scaler HQ REON VX??? si tu as vu vraiment une difference c'est quelle était énorme et que ton 906 avait un petit probleme a ce niveau. :roll:


Perso j'adore quand on fait les questions et les réponses... mais je maintiens ce que j'ai écrit et je respecte tout également ton avis.

Bon Dimanche,

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13634
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:36

oui car sauf erreur de ma part, ceux qui ont fait le pas du changement n'en ont pas vraiment eu pour leur argent... :roll:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message